Dans l’univers de l’organisation – #Hunt, mon avis !

Hello les étoiles ! Si vous voulez bien, Je vous partage mon avis sur #Hunt #NetGalleyFranceL’univers très palpitant de l’organisation de Lindsey T . Mes remerciements  à BMR

51+CX+zsp8L

Titre : Hunt : dans l’univers de L’Organisation

Auteur : Lindsey T

Éditeur : BMR 

Genre : Romantic – Suspense

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

L’avisdeMya :

D’habitude je n’aime pas trop les longues séries . Car à un moment donné, il y a toujours un couac qui vous gâche votre lecture et vous dégoûte de toute la saga . Mais je dois avouer que cela dépend de l’auteur . Et Lindsey T, jusqu’à maintenant a l’air de maintenir la même cadence . Sa plume est toujours aussi généreuse, talentueuse et ses scénarios aussi captivants .

Hunt, s’il n’est pas parmi mes préférés, je dois lui concéder d’avoir réussi à m’embarquer.

Cette histoire est en deux temps . Un retour dans le passé pour comprendre comment nos deux protagonistes, Hunt & Ava se sont rencontrés et comment cela a tourné au drame . Et l’après .

Dans la première partie, Ava est plus que redevable à Hunt et sa troupe pour l’avoir arrachée in extremis des griffes d’une bande de malfrats qui s’apprêtait à l’envoyer ad patres .

Leur première rencontre était houleuse . Si Eva, est une femme médecin compétente et courageuse, devant Hunt, elle perd tous ses moyens . Et ce dernier n’a pas du temps à gaspiller . Il y va de la vie de pleins de gens . La mission pour laquelle il est arrivé dans ce bled a été un bel fiasco .  Les  gaucheries de ce médecin l’énerve et ne se prive pas de la titiller pour mettre à l’épreuve sa patience .

Après un raod – trip périlleux, Hunt n’était qu’admiration devant sa bravoure et sa compétence . Et s’en suit l’irréparable . Hunt a perdu son flegme légendaire et son professionnalisme . L’effet de l’adrénaline était fatal à nos protagonistes .

Des années plus tard, Hunt a besoin d’urgence d’un médecin . Dans un état comateux, sa première pensée était pour Eva . La seule qui pourrait nettoyer ses plaies sans passer par la case hôpital . La seule personne à part son équipe, qui a pleinement sa confiance . Résultat ? Il a mené ses ennemis directement chez elle .

Pourra t-il la sauver encore une fois ? Eva a t-elle envie d’être sauvée de ses mains ? Plutôt mourir . Mais Hunt a besoin de savoir qu’elle est en sécurité pour pouvoir s’occuper de ses poursuivants . Des meurtriers qui n’hésiteront pas à utiliser son point faible pour l’atteindre lui .

Tout le long de ce périple, Eva & Hunt, deux caractères totalement opposés vont s’apprivoiser dans leur confinement forcé, et mettre un peu de lumière dans leur vie malgré la menace qui couve .

Lindsey T a encore une fois signé un romantique-suspense bouleversant et riche en péripéties . Elle a révélé les désirs contradictoires de nos protagonistes tout en appuyant  le doigt là où cela fait mal . Leur fièvre amoureuse est décuplée devant le danger qui les menace .

L’auteur a vraiment le chic de mêler romance et suspense d’une façon équilibrée et avec brio . Les rebondissements s’enchaînaient explosifs . Les personnages étaient impétueux mais sans que l’auteur ne perde le contrôle sur eux . Oui, c’est une romance . Mais il y a aussi beaucoup d’action et surtout  une intrigue très bien élaborée .

Que bonnes raisons pour dévorer ce roman qui parle de peur, de chagrin, de courage et des secrets de chacun avec un pur réalisme . De cet amour à l’épreuve du temps, de la douleur et de la violence .

Suspense, frissons, réalité et efficacité sont les mots d’ordre dans ce quatrième opus que je ne peux que vous recommander.

51+CX+zsp8L

Publicités

Un commentaire sur « Dans l’univers de l’organisation – #Hunt, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s