Walking for Absolution de Julia Nole, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Voici mon avis sur #WalkingForAbsolution de Julia Nole . Je remercie #NetGalleyFrance ainsi que Harlequin HQN .

Titre : Walking for Absolution

Auteur : Julia Nole

Éditeur : Harlequin HQN

Genre :  Romance

Kindle : Lien d’achat

Résumé L’amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ?
C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.

L’avisdeMya :

Rebecca est une jeune femme sérieuse . Elle jongle entre de petits boulots et études . Vit simplement et partage son temps libre avec ses rares amies . Jusqu’ici rien d’anormal . Mes cette dernière a bien des choses à cacher . Un secret qui pourrait lui coûter toutes ces choses pour lesquelles elle s’est battue . Son identité, sa liberté et même la vie .

Cinq années avant, elle s’est enfui loin de son ancienne vie et s’est reconstituée une nouvelle où la violence et l’illégalité n’en font pas partie .

Jusqu’au jour où un mystérieux inconnu croise son chemin . Depuis, rien ne va plus pour notre jeune étudiante . Elle qui croyait vivre un rêve a ses côtés, elle a dû revenir vite sur terre .

William, est un jeune biker, bourré de haine . Il ne rêve que de vengeance, depuis que son gang, Les Fifteen, a été disséminé par leur éternel ennemi, le gang des Tiggers .

Pour assouvir sa soif de rendre le coup double, L’Héritier doit retrouver le talon d’Achille de ce gang . Et ne fermera les yeux que quand il l’aura détruit .

Cinq ans avant, il était à deux doigts de l’attraper mais il a raté sa chance . Aujourd’hui, il l’a dans sa ligne de mire et compte bien en faire son trophée . Celui qui lavera son honneur et fera renaître les Tiggers de leurs cendres .

Mais au lieu de cela, William s’est retrouvé entrain d’hésiter, de douter et de remettre en question toute idée de vengeance . Toutes ses anciennes peurs d’enfance, qu’il pensait disparues, sont remontées en surface pour mettre le chaos dans sa tête déjà pas claire .

Serait-il possible, que la biche qu’il traquait, est devenue sa propre faiblesse ?

William, n’a pas d’autres choix que de revoir ses priorités mais sans compter ses acolytes de toujours, qui insistent méchamment pour qu’il se tienne au plan initial .

Après un début de lecture très difficile, j’ai pu enfin embarquer et aller jusqu’au bout de Walking For Absolution . Je ne peux pas lui reprocher un manque de fluidité . Se serait mentir . Mais il me manquait l’émotion, le tilt qui fait que la lecture devienne addictive . J’ai dû attendre 50%, pour que les choses bougent enfin . C’est de là, que l’histoire a commencé pour moi . Et que j’ai retrouvé la jolie plume que je connaissais . Retrouvé l’émotion qui me faisait défaut au début . Sans oublier le coup du théâtre du final . Un bluffant et inattendu retournement de situation qui m’a conquise .

Les protagonistes que je trouvais trop lisses pour m’accrocher, se sont révélés une belle surprise . Julia Nole n’a dévoilé leurs jeux que plus tard . Surtout William qui était le clou du spectacle que l’auteur nous a offert au final .

Bref, ma lecture a mieux fini qu’elle n’a commencé pour mon grand plaisir .

Sing For Absolution, playlist de ce roman !

 

30776323_558154387896620_2043497918_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s