Conte de Faye, Tome 2 : Red de Caroline Costa, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente Conte de Faye – Red, une superbe romance à suspense dont je remercie Caroline Costa et les éditions du 38

51nw7olcsgl468759268.jpg

Titre : Conte de Faye, tome 2 : Red

Auteur : Caroline Costa

Éditeur : Les éditions du 38

Collection : Corail

Genre : Romantic Suspense

Kindle : Lien d’achat

 

Résumé : Pour sauver son entreprise, Faye est prête à tout. Vêtue de rouge, elle devient l’égérie glamour de sa société.

Elle n’est pas au bout de ses peines. Oliver, son séduisant Horse Guard, lui reproche de délaisser leur couple. Et ce n’est pas le plus grave : il se pourrait que sa sécurité soit menacée…

Faye devra-t-elle, une nouvelle fois, jouer sa vie ?

L’avisdeMya :

Dans ce deuxième tome, Faye se bat pour sauver la start-up des jeux en ligne d’un dépôt de bilan . Elle y consacre toute son énergie et y met son grand cœur pour préserver le gain pain du personnel.

Mais tous ces efforts ne suffiront pas pour remonter la pente . La situation de la société est dans le rouge . Et il faut une solution à la mesure des dégâts laissés par l’ancien propriétaire, Henry Hair.

Faye ne baisse pas les bras . Et avec la complicité du personnel, elle invente un nouveau concept dont elle sera elle-même l’égérie faute de moyens . Et de là est née lady in Red . Faye fait une belle et sexy chaperon rouge qui ne manquera pas d’ensorceler les joueurs les plus endurcis .

Serait ce un nouveau départ pour la start-up ? Et si c’était le début des ennuis ? Déjà que la société l’éloigne de son horse-guard adoré, il ne manquerait qu’elle soit aussi la cause de sa perte .

Malgré le manque de soutien de son petit ami, Faye plonge dans le nouvel univers créé par sa seule volonté de se sortir la tête de l’eau, et en aucune fois, elle n’a perdu son humour caustique et plein de dérision qui m’a charmée dans le premier tome .

Son idée de génie était une réussite totale mais pas moins dépourvue de danger . Ne dit on pas que tout succès a son prix ? Et que le rouge rend fou furieux les taureaux ?

Est-elle prête à sacrifier ce qui fait sa célébrité pour reprendre sa vie en main ?

Encore une fois, je suis bluffée par le talent de Caroline . L’auteur a concocté une histoire courte mais elle y met tous les ingrédients qui font sa réussite . Tout d’abord ses tripes, son coeur et sa sincérité . Et cela se ressent clairement entre les lignes . Elle maîtrise avec brio les outils qui font un bon romantic suspense . Et comme à son habitude, elle ne peut pas s’empêcher de rajouter son grain de sel pour malmener ses héros en les poussant dans leurs derniers retranchements pour donner le meilleur d’eux . On y trouve aussi du suspense et du danger qui nous effleure sans qu’on sache par où il arrivera, et quand il frappera . De l’humour, de l’amitié, de l’amour et une plume fort généreuse et pleine de tendresse .

Merci Caroline Costa pour ce joli coup de coeur !

Lady In Red, chanson inspirée de l’héroïne Faye 

 

32104590_568358970209495_3291404163874816000_n

Publicités

2 commentaires sur « Conte de Faye, Tome 2 : Red de Caroline Costa, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s