L’avis de Carine sur Perfect Boss, le nouveau roman de Gwen Delmas chez Addictives

Titre : Perfect Boss

Auteur : Gwen Delmas

Genre : Romance

Editions : Addictives

Lien d’achat :

Ebook : 4.99 €

Résumé : Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

Après Noël, toi & moi, retrouvez Perfect Boss, le deuxième roman de Gwen Delmas aux Éditions Addictives, collection « Luv » !

Mon avis écrit par #Carine :

Ayant plus qu’adorée la plume de Gwen Delmas avec Noël toi & moi, il m’était impossible de faire l’impasse sur son second roman, Perfect Boss. Et je dois dire qu’elle m’a de nouveau fait rêver !

Carla Dubie est une ancienne épéiste, championne olympique, reconvertie après ses derniers jeux qu’elle préfère oublier… Devenue chroniqueuse pour une chaîne de télé sportive, elle excelle dans son boulot tout en savourant les plaisirs de la vie. Aucun homme ne fait battre son cœur, et elle préfère de loin les coups d’un soir, qui au petit matin la laissent reprendre le cours de sa vie. Si elle est heureuse de vivre de cette façon, ça n’est pas au gout de sa sœur, de son frère et de sa belle-sœur et amie, qui vont lui lancer un défi : elle a un an pour trouver un Valentin. De quoi détester le 14 février ? Même pas ! Carla prend ce défi à la légère, elle aime sa vie comme elle est, et ne compte pas en changer… Un valentin, pourquoi faire !? Un sex-Friends ça lui va ! Faut pas pousser mémé dans les orties !

Le rachat de sa chaîne sportive va néanmoins bouleverser son quotidien avec l’arrivée non pas d’un nouveau patron, mais de deux ! Tom Andres et Stephen Deveaux, également anciens sportifs reconvertis et non dénués de charme… Si Stephen ne lui inspire que mépris, ce ne sera pas le cas de Tom. Beau comme un Dieu, charismatique, il est très difficile de l’ignorer… D’autant plus quand ce dernier ne cache pas que l’ancienne épéiste est parfaitement à son goût, et qu’il partagerait bien plus qu’un simple café dans son bureau.

Carla est loin d’être indifférente à cet homme qui transpire le sexe et la beauté. Tom est So Boss et So Perfect… ou pas… En effet Tom est un homme marié… quoi qu’il en dise, quoi qu’il en pense, quoi qu’il en veuille… Mais résistera-t-elle à toutes ses avances? Avances qui sont loin d’être au goût de son deuxième Boss qui préférerait de sa part un peu plus de concentration et de professionnalisme, et avec qui les rapports vont vite devenir amers… Heureusement que Tom est là pour calmer le jeu côté boulot car pour ce qui est du côté personnel, le climat risque fort d’en subir des conséquences… Carla et Tom dans la même pièce… c’est incandescent…

Si Carla est une femme au caractère bien trempé, ses deux Boss se complètent à la perfection pour mener à bien leur mission au sein de la chaîne et font leur possible pour canaliser la belle chacun à leur manière avec des objectifs bien différents… Mais Carla n’est pas prête à se laisser dicter sa conduite… Surtout quand Tom lui laisse quelques passes droits…

apos
Coucou tu y es presque ! et comme toi & moi on est pote, même si c’est pas encore Noël je t’offre un cadeau de plus , mais sauras -tu le retrouver ?

Perfect Boss est une superbe romance très sensuelle écrite avec beaucoup de panache. L’auteur nous plonge dans un univers qui change de nos habitudes livresques, en nous faisant découvrir l’envers du décor d’une chaîne sportive et du sport de haut niveau… le tout décrit avec une parfaite connaissance. De par ce fait, elle nous emmène également dans les méandres des sentiments que peuvent éprouver des anciens sportifs en évoluant au sein même de cette carrière qui leur a échappé trop tôt malgré tout ce à quoi ils ont dû renoncer . Une romance qui cache bien des apparences et qui nous offre un récit très original où le passé vient se télescoper avec le présent. Certaines blessures se réparent avec des points de sutures en laissant de fines cicatrices, mais d’autres restent ouvertes et font de nos protagonistes ce qu’ils sont aujourd’hui…

L’histoire est très bien écrite et les personnages sont très attachants. Derrière les sourires charmeurs, des visages fermés et des caractères impétueux se cachent des êtres humains comme vous et moi, avec leurs fêlures et leurs peurs de se livrer en s’abandonnant à l’autre. Chacun avec des choix de vie différent, des objectifs qui ne sont pas toujours innocents… mais qui gravitent toujours autour d’une seule chose… l’amour…

Si les scènes érotiques se succèdent, elles ne sont pas là pour rien et nous offrent la vision des attentes de chacun tout en sensualité avec parfois même une dose d’humour qui m’a fait mourir de rire en visualisant la scène. L’auteur manie sa plume à la perfection en nous menant là où elle a décidé de mener ses protagonistes, avec patience, dans un cheminement qui tient parfaitement la route et nous offre des rebondissements qui font palpiter nos petits cœurs…

Côté émotion je n’ai pas été en reste, pas toujours en adéquation avec les choix de Carla, j’ai oscillé entre frustration et colère envers des personnes qui se révéleront pourtant pas si mauvaises…

Carla laissera-t-elle son Perfect Boss attraper son cœur ? Aura-elle enfin un Valentin pour fêter dignement cette fête, ou ne sera-t-elle qu’illusion ?…

En ce mois le plus romantique de l’année, ne passez pas à côté de cette magnifique romance. D’une plume fluide, elle est non avare de réparties qui épicent le récit d’une manière agréable et rythmé du début à la fin ! Et puis en faible femme que nous sommes face à une couverture pareille, comment ne pas succomber à Perfect Boss ? Qui ne rêverait pas de l’avoir dans sa bibliothèque ? En tout cas pour ma part, sa place est prête et je l’attends de pied ferme 😉

Je tiens à remercier les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat et plus particulièrement toi, ma Fée noménale pour ta confiance, tes remerciements qui m’ont beaucoup touchée. Surtout continue de nous faire rêver, on sera toujours au rendez-vous 😉 Tous pour un, une pour toutes ❤

Publicités

3 commentaires sur « L’avis de Carine sur Perfect Boss, le nouveau roman de Gwen Delmas chez Addictives »

  1. J’ai été un peu longue à lire ta chronique. .. mais très prompte à attraper un kleenex 😍😍😍😍. Merci merci d’avoir cerné mes perfect boss et leur Carla. Merci de tes conseils et de ton regard sur mon bébé. .. Merci tout court (et beaucoup plus que ça )😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s