L’avis de Carine sur Sexy Christmas Calendar, un roman de Mel Cyland chez Lips & Roll

Titre : Sexy Christmas Calendar

Auteur : Mel Cyland

Genre : Romance courte

Editions : Lips & Roll Gourmandise

Ebook ; 2.99 €

Résumé : Qui a dit que le calendrier de l’Avent était exclusivement destiné aux enfants ?
La charmante Mère Noël présente le sien.
Chaque jour est délicieusement agrémenté de la symbolique de Noël pour faire patienter la lectrice ou le lecteur jusqu’au jour J.
Le Père Fouettard, Saint Nicolas ou Sainte Lucie font partager de délicieux moments en leur compagnie. Les boules de Noël, le gui ou le houx ont d’autres utilités que celles de décorer.
La cheminée, la crèche peuvent être des lieux insolites où tous les tabous sont levés.
Un calendrier de l’Avent totalement addictif et qui se dévore comme une papillote de Noël ou une douce pâtisserie

Mon avis écrit par #Carine :

Cette année les mamans ont aussi droit à leur calendrier de l’avent ! Une magnifique idée de Mel Cyland qui nous offre avec Sexy Christmas Calendar de quoi patienter jusqu’à noël dans une ambiance très coquine !

J’ai un peu tardé pour vous donner mon avis car j’ai voulu tester ce Calendrier hors du commun en lisant vraiment une histoire par jour. J’aurais aimé vraiment continuer sur ce rythme, mais chronique oblige, j’ai tout terminé d’une traite hier soir. Cela ne m’empêchera surement pas de le relire une seconde fois ma petite histoire du jour 😉

Le père fouettard, la sainte barbe, les boules, le gui…. rien est oublié ! 24 Symboles de noël seront représentés d’une manière assez insolite, voire coquine, un peu… beaucoup 😉  Une maman en mal de punition ? Que cela ne tienne, le père fouettard passe à l’école aujourd’hui, et si elle lui glissait un petit mot coquin ? Seriez vous prêtes à partager une folle nuit avec Saint Nicolas ?… que cache t-il sous sa grande robe ? Parfois être un employé de mairie et accrocher les guirlandes de noël dans la ville, peut s’avérer très ludique… La neige peut être aussi le décor de vos rêves les plus fous, et découvrir que les papillotes peuvent être très gustatives…

 » La meilleure façon de résister à la tentation est d’y céder »… Voilà une belle citation qui nous donne le ton de ce roman dans lequel 25 histoires courtes pimenteront vos journées de décembre.

Vos fantasmes seront libres face à la découverte de ces lignes… Vous êtes une femme ? Vous serez tour à tour, maman coquine, épouse, vieille fille gourmande… Vous êtes un homme ? Laissez voguer votre imagination et devenez le plus gourmand des père noël…

Et si à la fin de cette lecture, vous ne voyez plus les bûches de la même façon ? Je suis persuadée que le jour J, beaucoup de symboles vous rappellerons votre calendrier sexy et vous passerez un réveillon avec une sourire que vous seule pourrez comprendre… Le rôle de mère noël ce soir là aura tout un autre sens, car il ne faut pas oublier de mettre le petit Jésus dans le crèche à minuit… chutt.. les enfants dorment la nuit vous appartient, prêtes à déballer vos plus beaux cadeaux 😉

Un grand merci à Lips & Roll pour cette belle lecture et bravo à Mel Cyland pour idée très insolite qui m’a complètement conquise ❤

Publicités

3 commentaires sur « L’avis de Carine sur Sexy Christmas Calendar, un roman de Mel Cyland chez Lips & Roll »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s