Bonsoir les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Hidden Desire de Angel Arekin . Un final remarquable et sublime que je ne peux que vous recommander ! Merci à Nisha éditions pour cette belle découverte !
Titre : Hidden Desire, saison 2
Auteur : Angel Arekin
Éditeur : Nisha éditions
Collection : Diamant noir
Kindle : Lien Amazon
Résumé : Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.
L’avisdeMya :
La tristement et célèbre famille Mordret, est d’une richesse monstrueuse et détient un énorme pouvoir qui s’étale aussi loin que leur soif de s’approprier les choses ou les êtres humains . Mais elle est aussi bourrée des tares psychiques dont tous ses membres et ceux qui les côtoient, n’en sortent pas indemnes .
Sous leurs airs policés, ils sont maîtres dans la dissimulation de leurs dangerosités, leurs handicapes sentimentaux et leurs maux . Ils sont manipulateurs, écrasants, impitoyables. Que ce soit dans leurs vies privées ou professionnelles . Et les victimes qu’ils sèment sur leurs chemins peuvent en témoigner .
Declan n’échappe pas à la malédiction . C’est un fou dangereux quand il lâche bride à la bête qui ne fait qu’un avec lui . Merryn, a intérêt de ne pas trop s’y frotter . A force de jouer avec le dragon, elle risquerait bien de se brûler les ailes .
Mais Merryn est Merryn ! Une fois qu’elle a trouvé un os juteux à grignoter, elle s’y accroche dur comme fer . Et qu’importe les conséquences . Declan n’est pas juste juteux et délicieux . Mais il est aussi sa drogue . Et elle est prête à se battre contre le monde entier pour le garder .
Mais elle découvrira vite que lutter contre le monde entier valait mieux que lutter contre un père despotique assoiffé de pouvoir . Que lutter contre une famille aussi désunie que brisée . Que lutter contre l’amour obsessionnel qu’il a pour Abigael . Et surtout combattre ses vieux démons et ils sont infinis…
Sera t-elle cap de briser le sort jeté à cette famille à l’instar de Jelan avec Béni ? Sera-t-elle le miracle qui réveillera et s’appropriera un coeur resté longtemps en hibernation ?
Angel Arekin a réussi encore une fois son coup avec l’opus consacré à Declan . Je n’ai plus besoin de parler du talent de cette jeune auteur . Elle arrive et à chaque fois, à nous charmer avec ses personnages bipolaires soient -ils ou souffrent d’autres maladies pathologiques !
Dans le premier tome, Angel nous a donné juste un avant goût de ce qui nous attendait dans cette deuxième saison . Elle a mis les mots sur les maux de Declan . Elle l’a mis à nu. A dévoilé ses failles . Ses peurs . Elle a explosé sa bulle protectrice . Et c’était magistralement bien mené . Cette saison est un maelstrom émotionnel juste magnifique. L’orage qui grondait en arrière plan a éclaté pour laisser place au déluge . Un déluge qui pourrait peut être bien finir par purifier les âmes souillées . C’était sulfureux, hypnotique et des fois même glaçant !
Un grand chapeau à Angel .
Bonsoir Mya , je suis du mm avis que toI , je viens de le finir et cette saison 2 est juste majestueuse . Mon cœur a été ballotté au gré des révélations, des émotions, des tensions , que de rebondissements , une tuerie 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je confirme ! Du grand Angel Arekin quoi .
J’aimeAimé par 1 personne