Au jeu du désir de Lisa Childs, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur #AuJeuDuDésir #NetGalleyFrance de Lisa Childs ! Merci à Harlequin France et NetGalley pour l’envoi de ce superbe service presse!

Titre : Au jeu du désir

Auteur : Lisa Childs

Éditeur : Harlequin France

Collection : Magnetic

Genre : Romance érotique

Kindle : Lien d’achat

Poche : Lien d’achat
Résumé : « Je te mettrai à nu. »
Simon n’en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…

L’avisdeMya :

Simon est un battant. Et ce n’est pas par hasard qu’il est riche à millions. Il n’aime pas perdre. Et toutes ses affaires, il les mène avec acharnement. Survie et adversité sont son mantra depuis son enfance. Et n’est prêt de changer une politique qui l’a propulsé en haut de la pyramide financière.

Il n’avait rien. Et il n’était personne. Aujourd’hui, c’est un avocat d’affaires influent et de renommée. Lui et ses trois associés, font la pluie et le beau temps dans le beau monde et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour préserver leur acquis .

Mais tout cela c’était avant. Avant d’ouvrir les yeux sur son assistante Bette Monroe. Cela fait deux ans qu’elle travaille pour lui. Mais jamais, leur relation n’a dépassé le cadre professionnel. Jusqu’à aujourd’hui.

D »habitude, il ne mêle jamais boulot et vie privée. Mais avec Bette, il est prêt à changer les règles. Pas juste pour son désir pour elle. Non. Il veut aussi, la séduire pour la percer à jour et la pousser à dévoiler son double jeu. S’il s’avère que c’est elle la taupe qui transmet des dossiers confidentiels à ses ennemis, il le lui fera payer.

Mais Simon va tomber dans son propre piège de séduction. Le jeu s’est transformé en parade amoureuse. Car Bette, est loin d’être la femme qu’elle laisse paraître. Sous le déguisement, se cache une douce sirène ou un vamp dangereux au choix. Les deux lui vont comme un gant.

Elle lui rendra séduction par séduction et s’ensuivra un duel torride et explosif. Qui abdiquera en premier ? Qui sera la proie de qui ?

Simon est troublé, subjugué et son objectif premier perd de son poids. Et Bette n’est pas en reste. Elle est folle de désir et presque amoureuse mais pas au point de lui divulguer ses secrets !

L’amour brisera t-il l’étau de glace du passé dont lequel Simon s’est muré ? Pour conquérir Bette, Simon doit laisser parler son coeur plutôt que sa raison. Fermer les volets au doute. Ne dit-on pas que le véritable amour ne connait ni le soupçon ni méfiance ?

Au jeu du désir est une très jolie romance érotique. Un face à face torride entre deux êtres déterminés à ne pas succomber à l’élan de leurs cœurs. Mais le destin ne leur laisse aucun autre choix que s’abandonner à l’irrésistible attrait du désir et à l’amour.

La plume de l’auteur est fluide et attractive au point que je n’ai pu lâcher ma lecture jusqu’au mot fin. Lisa Childs a diffusé généreusement un parfum d’émotion et d’alchimie intense pour le plaisir des sens du lecteur.

Au jeu du désir est un super intermède qui se lit très vite sans prise de tête et détente assurée que je vous recommande à découvrir.

Hâte de faire connaissance avec les autres membres de Legal Lovers.

Désirée de Gilbert Bécaud, mon choix musical pour cette lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s