Wild & Rebel – Tome 1, mon avis !

51wS0vauWmL._SY346_

Titre : Wild & Rebel – Tome 1

Auteur : Oly TL

Éditeur : BMR

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d’être ravie.

Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

L’avisdeMya :

Un mois après sa sortie, Wild & Rebel ne déloge point de sa première place au top des ventes Amazon ! Ce qui ne me surprend guère . C’est l’effet Oly TL . Cet auteur a un énorme talent . Sa plume est bluffante . A chaque publication d’un de ses romans, on ne peut que s’y ruer comme des affamés en manque .
Et ce premier tome, ne déroge pas à la règle . Oly a veillé à nous offrir l’excellence même.
Ses personnages, Tom et Natasha m’ont embarquée pour un voyage émotionnel captivant et voluptueusement exquis . Leur liaison alambiquée m’a fait vibrée et tenue en haleine jusqu’au mot de la fin .
Tom, le sauvage et aux multiples facettes, mène la vie dure à Natasha . Mais la rebelle en a autant pour lui .
Tom a appris à fuir et tient à sa solitude mais ses désirs contradictoires le mènent droit vers ce qu’il a toujours abhorré . Natasha pourrait être sa malédiction ou sa rédemption .
Cette dernière, commence à bien cerner la bête, et en sachant tout le mal qu’elle lui ferait s’elle s’y approche de trop, ne l’empêchera pas de s’offrir corps et âme avec l’espoir de la dompter . Mais Tom Wild, porte bien son nom . Personne n’est arrivé à l’apprivoiser et encore moins une femme . Nat, doit se préparer à mordre la poussière à l’instar de ses consœurs à moins qu’elle n’ait des pouvoir magiques pour l’amener à la suprême jouissance !
Wild & Rebel est une interview à long souffle dont aucun des deux ne s’en sortira indemne .
Une ITW qui se transforme en un jeu à huis clos . Et dont le score ne cessera d’afficher égalité au fil des pages . Au grand plaisir du lecteur, seul spectateur admis dans leurs échanges tantôt virulents et tantôt sensuels .
Autant de mets endiablés, intenses, drôles et sexy rassemblés pour profiter de ce voyage extraordinaire .
Je suis aussi grande fan du style de l’écriture de l’auteur . Un mélange entre style soutenu sans en abuser et familier tout en respectant les règles du bon parler . Ce qui rend la lecture fluide et très agréable .
Prenez tickets, et installez-vous confortablement pour assister à un duel qui ne respecte aucune règle et dont seul vainqueur sera l’amour ou pas !
Et l’auteur ne s’arrêtera pas là, le final promet moult péripéties .
A suivre…

JD McPherson – A Gentle Awakening (Playlist de Wild&Rebel)

51wS0vauWmL._SY346_

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s