Toxic Love – tome 1, mon avis !

Bonsoir ! Je vous présente mon avis sur le premier roman de M.J. Swan . #ToxicLove-Tome1 #NetGalleyFrance Merci aux éditions Harlequin HQN

51vg7pbzlxL

Titre : Toxic Love – tome 1

Auteur : M.J.Swan

Éditeur : Harlequin HQN

Genre : Romance

Kindle : Lien Par ICI

Résumé : Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

L’avisdeMya :

Calie et son beau père ont dû quitter la ville en catastrophe . Partir loin de sa maison et loin du souvenir de sa mère a bouleversé la vie de Calie . Mais elle est loin du compte . Le pire l’attend au tournant .

Foutu karma . Perdre sa mère dans un accident ne suffisait pas . Il fallait qu’elle perde son beau père aussi . La seule famille qui lui restait . Un crime sordide et gratuit comme le pense la police . Et dans la même journée, Calie se retrouver sur un lit d’hôpital sans aucun souvenir de ce qui a pu lui arriver . Un acte isolé ou prémédité ?

C’est juste une histoire de poisse ou ce qui lui arrive n’a rien du fait du hasard ?

Dans son malheur, Calie hérite d’une famille dont elle n’a jamais entendu parler . Et pas n’importe laquelle ! Un club de bikers, dirigé par un oncle inconnu mais qui n’a pas hésité de l’accueillir et la couvrir de sa protection .

Calie, va se découvrir une affiliation des plus étonnantes connaissant sa mère . Comment une mère aussi droite, douce et aimante avait-elle pu s’accoquiner avec le plus dangereux des bikers ? Sa vie n’était qu’un gros mensonge ! Désorientée, Calie n’a de cesse de remettre en question ce pseudo bonheur familial qu’elle pleure aujourd’hui . Le doute et la colère d’avoir été bernée sont devenus son quotidien .

Mais Calie n’est pas à bout de ses peines . Car le danger rôde, et beaucoup d’ennemis rêvent de l’attraper pour l’utiliser comme monnaie d’échange .

Et au coeur du danger, Calie connaîtra aussi l’amour et ses souffrances . Le bras droit de son oncle ne la laisse pas indifférente . Il l’énerve autant qu’il l’attire . Son air sombre et sa mauvaise humeur légendaire titillent sa curiosité . Il donne l’air de la détester . Mais si ce n’était qu’un masque pour cacher d’autres sentiments ? En effet, dans son regards noir, elle décèle une lueur brûlante qui n’a rien avoir avec la colère, qui la couve et met ses émotions en ébullition .

Toute relation entre eux est impossible . Personne ne brise la règle qui fait loi chez les bikers . Aller à son encontre, est un suicide avéré . Mais Ezio, ne suit que ses propres règles et qu’importe la sanction quand l’objet de sa convoitise en vaut la peine .

Toxic love n’a pas dévoilé toutes ses cartes dans ce premier tome . Un tome qui vous entraîne avec fracas dans l’univers des bikers . Un univers violent, dangereux et sans pitié . Mais l’auteur a montré aussi du positif . Les bikers sont aussi une grande famille . Une famille pour laquelle, ils iront en enfer . Ils sont surprotecteurs avec les leurs . Calie va en faire les frais . Elle qui aime son indépendance et sa solitude, elle étoufferait presque s’elle ne savait pas que cela partait d’une bonne intention .

Toxic love n’est pas juste une passion interdite, mais aussi une histoire de vengeance . Une intrigue bien ficelée et haletante . L’auteur ne laisse aucun répit au lecteur . Moult rebondissements qui s’enchaînent au fil des pages . Le suspense est tenant et cela jusqu’au bout .

Un bon moment de lecture en attendant la suite !

Publicités

2 commentaires sur « Toxic Love – tome 1, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s