Love & Darkness, mon avis !

Hello ! Ma recommandation lecture aujourd’hui, c’est Love & Darkness, d’Oly TL, mon énorme coup de coeur pour cette D/R bouleversante ! Une publication de La Condamine / Fyctia

51vDXOU0lmL._SY346_Titre : Love & Darkness 

Auteur : Oly TL

Éditeur : La Condamine

Kindle : Par Ici

RésuméElle est sa drogue. Il est son obscurité. 
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne
Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

L’avisdeMya : 

Après Lilas et Steen, je ne pensais pas qu’Oly me surprendrait encore . Et la surprise était de taille . Elle a pour nom Jayden . Un mec aux allures d’un bad boy . Piercing et peau couverte d’encre . Mais sous ses airs de dur, se cache un esprit créatif et une âme sensible . Une sensibilité à fleur de peau qui a fait de sa vie un enfer .

Aujourd’hui, il a tourné la page ou pas . Il est tatoueur de renom . Et sa vie tourne autour de son salon de tatouage et autour de ses frères de coeur . Les BadAss . Des frères joueurs et fêtards . Avec eux il retrouve goût à la vie, et un peu de sérénité . S’oublier dans des défis continuels . Dans les beuveries et les filles faciles . Les seuls à le sortir de ses sombres pensées et l’empêcher de retomber dans ses addictions .

Jusqu’au jour où il rencontre Milly . Son totale opposée . Une artiste dans l’âme, bohème et solaire . Elle est un rai de soleil dans ses ténèbres . Un électron libre alors que lui, reste captif de son passé . Il a beau résisté à la tentation mais rien n’y fait. Sa lumière le touche et l’attire comme un aimant .

Milly le fuit . Elle ne  compte pas s’engager dans une relation sentimentale . Rester libre et errer au gré de ses désirs et sans attaches . Butiner ici et là son plaisir sans s’impliquer émotionnellement .

 Jayden a plus d’un tour dans sa manche . Mais à chaque fois qu’il avance d’un pas, Milly recule de dix . A son grand désespoir,  il est prêt à accepter tout ce qu’elle a à lui donner . Prêt à l’aimer sans espoir d’un retour .

Milly garde la foi en la vie malgré le mal qui la ronge à petits feux . Elle vit de sa grande passion . Sa raison de vivre . Donne d’elle – même pour répandre la joie autour d’elle . Elle est prête à renoncer à ce que la vie lui offre de plus beau pour ne pas blesser ses amis ou son amour . Plutôt souffrir mais les protéger d’elle, c’est son mantra  .

Jayden doit affronter ses démons, faire face à ses sombres et inavouables secrets, lutter contre ses cauchemars quotidiens . Qu’a t-il de beau ou de bien à lui offrir ? A part une passion fusionnelle et une foi inébranlable en l’avenir incertain soit – il !

Quel lendemain attend nos deux écorchés de la vie ? Un avenir pleins d’incertitudes, de douleurs . Mais n’est-ce pas mieux de supporter tout cela ensemble main dans la main ? Puiser leurs forces dans l’instant présent et advienne que pourra !

Love & Darkness est une magnifique lecture . Chargée d’émotions fortes et intenses . Des émotions extraordinaires . A l’état brut et pur . Oly n’a pas fait dans la dentelle  à l’instar de ses deux derniers romans . Elle nous a offert une mise à nu des plus magistrales de deux protagonistes fragilisés par les aléas de la vie . Elle m’a transportée pendant une heure et demie dans un univers oscillant entre lumière et noirceur . Et je n’en suis pas sortie indemne . Une histoire incroyablement troublante et passionnante .

La plume d’Oly est fascinante, magique et brillante . Ses mots sont incisifs . Ils vont droit au coeur et touchent profondément . Cette romance sombre et troublante m’a émue aux larmes . Et j’en vibre encore aujourd’hui . L’histoire de Jayden & Milly est une belle leçon de vie . Vivre le présent et ne pas penser à ce qui va être demain, devrait être notre nourriture quotidienne . Un espoir fou . Un amour imparfait mais fusionnel . Mais l’amitié n’est pas en reste . Une amitié sincère, solide et désintéressée entre les frères BadAss . Leurs joies de vivre et leurs humours douteux ont quelques peu relâché ma pression artérielle .

Si je dois décrire Love & Darkness en quelques mots, je dirais : Envoûtement et voyage émotionnel garanti .

Love in the Dark

23283358_487822144929845_2096163399_n

Publicités

2 commentaires sur « Love & Darkness, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s