L’avis de Carine sur Tout pour toi de Sara Agnes.L

Titre : Tout pour toi

Auteur : Sara Agnes.L

Genre : Romance érotique

Ebook : 4.99 €

Broché : 15.83 €

Résumé : Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!
Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!
Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.
Mais à quel prix?

Mon avis écrit par Carine :

Fan de Sara Agnes.L depuis très longtemps, je ne pouvais pas faire l’impasse sur son dernier roman, Tout pour toi. Mais c’est perplexe que j’ai commencé ma lecture avec la découverte de Jay et de Kate. J’ai eu un gros doute sur le fait de pouvoir m’attacher aux personnages… et pourtant… lorsqu’on est fan d’une auteure, il faut toujours lui faire confiance 😉

Jay dirige le bar de son père et profite pleinement des faveurs sexuelles que les filles lui offrent sur un plateau d’argent.  Que ce soit dans un recoin de couloir, ou dans le bureau , qu’importe, il prend et il jette. Elles sont assez matures pour comprendre qu’il n’y aura rien d’autre et surtout, elles sont du même accabis que lui et cherchent la même chose.  Mais le soir de son anniversaire, Kate décide avec ses amies de tenter l’accès au bar pour fêter ses 18 ans dignement et non dans une boîte sage pour les filles de son âge…

Jay sera fasciné par cette belle rousse impétueuse malgré son jeune âge, et si il la laisse passer alors que ses amies ne sont même pas majeure, c’est qu’il compte bien s’amuser un peu avec. Kate n’est pas insensible à ce bad boy tatoué et entre dans son jeu en entamant avec lui une danse très sensuelle qui sera immédiatement immortalisée par ses amies sur facebook. Mais lorsqu’ il voudra passer aux choses sérieuses, c’est face à une fille complètement apeurée et en même temps en colère qu’il va se retrouver. Un mélange qui le fascine malgré sa déception en découvrant que Kate est tout simplement vierge et qu’il n’ira pas plus loin. Il se rend à l’évidence, Kate est une fille des beaux quartiers, une princesse, et Jay n’est que Jay… Et c’est avec regret qu’il la laissera partir, en comprenant bien qu’au fond de lui, elle ne le laissait pas indifférent…

Tout ce que voulait Kate, c’était un peu de popularité pour être invitée au bal du lycée, mais les photos postées sur les réseaux sociaux ont eu un effet contraire, et c’est pour une garce que celle-ci va passer aux yeux de tous. Sans se démonter, elle retournera voir Jay pour qu’il joue l’espace de quelques semaines son petit ami en venant la chercher au lycée. Elle lui proposera de l’argent en échange, mais ce n’est pas ce que veux Jay, non... Jay  demandera à sa belle rousse quelques faveurs sexuelles… Une sorte d’échange de bons procédés ou chacun pourrait y trouver son compte. Elle acceptera à une seule condition,  il ne devra en aucun cas toucher à sa virginité ! Les limites sont posées, le jeu peu commencer.

Sara Agnes m’ a une nouvelle fois conquise, malgré un début septique sur la personnalité des personnages. Jay ne m’emballait pas plus que cela et je trouvais Kate un tantinet enfantine, mais je me dis que c’était sûrement le but recherché de l’auteure. Je suis finalement rapidement tombée sous le charme de ce bad boy des bas quartiers qui n’a aucun avenir, mis à part dans ce bar qu’il peine à faire fructifier. Mais aussi de Kate, fille d’avocat promise à un bel avenir, jeune et sans expérience… une princesse pour Jay qui n’a reçu aucune instruction et qui n’a rien d’autre à lui offrir que sa vie misérable… Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais peut-être pas dans leur caractère. Il voit très bien que derrière la jeune fille sage, se cache une jeune femme au tempérament de feu aussi flamboyant que sa chevelure, et Sara Agnes va nous amener à les découvrir tout doucement, et nous les faire aimer. Jay apportera à Kate cette liberté qui lui manque tant, et elle lui apportera la confiance qui le poussera à aller plus loin.

Que d’émotions dans ce roman…  Quand je vous disais plus haut que j’avais eu du mal au début avec les personnages, c’est tout simplement car j’ai mis les deux pieds dans le plat avec  les préjugés des apparences. Sara Agnes nous montre ce qu’elle veut bien nous faire voir d’eux, ce que les gens autour verraient simplement… Et puis au delà de cela , on les découvre, en même temps qu’ils se découvrent mutuellement. On les apprécie finalement assez vite et on vibre avec eux… on pleure aussi… Oui, Jay m’a fait fondre comme neige au soleil  et l’armure de Kate nous montre toute l’ampleur de sa douleur et de sa solitude…

La plume de Sara Agnes est toujours aussi addictive et coquine. La sensualité qu’il se dégage des pages est palpables et les scènes érotiques sont beaucoup plus profonde qu’à son habitude. On ressent tout… le désir, l’émotion, la peine et le désespoir… Le cheminement est parfait de A à Z et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Tout pour toi est une belle romance, mais aussi un récit plein d’espoir.

Un grand merci à Sara Agnes pour sa confiance mais aussi pour cette magnifique lecture que je vous conseille à mon tour.

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « L’avis de Carine sur Tout pour toi de Sara Agnes.L »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s