Nous danserons encore sous la pluie, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Une jolie découverte à vous recommander pour ce soir ! Merci à Valérie Bel pour ce très bon et beau moment passé avec Marie, Christophe et Damien !

21325564_465345787177481_512539600_n

Titre : Nous danserons encore sous la pluie

Auteur : Valérie Bel

Éditeur : Auto-édition

Kindle : PAR ICI

Résumé :

Vous savez, vous, de quoi est fait l’amour ? Et ce qu’il deviendrait si votre partenaire amoureux perdait tous ses souvenirs ?

L’amour n’est-il tissé que de promesses et de souvenirs ?

Marie et Damien viennent de fêter leurs trente ans. Ils s’aiment depuis l’adolescence. Ils ont plein de projets pour l’avenir.
Mais Damien est victime d’un accident. Il est frappé d’amnésie. Il a tout oublié… jusqu’à Marie.
Que peut devenir leur amour dans ces conditions ?

L’avisDeMya : 

Marie vivait dans le bonheur absolu . Elle avait tout pour être heureuse . Jusqu’au jour où son bonheur tourne au cauchemar . En effet, l’homme de sa vie vient d’avoir un accident à quelques semaines de leur mariage .

A son réveil, Damien ne se rappelle pas de grandes choses de sa vie toute récente . Alors que sa mémoire garde tous ses souvenirs d’antan .

Anéantie, mais pas moins combative, Marie bataille pour sauver son couple qui va à l’eau . Hélas, Damien ne coopère pas et n’a cure de tous ses efforts . Au contraire, il l’ignore et n’a de cesse de refouler toutes ses tentatives d’aide . Les sorties nocturnes entre potes et rentrer à point d’heure sont devenues un quotidien pour lui mais mille souffrance pour elle .

A force, Marie finit par baisser les bras et se constitue un programme de choc pour sortir de son désespoir . Elle compte bien profiter de cette pause forcée pour se faire chouchouter, renaître à la vie et oublier l’amertume du rejet de son fiancé .

Sa rencontre avec Christophe est le déclic dont elle a besoin pour prendre du recul et pourquoi pas s’ouvrir à l’amour . Sa seconde chance pour aimer, être aimer passionnément et comme elle le mérite . Elle n’a jamais été aussi heureuse . Aussi épanouie . Cette parenthèse amoureuse est le moyen de mettre son amour pour Damien à l’épreuve .

Damien a peut être besoin d’un électrochoc pour se souvenir de toutes ces choses pour lesquelles il est tombé amoureux de Marie . Est – il arrivé trop tard ? Saura t-il rattraper toutes ces heures passées loin d’elle ? Se faire pardonner son mépris pour elle ? Son rejet ? Il a intérêt à déployer plus d’attentions et encore plus d’amour qu’avant s’il veut la garder .

 Nous danserons encore sous la pluie, est ma première de Valérie Bel . Et j’avoue que c’est une jolie découverte . Cette histoire est un hymne à l’amour . A ceux qui ont trouvé leurs âmes sœurs . A ceux qui cherchent encore . A ceux qui l’ont perdu . Un espoir . Une renaissance . Une lecture riche en émotions . Elle vous transporte dans un mélange entre sourire et larmes au fil des pages et sans l’envie de décrocher. La plume est fluide et sans fioritures . Les mots visent juste et atteignent leurs cibles avec dextérité .

Un très bel amour qui fait rêver . Des protagonistes captivants . Et une plume qui diffuse moult émotions . Je ne peux que recommander .

Choix musical inspiré du titre !

 

Publicités

Un commentaire sur « Nous danserons encore sous la pluie, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s