Guilty Of Love de Mary Ves, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente Guilty Of Love de Mary Ves . Une jolie et douce romance en toute légèreté .

51WlU9XaSbL._SX311_BO1,204,203,200_

Titre : Guilty Of Love

Auteur : Mary Ves

Éditeur : Erato éditions 

Collection : Kama

Genre : Romance 

Kindle : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat

Résumé :

Quand Captain rencontre Cassie, c’est le coup de foudre immédiat. En revanche, lorsque Robyn rencontre Tucker, c’est tout le contraire. Elle le trouve odieux, prétentieux et nombriliste ! Mais elle ne peut ignorer l’effet qu’il produit sur elle… Deux personnalités que tout oppose, mais que le destin, ou plutôt une annonce peu orthodoxe, va réunir.

L’avisdeMya : 

Tucker, a tout planifié dans sa vie . Le succès de son entreprise surtout . Il a décidé de tout vouer à sa carrière . L’amour et la vie de famille ? Il aura tout le temps d’y penser . Mais le plus tard possible . Son entreprise ne lui laisse aucun répit . Et donc, quand il aura guidé sa société au succès suprême, il pourrait enfin y songer . Pour l’instant, papillonner d’une fleur à l’autre lui donne entièrement satisfaction .

Jusqu’au jour où les besoins d’accouplement de son chien Captain, l’emmènent sur une pente raide . Et oui, l’amour arrive, là où on l’attend pas . Une rencontre qui pourrait être fatale à sa philosophie . Un danger à long terme pour son coeur volage .

Mais Tucker, ne perd pas le nord pour autant . Il décide de joindre l’utile à l’agréable . Faudrait juste qu’il use de son charme légendaire pour faire adhérer la demoiselle à son jeu favori .

Robyn, est loin d’être son genre habituel . Mais Tucker aime jouer avec le feu . A ses risques et à ses périls, il se lance dans cette relation qui devait être profitable à son corps mais désastreuse pour son coeur .

Un changement de registre à 90 degrés pour Mary Ves . Un autre genre d’émotion que j’ai rencontré tout le long des pages . Plus de légèreté . Plus de fun . L’amour et l’amitié sont au rendez dans ce roman, comme à son habitude . Mais la différence, c’est que le sourire n’a pas quitté mes lèvres . Le rire et l’amour étaient principalement, les mots d’ordre de l’auteur.

Ce nouveau titre est écrit de quatre points de vue . Les personnages principales Tucker et Robyn . Mais aussi des deux charmants animaux de compagnie de nos héros, Captain, et Cassie . Ils ont apporté une note humoristique et originale à cette jolie romance . Trop mignons . Et vilains coquins ! Vous ne pouvez que craquer .

Avec Guilty of Love, j’ai eu la confirmation que cet auteur pourrait écrire dans tous les genres et réussir haut la main . Elle séduit autant dans le dramatique que les comédies romantiques .

Si vous n’avez pas encore succombé à Guilty of love, c’est maintenant . Un moment de détente certifié . Et craquage garantit  pour les invités d’honneur qui ont assuré une ambiance à vous faire oublier la froidure de l’air de ces premiers jours du printemps . Et vous conviendrez avec moi que la cover est très belle et donne très envie de découvrir plus !

Book Trailer 

29137927_547548362290556_1027648789_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s