L’avis d’Elyiona sur Little Beach Girl de Audrey Woodhill

Titre : Little beach girl

Auteur : Audrey Woodhill

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : New Adult

Kindle : 4€99 lien d’achat ici

Kobo : 4€99 lien d’achat ici

Résumé :

Deux ans…

Deux putains d’années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica…

Deux années que moi, Alex Scorrano, l’un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage… Autant dire une éternité.

Mais les affaires reprennent. Enfin.

Avec ce nouveau trafic international que je m’apprête à mettre en place ici, j’entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle…

Charlie.

Elle l’ange blond aux yeux couleur océan.

Elle, ma little beach girl.

Fuis lolibeach, fuis avant qu’il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi…

L’avis d’Elyiona :

Voici une nouvelle pépite qu’a déniché Black Ink Editions avec cette New Romance signée Audrey Woodhill . Un récit comme il fait bon en lire et qui sort des sentiers battus de la romance traditionnelle grâce à une trame addictive et conquérante. Les personnages déterminés et dotés d’un caractère très fort y seront pour beaucoup, se faisant une place de choix dans les lectures à découvrir.

Alex est l’un des caïd les plus recherchés et issu d’une lignée reconnue et crainte par delà les frontières. Adopté dans son jeune âge, il s’est forgé une réputation et a dû fuir au Costa Rica pour continuer à exercer. Fier et d’un tempérament très marqué il est respecté et nul ne viendrai à mettre en doute la moindre de ses décisions… Jusqu’à sa rencontre avec une jeune touriste. Un éclair va alors le traverser et bouleverser toutes ses certitudes. Car elle ne ressemble à aucune autre, ne craignant nullement le regard de braises ardentes qui l’habitent. Elle ne rentre dans aucun cadre lui faisant tourner la tête et l’obséder comme nulle autre avant elle. Lui qui se pensait insensible aux émotions va alors découvrir qu’elle n’est pas n’importe qui… elle est SA Little beach girl !

Elle, c’est Charlie. Un regard lagune dans un corps à damner un saint et qui est bien décidée à faire tomber toutes les barrières qu’Alex s’est érigé au fil des années. Un sourire de cette jeune femme et tous les hommes se trouvent attirés tel un papillon l’est par la lumière. Mais seul un homme n’a de valeur à ses yeux. Celui qui l’aura foudroyé dans un bar du Costa Rica.

Commence alors une liaison torride qui va changer chacune de leurs perspectives d’avenir… et mettre en péril tout ce qu’ils avaient jusqu’alors envisagé.

C’est donc encore une superbe pépite signée Black ink Editions que je me suis plu à découvrir. La plume de l’auteur a eu le don de m’amener dans cette romance avec une aisance déconcertante. Fluide et maîtrisée, Audrey Woodhill a su créer un environnement complexe rempli de testostérones auquel se mélange l’esprit conquérant de la sulfureuse Charlie. Il faut bien dire que chacune de leurs rencontres a eu le don de faire monter la température ambiante de la pièce de plusieurs degrés. S’ajoute à cela une attraction qui les atteint quand ils sont en présence l’un de l’autre créant ce quelque chose d’explosif et d’absolument inévitable.

Alors qu’Alex daigne tout faire pour l’éloigner de sa noirceur, la tempétueuse Little Beach Girl n’a de cesse de mettre son monde à néant et lui faire apparaître la possibilité d’un autre avenir que celui qu’il avait jusque là tracé. Alors qu’il tente à prix de la préserver de la dangerosité du terrain sur lequel elle semble vouloir mettre les pieds, elle va faire tout ce dont elle se sait capable pour le faire craquer et lui prouver qu’elle le sait capable du meilleur comme du pire. Est-elle seulement capable de faire tomber chacune des barrières qu’érigeaient le jeune mafieux ? Sa détermination suffira-t-elle à le faire sortir d’un chemin tout tracé ?

Toutefois il ne faudra pas oublier qu’autour de ce qu’il se trame entre eux la concurrence est rude, et que certaines personnes donneraient cher pour le faire tomber… Il vous faudra donc vous attendre à tout et à chaque instant. Car rien n’est ce qu’il paraît, faisant de chaque intervenant un potentiel ennemi… et de cette lecture une romance sortant des sentiers battus.

Il m’a plu également savoir qu’il s’agissait là d’un one shot traçant là aussi une différence avec les nombreuses sagas, duologie ou trilogie concentrant ainsi un peu plus le panel d’émotions par lesquelles vous allez passer. Explosif et caliente à souhait, vous ne serrez pas en reste du melting pot de sensations que vous allez ressentir. L’auteur a aussi su nous donner avec brio l’étendue des pensées d’Alex et ce grâce à un point de vue exclusivement masculin marquant là aussi un aspect attrayant pour les lectrices assidues que vous êtes. Autant vous dire que rien ne vous sera épargné, tantôt aussi ravageur qu’une tempête face à ses hommes, tantôt fiévreux et attiré de façon inconditionnelle par la belle Charlie.

J’ai passé un très bon moment de lecture au côté de tous ces personnages, voyageant aussi au gré des chapitres dans des lieux aussi dangereux que splendides et que je me suis plu à imaginer grâce à des descriptions détaillées.

Merci à Black Ink Éditions pour ce Service Presse qui m’a fait découvrir des paysages sublimes et une romance torride et épique.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s