L’avis de Carine sur N.A, un roman de Eugenie-B chez Lips & Roll


Titre : N.A Tome 2/3
Auteur : Eugénie -B
Editions : LIps & Roll
Genre : Romantic-suspens
Ebook : 4.99€
Broché : 16.99€ boutique LIps & Roll

Tome – 3 à paraître le 30 mai
Résumé :

Derrière le masque de PDG débordé qu’Angel arbore se cache en vérité un sombre passé. Et c’est à force de persuasion que Noa l’oblige à tout lui révéler, mettant sans le savoir leurs vies en péril. Mais bien des secrets restent encore sous silence, créant des tensions toujours plus destructrices dans leur couple naissant. Entre choix, retournements de situation et décisions difficiles, tous deux seront mis à rude épreuve.

La confiance dont il l’a gratifiée, suffira-t-elle à les sauver ?

L’ombre de N. A. plane toujours.

Mon avis :

Elle n’aurait jamais dû mettre le nez dans ses affaires…

Ni le suivre à son point de rendez-vous dans les gradins du stade…

Si cela a été un ébranlement total pour Noa, ça l’est également pour Angel qui devra lui prouver qu’il n’est pas un tueur, qu’elle peut lui faire confiance. Ce ne sera pas chose facile, pourtant il arrivera à la convaincre. Mais Noa ne compte pas en rester là et veut connaitre le fin mot de l’histoire, connaitre le secret qui le hante jour et nuit. Il n’a plus le choix… il tiens trop à elle, et lâche la bombe…

C’est le choc pour Noa… Elle voulait savoir ? Elle sait maintenant… Enfin pas tout, car Angel n’est pas encore vraiment prêt à tout lui dévoiler. Il refuse qu’elle puisse fuir après ses révélations. Mais savoir veut dire aussi qu’elle est désormais en danger et Angel devra être encore plus vigilant et la protéger coûte que coûte.

Pourquoi subir ses meurtres sans en référer aux autorités ? Et surtout… quel est son rôle à lui dans tout cela ? Lui le jeune PDG d’une maison d’édition de renom cache bien trop de choses et cela va créer des tensions qu’il sera difficile d’apaiser. Leur relation ne tient plus qu’à un fil… ils s’aiment il n’y a aucun doute… mais sont-ils bons l’un pour l’autre ? Mais la question qu’on se pose plus que tout est … qui est N.A ?

Tans d’interrogations auxquelles l’auteure, Eugénie B, va enfin nous apporter les réponses au fil de pages. Les pièces du puzzle s’assemblent au rythme des révélations dans une trame originale et pleine de suspense. Angel va devoir pour une fois apprendre à faire confiance et ouvrir la porte des ses secrets s’il veut garder près de lui la femme qu’il aime. Mais c’est aussi la mettre en danger, et il sera pour lui très compliqué de concilier les deux. Leur relation va beaucoup en pâtir car Noa le mettra au pied du mur.

Je me pose encore beaucoup de questions même si j’ai eu dans ce tome un bon nombre de réponses, et attend impatiemment le tome 3 en espérant un rythme plus dense. Ce roman a tous les ingrédients nécessaires pour un bon romantic-suspense. La plume d’Eugénie est fluide et captivante, le ton change légèrement sur ce deuxième opus qui est beaucoup plus profond que le premier.

N.A est un parfait mélange de mystère, de manipulations et de sensualité. L’intrigue est bonne mais manque d’intensité, peut être est-ce dû au fait que j’avais découvert par moi -même les bombes que lâchait Angel au fur et à mesure du récit ? Sûrement… mais quoi qu’il en soit, le suspense est bien présent et j’attends néanmoins le fin mot de l’histoire avec perplexité et à la fois avec excitation.

Alors rendez-vous le 30 mai avec le tome 3 qui clôturera la saga N.A

Un grand merci à Eugenie-b pour cette belle lecture et à Lips & Roll pour m’avoir permise de la découvrir en service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s