L’avis de Carine sur le roman de Shana Keers, Live To Love saison Finale

Titre : Live To Love

(Nouvelle Edition)

La puissance de l’argent

Tome 2/2

Auteur : Shana Keers

Edition : Auto

Ebook : 6.99 €

Broché : 25.00 €

Résumé :

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ? 

Mon avis écrit par #Carine :

Alors que les secrets ont été dévoilés, Thomas et Elisa s’apprêtent à affronter le père despotique de ce dernier qui risque fort de ne pas apprécier cette relation. Elisa n’a pas d’argent, pas de titre, elle n’est rien…. mais pour Thomas elle est son tout et il se battra bec et ongle pour préserver leur amour. Les deux amoureux aspirent à une histoire heureuse, mais la prise de fonction à la tête d’ Andrew Corp par Thomas ne va pas leur faciliter la tâche. Le retour à la réalité va être difficile et « Miss Godiche » va refaire son apparition. Il faut dire qu’Elisa a encore du mal à faire totalement confiance à Thomas qui ne cesse pourtant de lui prouver à longueur de temps qu’il n’y a plus qu’elle qui compte… Mais les apparences sont souvent trompeuses… et il y a encore beaucoup trop d’obstacles qui se dressent entre eux. Malgré tout l’amour qu’elle porte à Thomas, baisser les bras et retourner dans son cocon avec Sam est une option qui la tente de plus en plus. Mais son cocon est-il encore en adéquation avec sa nouvelle personnalité ? Elisa change et se surpasse, mais elle n’est pas prête à plus de sacrifices… même pour l’amour de Thomas…

Le pouvoir de l’argent prendra t-il le pas sur le pouvoir des secrets ? et si c’était le pouvoir de l’amour le grand gagnant ?

De surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement…  Bienvenue dans cette seconde saison qui clôture la saga dans un rythme haletant.

Shana Keers a décidé de nous tourmenter encore et encore. Bien sûr, il serait bien trop simple de laisser vivre nos protagonistes d’amour et d’eau fraîche. Les malmener a été sa préoccupation première. En même temps, cela a permis a nos deux héros de mûrir et d’accepter ce qu’ils sont, pour eux même dans un premier temps, l’un pour l’autre dans un second.

Les rebondissements vont bon train jusqu’à l’explosion de la bombe qui fera tout basculer. Même si je l’avais vu arriver depuis un moment, la surprise a fait tout de même son effet car je n’avais que les grandes lignes… pas les émotions…

Une seconde saison qui démarre lentement, un peu trop même mais qui prend petit à petit son rythme de croisière sur un récit lisse qui baigne dans le bonheur.  Le calme avant la tempête… Voilà ce que nous a offert Shana dans ce début. Un peu comme si les vagues prenaient de l’ampleur au fur et à mesure que le temps change pour finir de nous emporter sur des vagues gigantesques que l’on va monter et descendre avec toute l’appréhension qui en résulte. Puis la tempête se calme et on revient à une mer limpide jusqu’au prochain orage…

Un roman de 700 pages qui se lit sur des rythmes très électriques et dans lequel le panel d’émotion est assez intense, car on en voit de toutes les couleurs. Beaucoup d’agacements, de révoltes, de peurs, d’amour, de trahisons… le combo est assez explosif, et si à un moment donné, cela ne vous convient pas, il arrivera toujours un autre pour vous surprendre.

Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et très impliqués dans le récit. Ils ont un rôle très important dans cette histoire qui ne serait pas la même sans eux. Zéro discrétion, sera mon petit soleil de cette romance. Tina m’aura intriguée du début à la fin, sans oublier Nicolas, Antoine, Liv et tout ceux qui viennent se rajouter et prennent de l’importance au fil des pages.

Sexy-Man et Miss Godiche sont le jour et la nuit. Deux personnalités complètement différentes, mais une chose les réunit malgré tout… L’amour… Live To Love For Ever

Un final plein d’émotions qui a fini par me tirer quelques larmes. De bonheur ? De frustration ? De tristesse ? Je vous laisse le découvrir 😉

Un grand merci à Shana Keers pour m’avoir permise de découvrir cette belle lecture en service presse.

John Mamann – Love Life ft. Kika

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s