Linked – Saison 2 de Jessica Ross, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur la saison 2 de Linked par Jessica Ross et Nisha éditions que je remercie pour cet envoi !

fb_img_15235251211001985802245.jpg

Titre : Linked – Saison 2

Auteur : Jessica Ross

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant noir

Genre : Romance

Kindle : Lien Amazon

Résumé : Une seule nuit peut tout changer…
Découvrez la première saison de Linked, le premier roman de Jessica Ross!
Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d’un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s’enfuient sans un bruit au petit matin.
Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d’un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit  » sans attaches  » se retrouvera alors bouleversée…
Ils n’ont aucun lien et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire resurgir le passé tragique de l’autre.
Parviendront-ils à résister à l’attirance qui les consume ?

L’avisdeMya :

L’affrontement continue entre Myla et son imbuvable patron dans cette deuxième saison. Les malentendus s’accumulent . Orgueilleux jusqu’au bout des ongles, leurs face à face finissent toujours par de gigantesques feux d’artifice .

Et pourtant, leur connexion est toujours présente, leur désir mutuel toujours aussi intense. Pour résumer, Ils sont désespérément fusionnels .

Myla a offert son cœur sur un plateau à Greg, elle lui a ouverte une fenêtre sur son passé douloureux mais en contrepartie, elle n’a reçu que le silence. Mais s’elle veut préserver le fil fin qui les lie, il faut qu’elle accepte qu’il lui cache un pan sombre de sa vie et lui fasse une confiance aveugle quoi qu’il arrive !

Myla, qui a toujours un regard méfiant sur le monde, saura t-elle fermer les yeux sur cette situation teintée d’ambiguïté et pas moins mystérieuse ? Tiendra t-elle sa promesse de ne pas poser de questions sur ce secret qui grignote chaque jour un bout de leur amour ? Greg est -il vraiment nocif pour elle ? Comment pourrait t-il être son sauveur et son bourreau en même temps ? L’impétueuse Myla ne tardera pas à le découvrir !

Ce final de Linked est purement Sexy mais aussi riche en rebondissements et en émotions . Myla a trahi ses principes de ne pas se laisser emporter par son désir pour un homme et toujours mener la dance . Mais devant Graig, elle abdique et de la plus belle manière . Leur histoire est loin d’être un conte de fée . Elle sera entachée de secrets, de violence qui nuiront à leur entente déjà précaire . Mais une fois que le mystère sera dévoilé, Graig doit lui prouver que leur amour est si fort qu’ils pourront triompher de tous . Qu’il vaincra sa peur et qu’il saura la reconquérir .

Un très bon moment de lecture que j’ai passé avec nos volcaniques protagonistes si entiers, si émouvants qu’on ne peut qu’être séduit par le charisme qu’ils dégagent . Sans oublier la fluidité du texte qui m’a rendue la lecture bien facile et agréable !

Linked est un cocktail qu’on peut nommer désir explosif dont le déchirement, la méfiance, l’amitié et un amour fusionnel sont les mots d’ordre !

Christina Perri – A Thousand Years

31944612_10213393480325290_6747064696240603136_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s