L’avis de Carine sur Black Soul, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions

Titre : Black Soul Saison 1/2

Auteur : Twiny-B

Genre : Romance

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 

Broché intégrale : 14.99  € à paraître le 25 janvier 2018

Résumé :

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous… Plongez dans l’univers trash de Penny et Clayton.

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de 
feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais 
même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle ! 
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ? 
Que le jeu du chat et de la souris commence. 

Mon avis écrit par #Carine :

Fan de Twiny-B, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle sortie qui nous ré ouvre les portes du Black Sky avec le récit de Penny et de Clayton.

Ces deux là nous avaient un peu surpris dans la saison de Black Sky, et j’avais vraiment hâte de connaitre leur histoire…

Clay est toujours aussi sexy, il travaille au Black sky en plus du PAM Tatoo dont il est copropriétaire avec Shane et Tyron.  Ces trois là rendent la ville un peu plus vivante grâce à leurs affaires qui commencent à attirer beaucoup de monde en cette saison.

Les portes du Black Sky sont à nouveau ouvertes et des nouveaux mâles sont prêt à vous faire tourner la tête ! Au grand Dam de Clay qui voit d’un très mauvais œil que Penny puisse être attirée par un autre que lui. Pourtant ce dernier est en couple avec Melvina l’amie de Blaire, depuis maintenant un an. Mais la jalousie lui sort par tout les pores de sa peau et ce, aux yeux de tous. Personne n’est dupe sur ces deux là ! Penny n’a jamais voulu de lui malgré une attirance très flagrante. Elle a toujours cherché des excuses pour ne pas succomber à cette attraction qui les ronge depuis si longtemps…  Pourtant… il y a un an de cela, on se souvient bien l’avoir vu ressortir échevelé de la réserve du Black Sky en sa compagnie… Mais que c’était-il passé ce soir là ? Toujours est-il que les braises qui crépitent autour des deux réunis ne demandent qu’une chose… s’enflammer avant que l’explosion ne transforme le tout en haine…

Penny est devenue une belle femme d’affaire et très épanouie dans ses nouvelles fonctions au sein de la ville. Sa façade est en place et montre d’elle ce qu’elle veut bien donner sans en oublier d’être hyper sexy.  Elle se verra proposer l’organisation d’une soirée dans sa boite fétiche où malgré la présence de Clay, elle adore aller s’y trémousser régulièrement et en oublier ses problèmes. Boire et danser sont de bons exutoires pour oublier tout ce qui la ronge, mais mater Clay l’est encore plus… alors pourquoi tant de réticence ? Pourquoi refuse t-elle d’offrir son cœur à celui qui le fait battre la chamade depuis si longtemps ? Il est clair qu’aujourd’hui il n’est plus libre, mais son bonheur pourrait-il passer pour une fois avant le bien être des autres ? Le voir au bras d’une autre est une torture de plus qui se rajoute à son mal être… Elle est sa lianhua, elle… et pas une autre… et cela fait mal à leur deux petits cœurs… et par conséquence… au notre…

Derrière cette carapace de femme accomplie, se cache un être frêle dont les blessures qui la hante, en plus de celles qu’elle cache aux yeux de tous, la consume à petit feu…

C’est avec un grand plaisir que nous retrouvons toute la bande et particulièrement Blaire et son cher docteur même si cela est bref. Un an a passé et nous revoilà prêt à fêter cet anniversaire qui creuse chaque jour un trou de plus en plus béant dans le cœur de Shane qui n’arrive toujours pas à remonter la pente. Twiny-B va jouer une nouvelle fois avec nos émotions et nous offrir là un récit, poignant, un brin mélancolique qui m’a beaucoup touché et bouleversé au point de me faire couler quelques larmes… Mais il m’a aussi fait sourire à plusieurs reprises, car la plume de l’auteure est toujours aussi fine et entraînante et son humour n’est jamais en reste, surtout lorsqu’il s’agit de donner des noms a des animaux de compagnie et le pourquoi de la chose ;).  L’ambiance de Black Sky a été vraiment bien conservé, et c’est comme si nous retrouvions de vieux amis après une petite séparation.  Sauf que nous découvrons la vrai Penny, celle qui se montre pétillante et affirmée aux yeux de tous et qui pourtant souffre atrocement en cachant des secrets qu’elle ne peut dévoiler au grand jour…  et surtout pas à Clayton.

Je ne vous cache pas que j’ai dévoré cette première saison d’une traite car il m’était impossible de lâcher ma liseuse. Twiny a ce don de nous immerger complètement dans ses récits comme si nous y étions nous aussi, en nous faisant vivre des myriades d’émotions avec ses protagonistes. Dans Black Soul, nous se sommes pas en reste, car cette souffrance que peuvent éprouver nos protagonistes de ne pas pouvoir être ensemble est vraiment palpable et nous tord le bide dès que « la vrai » Penny nous ouvre sa porte et son cœur. De plus je la vois préparer son terrain tout doucement pour une autre personne et je sens qu’on va déguster…

Un grand merci à Nisha Editions pour ce merveilleux service presse mais aussi à Twiny-b pour avoir su une nouvelle fois m’émouvoir et m’emporter dans ton histoire.

 

Publicités

Un commentaire sur « L’avis de Carine sur Black Soul, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s