Linked – saison 1 de Jessica Ross, mon avis!

Bonjour les étoiles ! Je vous présente Linked de Jessica Ross . Une romance très prometteuse . Merci à Marie et Nisha éditions .

41V8LX3zPTL

Titre : Linked – saison 1

Auteur : Jessica Ross

Éditeur : Nisha éditions 

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance 

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Une seule nuit peut tout changer…
Découvrez la première saison de Linked, le premier roman de Jessica Ross!
Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d’un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s’enfuient sans un bruit au petit matin.
Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d’un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit  » sans attaches  » se retrouvera alors bouleversée…
Ils n’ont aucun lien et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire ressurgir le passé tragique de l’autre.
Parviendront-ils à résister à l’attirance qui les consume ?

L’avisdeMya : 

Myla a organisé un weekend inoubliable à Londres . Un séjour entre copines pour décompresser et oublier les aléas du quotidien . Elle a vu grand pour mettre plein les yeux à ses meilleures amies . Hôtel étoilé, shopping dans les boutiques chics made in Londres, dîner gastronomique et une incontournable soirée vip avec la crème londonienne . Les filles se sont bien lâchées . Et ne se sont privées de rien .

Une nuit de jouissance, que du chic et du glamour mais qui coûteront chères à Myla .

Cette dernière, pourtant adepte des interludes éphémères, voudrait bien revoir son inconnu sexy d’un soir . Et profiter encore de son talent de l’émouvoir physiquement et émotionnellement .

Hélas ! Pour une fois, c’est elle qui se fait jeter et avec classe . Je dois avouer qu’elle est tombée sur le top 1 des largueurs . (lol) .

Le retour à la réalité ne se fera pas sans douleur . Car sa pire obsession l’attend après cette agréable parenthèse. Il s’insinue en elle, chez elle, dans son sommeil et même dans son boulot qu’elle adore . Il est partout . Le mur d’assurance qu’elle s’est construite tout le long de ces années, menace de s’effriter . Espérons juste que Myla est aussi forte qu’elle paraît . Pour supporter les coups qui lui tomberont dessus, il lui faudra des nerfs en acier et une stratégie efficace pour déjouer la malveillance de certains . Cette fois-ci, son pouvoir de séduction, son caractère bien trompé et son bagout ne lui sauveront pas la mise .

J’ai passé un plaisant moment de  lecture dans cette première saison qui s’est avérée animée . Nos joyeuses fêtardes m’ont embarquée dans leur virée londonienne et m’ont fait rêver même pour un court instant . Leur amitié indéfectible et leur joie de vivre m’ont séduite .

Même si l’intrigue se devine au fil des pages, ce n’est pas gênant car l’auteur nous donne assez de grains à moudre pour ne pas nous ennuyer . Un début réussi et prometteur  pour cette jeune auteur .

Linked est un petit cocktail de bonne humeur, sensualité et émotions . En attendant le final pour vous en dire plus .

A suivre…

 

 

 

Publicités

8 commentaires sur « Linked – saison 1 de Jessica Ross, mon avis! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s