Bad – T4 Amour immortel, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes ! Un opus « coup de coeur » que je vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà fait . Merci à Harlequin France & NetGalley

21743239_672562189620312_6218378388834252778_n

Titre : Bad – T4 Amour immortel

Auteur : Jay Crowover

Éditeur : Harlequin France 

Collection : &H

Kindle : Par Ici

Broché : Par Ici

Résumé : 

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

L’avisDeMya :

Dans cet opus, The Point est toujours la scène de crime de prédilection des malfrats . Le sang coule à flots . La drogue continue de faire des ravages . Les armes font leurs taux de mortalité le plus élevé . Les prostituées enrichissent les proxénètes et délestent les poches de leurs clients . Mais The Point reconnait aujourd’hui son nouveau maître : Nassir Gates . Nassir dont seul le nom, fait frémir toute la racaille de ce quartier chaud . Le défier ou le contrarier est un mauvais plan pour quiconque . Il mène son business lucratif d’une main de fer et il n’accepte aucune entorse à ses règles . Sinon gare à celui ou celle qui s’y aventure . Il peut être sans pitié . Nassir Gates est le bad boy par excellence . Dangereux et invincible . Rien d’étonnant quand on connait son obsccur passif . Dans son enfance, il était enfant – soldat . Endoctriné pour servir une cause connue juste par ses commanditaires . Il est vite devenu l’arme redoutable des groupuscules fanatiques au moyen orient et d’un pouvoir ambitieux .

Son école, c’était la guerre et la violence . Un apprentissage aveugle et à la dure .

Il a appris très jeune à dégommer des cibles contrariants et sans se poser de questions . Et plus tard, il est devenu mercenaire . Il s’est vendu au plus offrants . La torture physique et psychique était un quotidien récurant . Une haine aveugle a guidé ses pas jusqu’à The Point où il a posé ses maigres biens incognito et a assis un commerce florissant . Nassir, tout ce qu’il voulait, il l’avait à la seconde . Tout sauf Keelyn . La nana qui pourrait d’un regard, apaiser ses démons, et d’un sourire le mettre à genoux . Aujourd’hui, Keelyn le fuit et il la laissera faire . Mais viendra le jour où elle doit se rendre à l’évidence . Personne ne dit non à Nassir . Le jour où il la sentira prête, il ira la débusquer là où elle se cache . Et jamais il ne la laissera repartir . Keelyn est sa faiblesse mais aussi sa force .

Un coup de coeur pour ce quatrième tome remarquablement bien écrit . Je dirais même mon préféré de la série .

Jay Crownover a sorti la lourde artillerie pour nous embarquer dans cette nouvelle aventure sur The Point . Et quelle aventure ! Mon palpitant n’a connu aucun répit du début jusqu’à la fin . Une aventure trépidante et captivante avec moult rebondissements . Le suspens était à son paroxysme . Et le plus, l’émotion était au rendez-vous . Un transport fulgurant et exceptionnel .

Les protagonistes de cette romance avaient tous les atouts pour nous attacher et ne pas vouloir les quitter . Ils sont atypiques, sombres attachants et bouleversants .

Le talent de l’auteur progresse d’un opus à l’autre . Sa plume encore plus addictive que jamais . La série Bad nous captive un peu plus à chaque fois . Je me demande ce qu’est ce qu’elle nous réserve pour le prochain ? .

 

Publicités

2 commentaires sur « Bad – T4 Amour immortel, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s