Le mystère J. Holloway, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur #Mjh #NetGalleyFranceune romance signée par Hannah Keller . Merci à Ma Next Romance pour l’octroi de ce service presse .

téléchargement (1)

Titre : Le mystère J. Holloway, tome 1

Auteur : Hannah Keller

Éditeur : Albin Michel

Collection : Ma Next Romance

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat  0.99

Broché : Lien d’achat

Résumé : Quand Andrea apprend qu’elle est engagée par une maison d’édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d’apoplexie n’est pas loin… Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s’occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ?
« Jamais deux sans trois » dit le proverbe… la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d’Andrea va-t-il supporter tout cela ?

L’avisdeMya :

Après une déception amoureuse, Andréa décide de prendre le large et changer d’horizon pour oublier la trahison de son petit ami . Un nouveau départ s’imposait donc pour reprendre sa vie en main .

L’opportunité de travailler dans une maison d’éditions new yorkaise , lui a offert le privilège de côtoyer le célèbre best – seller et le mystérieux J. Holloway . Du moins virtuellement .

Après quelques échanges par mail, Andréa s’est vite sentie une affinité avec cet auteur talentueux qui nourrit ses fantasmes au quotidien . Au fil des chapitres qu’elle corrige, Andréa est conquise . J.Holloway est certes Lunatique, mais il a un talent fou pour susciter ses émotions les plus intenses .

Jusqu’au jour, où elle rencontre Jared, pianiste dans un bar à ambiance . Mais non moins mystérieux .

L’attirance est fulgurante et réciproque . Jared met son cœur en émoi . Des palpitations, des loopings, et d’exquis frissons sont devenus ses meilleurs amis . Même son colocataire clairvoyant voit cette relation naissante entre eux de bon œil . Mais qu’en est-il de son auteur adoré ? L’a t-elle remisé aux oubliettes ?

Andrea est bien partie pour découvrir l’amour . Le vrai . Avec Jared, elle entreprend un voyage en apesanteur . Elle peut s’oublier . Envoyer son passé amoureux au diable . Ce qu’elle ressent pour lui, est inédit . Délicieux . Et euphorisant .

Espérant juste qu’elle ne tombera pas de haut, le jour où le sexy Jared, dévoilera toutes ses zones d’ombre . Et oui, Jared est le roi de l’esquive . Il entretient bien le halo du mystère qui l’entoure .

A suivre…

Ce premier tome de Le Mystère J. Holloway se lit bien et vite . la plume de l’auteur simple et sans fioritures permet une lecture fluide . Vous n’aurez pas de bad boy, ni un amour compliqué . Néanmoins, vous passerez un bon moment avec des protagonistes qui vous embarqueront tout en douceur, dans un voyage plaisant et voluptueux .

En attendant une suite qui s’annonce houleuse, je vous recommande ce beau prélude amoureux et vous en souhaite une bonne découverte .

Choix musical pour cette lecture .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s