Never Back Down – Saison 2, mon avis !

Cc tout le monde ! voici mon avis sur Never Back Down de Laura E-L . Merci Marine de Kaya éditions 

fb_img_1512236661235274112189.jpg

Titre : Nevers Back Down – Saison 2,

Auteur : Laura E-L

Éditeur : Kaya éditions 

Collection : DangerousLove

Genre : Y/A

Kindle : Par ICI

 

RésuméJe m’appelle Léonie Foster, je viens de m’installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s’immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.
Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit  » The Devil  » – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l’université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d’une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m’est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.
Entre attraction et répulsion, l’intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger… jusqu’à les pousser à commettre l’irréparable.

L’avisdeMya :

Après une première saison des plus intrigantes, la deuxième démarre sur les chapeaux de roue .Tobias Reed est toujours aussi incontrôlable malgré les efforts fournis pour tempérer son sale caractère . Faut dire que les flashs de son passé trouble, auxquels nous avons eu droit dans cet opus, sont très révélateurs . Les maltraitance qu’il a subies ne pouvaient qu’engendrer un déchaînement de violence . Mais Léonie ne désespère de le réparer . Jusqu’au jour fatidique où elle devrait se résigner à la triste réalité ….! Elle ne pourrait qu’apaiser ses démons mais pas les chasser . On n’ apprivoise pas une bête qui a été longtemps en cage .

Tobias est un survivant . Il a la rage au coeur . Il a soif de vengeance . Il a besoin de violence pour nourrir ses démons . Que pourrait faire une ingénue qui n’arrive pas à gérer ses propres sentiments .?

Dans cette deuxième saison, les protagonistes se sont un peu plus dévoilés . Surtout le coup de projecteur sur l’enfance de Tobias que j’ai trouvé réussi . Mais, Il y avait matière d’approfondir un peu plus sa personnalité . L’auteur aurait pu repousser ses limites pour développer le côté sombre du protagoniste clé de cette romance .

La saison était autant signe de frustration que de sensualité . Cela me confirme que l’auteur a du potentiel . Il faut juste qu’elle fasse confiance à sa plume . Et surtout d’oser. Sa prose est restée assez timide ce qui est dommage  .

Au moment où je commencé à croire que Tobias allait capituler et arrêter à refouler ses sentiments  . Croire à la naissance d’un nouvel amour . Laura m’a réveillée d’un bon coup sur la tête . Hélas, le père Noël n’a pas prévu de chaussettes pour ces deux là .  Mais peut être une visite impromptue pour la prochaine saison . Eh oui, j’aspire à une troisième . A bon entendeur !

Choix musical que je pense accompagnera bien cette lecture 

 

24891508_500583876987005_2136568623_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s