Fire Horse de Stefy Québec vu par une fan page !

Hello les étoiles ! Dans la rubrique « Les étoiles ont la paroles » , nous remercions Charlotte de nous partager son avis sur Fire Horse de Stefy Québec 

61NyY34MdYL

Titre : Fire Horse

Auteur : Stefy Québec

Éditeur : Something Else éditions 

Genre : Romance

KindleLien d’achat

Résumé : Joleen, cowgirl du Tennessee, est folle amoureuse de son biker qui fait parti des Fire Horsemen, tout comme son petit frère. Elle aime son coté sûr de lui, bagarreur et même si elle a du mal à le supporter, voyageur. Elle aime leurs retrouvailles, après leur retour de mission, dont elle n’a pas le droit de connaître le but.

Ce qu’elle ne savait pas de lui, c’est que cet homme, follement amoureux d’elle, est un lâche. Malheureusement elle va en payer les frais, avant leur très long départ.

Cinq ans après, Joleen essaye de se reconstruire petit à petit, jusqu’au retour des Fire Horsemen et de son passé destructeur. Elle qui voulait un avenir réparateur, doit lutter pour une nouvelle vie.

Les Fire lui bloqueront-ils le chemin ou bien l’aideront-ils ?

L’avis de Charlotte : 

Joleen vit le grand amour avec son biker qui est également un ami de son frère . Ce dernier qui fait également partie des Fire Horsemen. Difficile pour elle de suivre le rythme décousu de leur vie et surtout leurs départs.

Un jour, cependant, un événement traumatisant va changer la vie de Joleen. Le lendemain, les Fire Horsemen reprennent la route, son amour et son frère s’en vont loin d’elle. La jeune cow-girl se retrouve seule avec son mal être . Elle se renferme sur elle-même, devient entre autre dépressive. Heureusement, ses parents sont là. Ils essayent de lui refaire prendre contact avec l’extérieur. Elle fait de nouvelles rencontres, notamment, Tressie et Cody qui l’aideront à se refaire une vie plus sociable. Peu à peu, elle essaie de se reconstruire jusqu’à l’annonce du retour des bikers… Son frère est de retour mais son traumatisme, toujours présent, refait surface… Un nouveau motard du groupe vient aider Joleen à s’occuper de ses chevaux le temps de leur présence. Les joutes verbales entre les deux ne manquent pas . Ce qui était une bonne bouffée d’air pour notre cow-girl

J’ai été tout de suite prise dans l’histoire avec un démarrage sur les chapeaux de roues

J’ai suivi avec plaisir l’évolution de Joleen. Chez laquelle, On perçoit une profonde fragilité et un manque de confiance en elle qu’elle tente de masquer par son indépendance et son caractère ombrageux .

Horse Fire est un véritable ascenseur émotionnel pour le lecteur. Les personnages secondaires apportent tous un plus à l’histoire par leur influence sur notre cow-girl en reconstruction, et par leur remise en question de sa vision des choses .

La plume de Stefy Quebec m’a une fois de plus séduite avec des personnages si attachants !

Choix musical de Charlotte pour Horse Fire

Publicités

3 commentaires sur « Fire Horse de Stefy Québec vu par une fan page ! »

    1. Merci Tony ! Je n’ai fait que la mise en page . Mais c’est une followers qui a fait l’article. Nous initions nos fan’s page Facebook aux Chroniques. Histoire de les faire partager notre aventure.

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s