Burning Love – Tome 2, mon avis !

Hello tout le monde, je vous partage mon avis sur Burning Love d’Ania Lie . Mes remerciements à Marie et à Nisha éditions .

 

fb_img_15197237782391889637009.jpg

Titre : Burning Love, Tome 2

Auteur : Ania Lie

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant noir

Genre : Romance

Saison : 2/2.

Kindle : Lien d’achat

RésuméDécouvrez la suite et fin de Burning Love d’Ania Lie, gagnante du prix Kobo / Diamant Noir 2017 ! 
Amour de jeunesse, sensualité, danger… (Re)plongez au coeur de l’univers de Burning Love !
Et si le hasard n’existait pas ?
Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l’espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.
Mais à quelques jours de l’inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l’hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l’a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu’il s’agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.
Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.
Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n’était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?
Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love. 

L’avisdeMya :

Arrivée à la dernière page de la suite que j’ai attendue avec impatience, je suis perplexe et un peu mitigée . Je me suis rendu compte que la promesse que j’ai entrevue entre les lignes de la saison 1, m’a échappée au fil des pages . C’est vrai que les rebondissements s’enchaînaient haletants comme je les aime, mais un truc me chiffonnait .

L’auteur s’est – elle perdue en route ? Dépassée par les événements ? Je sais que des fois, les auteurs, doivent mener un combat contre leur propres personnages pour se tenir au scénario éditorial . Et je dois avouer, que ces personnages sont indociles la discipline n’est pas leur tasse de thé quotidienne . Une plume novice comme celle d’Ania, pourrait perdre le contrôle se prendre au piège facilement .

Le scénario qui est vraiment brillant, n’a pas été approfondi comme il le devait . Chose qui m’a déstabilisée .

Il me manquait des éléments pour accrocher totalement à cette deuxième saison . Ce qui est vraiment dommage . Car l’énigme était bien trouvée et le dénouement  intelligemment bien élaboré . Cette romance à suspense laissait poindre moult questionnements . Et quelques palpitations . Il y avait tous les ingrédients pour que ce romantique suspense soit un coup de coeur .

Je ne sais pas où  cela a merdé, mais le jeu d’Ophélia était un peu médiocre . Ses mots et ses maux sonnaient faux, Je n’ai pas perçu son émotion . Et ne m’a pas embarquée . Pourtant, il y avait matière pour que cela soit bouleversant, vu les casseroles douloureuses qu’elle trimbalait .

Heureusement qu’il y avait d’autres personnages, qui ont sauvé les meubles . Des personnages qui ont joué juste et ont fait que je poursuive ma lecture sans avoir envie de me tirer les cheveux .

Mais cela n’enlève rien au talent d’Ania. Le manque d’expérience peut être fatal à un auteur débutant . Ce n’est que le début de l’aventure .

Et cela ne reste que mon avis, car Burning love a eu l’unanimité des blogueuses . Tout ce que je peux vous dire, lisez-le et faites vous votre propre avis . Je serais ravie d’en discuter avec vous . Qui sait, peut être que c’est moi qui ai loupé quelque chose .

Burning Love, une chanson qui s’adapte comme un gant avec cette histoire . 

41hAGYrhSiL

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s