L’avis d’Elyiona sur Perfect Obsession de Cara Solak

 

Titre : Perfect Obsession

Auteur :  Cara Solak 

Éditeur : Éditions Addictives collection Luv

Genre : Romance

Kindle :  4€99 lien d’achat ici

Kobo : 4€99 lien d’achat ici

Résumé :

Une passion interdite, une troublante obsession.

Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée.
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

L’avis d’Elyiona :

Après avoir su me conquérir il y a quelques temps déjà avec Déviants, Cara Solak a réussi à me captiver dans cette nouvelle romance éditée aux Éditions Addictives montrant, par la même occasion, une nouvelle facette de son talent.

Stella est une jeune femme plutôt réservée après s’être fait larguer dans les règles de l’art par son petit ami. Bien décidée à ne plus se faire avoir, elle devient hermétique à toute tentative de rapprochement du sexe opposé. Travailleuse, elle s’investit auprès des auteurs avec qui elle évolue et de sa patronne Judith. Mais lors d’une soirée avec Alex, son meilleur ami, elle va faire une rencontre hors du commun. Une de celle qui va faire prendre à sa vie un virage à 180°.

Jonas est un homme mystérieux. Sorti de nul part, il propose à cette jeune inconnue de l’embrasser pour ce qui, au départ, ne devait être qu’un pari. Bien que réticente cette dernière se fait prendre au jeu et accepte. Quelque chose va alors le pousser à en vouloir plus… toujours plus…

Ils n’étaient que de parfaits inconnus l’un pour l’autre. Pourtant ils vont devoir cohabiter. Comment faire quand celui qui hante vos nuits et avec qui vous vivez, est celui que vous m’avez pas le droit de toucher ? Entre attirances et méfiances, personne n’aura si bien joué au jeu de » Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » !

Alex, lui, tâchera d’être le gardien de la sérénité. Nul doute que son rôle sera loin d’être tout repos 😉

C’est avec une patte d’écriture tout ce qui de plus addictif que Cara Solak, m’a fait plonger de tout mon être dans cette magnifique romance. Il m’aura été, dès lors, aussi impératif de continuer ma lecture que d’avoir besoin d’oxygène pour respirer. J’ai été happé par les émotions des personnages. Chacune d’elles s’est immiscée dans le plus infimes de mes pores. J’ai ainsi ressenti de la plus infime euphorie à la plus viscérale des colères. Le grand huit émotionnel s’est fait des plus vertigineux, me prenant comme otage de ses effets.

Une fois de plus l’auteur aura su m’emmener dans une lecture où dévorer les chapitres se fait nécessité, où comprendre le pourquoi du comment est primordial ; et baigner dans cette relation qui lie Jonas et Stella devient addictif. Cette dernière devra lutter contre tous les sentiments qu’il fait naître chez elle, mais aussi contre cette irrésistible attraction qui les pousse l’un vers l’autre. Pour maintenir le cap de leur volonté et garder l’estime qu’ils ont pour eux et pour les autres, ils tentent d’échapper à toute situation équivoque… c’était sans compter sur ce qui les amène irrémédiablement à se chercher des piques et provoquer l’étincelle de leurs rapprochements.

Comment ne pas détruire ce qu’il aura fallu si longtemps à construire ? Comme on le dit si bien, telle est la question. Stella m’aura émue plus que de raisons de part ses sentiments. Les raisons qui la poussent à rejeter Jo sont bien plus complexes qu’on ne le penserait de prime abord. Les secrets bien que lourds à porter, auront toujours été ce rempart de protection qui ne permettait à aucun homme d’être à la hauteur. Et si, lui en était capable ? Mais il lui est interdit… Si seulement elle l’avait rencontré avant…

De son côté Jonas, conserve son lot de secrets aussi. Les murs qu’il a érigé si longtemps vont être mis à rude épreuve. Elle devait n’être qu’un pari d’un soir mais le destin en aura décidé bien autrement. Il a aussi fait une promesse et se doit à tout prix de d’y tenir. Tiraillée de part et d’autre, je me suis faite prendre dans les filets de ce séducteur né. Qui ne le serait pas, je vous laisserai juger par vous même…

Les mailles de l’histoire sont formidablement bien ficelées et mes suppositions auront été mises à rude épreuve, aussi bien que les vôtres le seront.

Mon seul regret est une fin qui aurait sans doute méritée d’être un plus approfondie. Peut être parce que je suis gourmande et que je n’avais pas envie de quitter les personnages, je ne saurai vous le dire. Ce qui est néanmoins certain, c’est que j’ai adoré cette romance et je tire mon chapeau à Cara pour avoir su m’embarquer dans un tout autre univers.

Merci à Cara Solak et aux Éditions Addictives pour m’avoir permis de découvrir ce magnifique Service Presse.

Musique proposée à la lecture :

Publicités

2 commentaires sur « L’avis d’Elyiona sur Perfect Obsession de Cara Solak »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s