Dark Kiss de Juliette Mey, mon avis !

Bonsoir tout le monde ! Je vous présente Dark Kiss de Juliette Mey  que je remercie ainsi que Butterfly éditions . Pas mon préféré, mais je vous invite à le découvrir pour vous faire votre propre opinion .

Titre : Dark Kiss

Auteur : Juliette Mey

Éditeur : Butterfly éditions

Collection : Red Romance

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat

Résumé : Un écorché vif. Une jeune femme perdue. Et si l’amour frappait là où on s’y attend le moins ? Peu avant son vingt-cinquième anniversaire, Louise redécouvre le vœu complètement fou qu’elle s’était promis de réaliser, le jour de ses dix-huit ans. Embrasser la star de ses rêves. Troublée par la soirée à laquelle ses amies, Sara et Camélia, la convient afin de l’aider dans ce pari totalement insensé, elle préfère profiter de ses quelques jours de repos, prendre la poudre d’escampette et partir loin, très loin…Elias avait tout pour réussir. Jeune, beau, acteur prometteur, l’avenir lui ouvrait les bras, avant qu’un terrible malheur le force à se mettre en retrait de la vie publique pendant plus d’une décennie. Tentant de se reconstruire, seul, à des centaines de kilomètres de son existence passée, il n’imagine pas un seul instant que la solitude tant convoitée n’est pas au programme.Contraints de cohabiter, Louise et Elias, aux caractères diamétralement opposés, vont rapidement comprendre que prendre deux routes différentes n’est pas à l’ordre du jour. Entre le jeune homme aussi troublant que ténébreux, et la femme aux mille facettes, un puissant jeu s’installe… La partie, dangereuse et sans appel, ne fait que commencer. Au bout du chemin, la vérité, implacable, les attend.Leur passion naissante sera-t-elle assez forte pour contrer le terrible secret d’Elias ?

L’avisdeMya :

Après avoir fait don de son rein à son ami, Louise est partie se terrer dans la maison familiale pour se reprendre et se refaire une santé . Montagnes et neige pour seules compagnies . Enfin c’est ce qu’elle croyait . En fait la maison abritait un locataire . Un intrus de choix . Elias . Un bel acteur qui a connu des jours meilleurs . Aujourd’hui, il se cache à la face du monde après sa sortie de prison .

L’affrontement est inévitable . Chacun prêche pour sa tranquillité d’esprit . Elias a peur de l’invasion des paparazzis qui menace le peu de self-Control qui lui reste . Et Louise a besoin de repos et de réfléchir à sa vie privée qui part à la dérive .

Mais le destin en a décidé autrement . La cohabitation s’avère houleuse entre ces deux caractères infects . Et la forte alchimie  va compliquer encore plus cette promiscuité forcée .

Louise pourrait être la délivrance qu’ Elias n’attendait plus . Comme elle pourrait être aussi sa déchéance . Se donnerait-il cet ultime chance de quitter les ténèbres vers la lumière ? Connaîtra t-il enfin la vérité de ce qui s’est passé exactement cette funeste nuit? Est-il le méchant dans l’histoire ? Manipulateur ou manipulé ?

Louise s’est attelée à démêler le vrai du faux de cet imbroglio au risque de sa vie. Le fauteur de trouble n’était pas bien loin et improbable .

J’avoue que c’est la première fois que je cale sur un roman de Juliette Mey . J’ai dû le relire deux fois pour essayer de trouver ce qui clochait .

Mauvais timing ? Peut être, vu le nombre de coms positifs sur les plateformes . Mais il y a de ces romans qui ne passent pas comme une lettre à la poste .

Je n’ai rien à reprocher au scénario qui tient bien la route . Mais je trouve qu’il a manqué de fluidité . Trop de longueurs sont venues gâcher ma lecture . Ce qui empêche d’apprécier une histoire à sa juste valeur . Heureusement la palette d’émotions qu’on attend de Juliette et qu’elle nous sert à volonté, était fort présente pour rendre la relation d’ Elias et Louise belle et attrayante . Quand à l’énigme, elle vous tiendra en haleine jusqu’au mot de la fin .

Alors n’hésitez pas à découvrir Dark Kiss mais avant, Love Box  (mon préféré) si vous ne l’avez pas encore lu .

30118832_10213238186163033_1578225417_n

 

 

Publicités

4 commentaires sur « Dark Kiss de Juliette Mey, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s