Le point d’actu’ du 12 Juillet !

Hello les étoiles ! Bienvenus à tous pour le dernier numéro de Votre Point d’actu de la saison ! A l’honneur : Nisha éditions avec Twiny B. – Kaya éditions avec Elisa HouotHope et Anna Callie – Hugo New Romance avec Audrey Carlan et Anna Todd – Addictives éditions avec Juliette Brunel, Emma Green et Cara Solak – Harlequin HQN avec Charlotte Orcival, Emily Blaine, N.C. Bastian, Anne Rossi, juliette Bonte, Hélène Philippe, Claire Delille et Lucie Castel – She’s the BossFyctia/ La Condamine avec Isa Lawyers, Estelle Every et Maloria Cassis – Gilles Milo-Vacéri – MiladySammy G & Virginie Romance & Yves terrancle

Point d’actu’1 : Nisha éditions  

  • Nisha éditions  rejoint l’écurie des Éditions de l’Opportun. L’Opportun publie des livres funs et décalés, comme « Madame Connasse », best-seller vendu à plus de 50 000 exemplaires. Nisha éditions continuera ainsi sa belle aventure, avec une romance classe et sexy ! L’objectif est clairement de retrouver l’ADN Nisha des débuts

36840237_1294060784058730_6932535720682717184_n

36919048_1295225087275633_7084762538612621312_n

Et comme on l’a annoncé dernièrement, Twiny B. sera en tournée dédicaces dès le 15 Juillet et fait cap pour l’Est : Lyon, Strasbourg, Metz et Lille. N’oubliez pas de la contacter en privée pour réserver vos places. Livres dispo à la vente, goodies, rigolades, révélations… tout pour passer un agréable moment autour de la même passion.

 

Point d’actu’2 : Kaya éditions 

  • Après un an d’existence seulement, Kaya fusionne avec Les Éditions de l’Opportun aux côtés de Nisha Editions ! Mais  Les 2 maisons d’édition continuent d’exister : Kaya proposera toujours sa collection New love (New romance/Young Adult) et sa collection Dangerous love (New romance/Dark romance). Marine, la fondatrice, devient directrice éditoriale de l’ensemble des marques romance de l’Opportun.

36628859_1218274781675358_2194121847463739392_n

Découvrez Matt et Arielle les personnages de « Game on« , le Youg Adult d’Elisa Houot – Hope. Attention, l’amour est un piège…Sur vos tablettes dès le 19 Juillet.

 

 

  • Le 26 Juillet sort l’ultime tome de I love you de Anna Callie

36973628_246544216156146_2192289326652456960_n

Résumé : « Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant. Jusqu’à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l’équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur. Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s’agit que d’amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d’un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d’elle. Et bientôt, Nick sent qu’il doit faire un choix.
Parler – ou se taire. Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour. 
Nick osera-t-il écouter son cœur ? » 

Point d’actu’3 : Hugo New Romance

Après AFTER, Anna Todd renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable ! Anna sera en France pour la promotion et des signatures. Elle expliquera que cette série s’appuie sur sa propre expérience. Le 1er Tome de Stars – Nos étoiles perdues sera disponible le 4 Octobre. Lien précommande

51LPUR2VoML

Résumé : Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie. Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrôlable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage, le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais. Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

Aujourd’hui c’est la sortie de la première série de International Guy d’Audrey Carlan. Cette première nous embarque à Paris et New-York

téléchargement

Résumé : Un homme au service des femmes. 
Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 
La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.  Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 
Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

41Gl20n-LCL

Résumé : Un homme au service des femmes. 
C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Point d’actu’4 : Addictives éditions

  • Retrouvez en histoire intégrale l’un des plus grands succès d’Emma Green. Fallait pas me chercher, Une romance à deux voix… explosive ! Lien numérique

51xBHLrlLhL Résumé : Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger.
Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumette aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement…Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus ! Les paris sont ouverts !

  • Retrouvez aussi Delicious, la première romance de Juliette Brunel Lien d’achat

51lQ-Kd72pL (1)

Résumé : Tout était planifié… sauf lui.

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre. Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre. Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte. Si seulement c’était si simple…

  • Opération Double Plaisir chez Addictives éditions cet été : Perfect Bad Boy + Back to Me. 2 histoires intégrales pour le prix d’une ! Lien d’achat

51eTs7vKETL._SX260_

Perfect Bad BoyGrâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…
Back to MeJake et Kim se sont aimés, passionnément. Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.
Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments. Comment aimer celui qui l’a blessée ? Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…

  • Une 2e Opération Double Plaisir : The Pink Panthers + Perfection. 2 histoires intégrales pour le prix d’une qui seront disponible le 17 Juillet Lien précommande

51L9wLvZpPL._SX260_

The Pink Panthers : Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…
Perfection : Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi. En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.
Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.
Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

  •  Perfect Obsession, de Cara Solak, une romance voluptueuse et sensuelle en format broché dès le 13 Septembre. (Histoire intégrale)

téléchargement (1)

Résumé : Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

Point d’actu’5 : Harlequin France

Avec les sorties de Collection HQN . Cliquez sur les titre pour résumés ou achat

37065052_10213840429098730_7115977450386882560_n

Tombée pour toi d’Emily BlaineAvec toi, ailleurs c’est ici de N.C. BastianLa fille qui m’a rendu fou de Juliette BonteUn Homme comme lui de Charlotte OrcivalToi+Moi = Le compte est bon de Louisa MéonisLà où ton coeur me porte de Hélène Philippe, Souviens-toi de cette nuit de Lucie Castel, J’aime un musicien par un collectif d’auteurs : Emily Blaine, Anne Rossi, Isabelle Castelli et Angéla Morelli, ça ne va pas se passer comme ça de Claire Delille .

36223260_1399404706827724_1083534924960497664_n

Pour cet été, la Collection &H vous offre une promo : 2 romans poche achetés = 1 roman offert pour faire le plein de vos PAL pour les vacances d’été. Boutique Harlequin

 

 

Point d’actu’6 : She’s the Boss

AVIS AUX AUTEURS Publiés en ME, en auto-édition, ou pas encore tentés par l’aventure, une nouvelle maison voit le jour avec un nouveau concept. Une maison qui se veut une alternative à l’auto-édition. Pour les contacter, voici le lien du site www.shes-the-boss.fr et leur Page Facebook

35079105_2030739057166149_6152785026569207808_n

Et voici leur communiqué de presse :« Freedom & Fun : Ces trois dernières années ont été riches en belles romances françaises. Pour la première fois depuis longtemps, les maisons d’édition se sont multipliées pour mettre en avant nos petite frenchies sexy. Que les expériences éditoriales de nos auteurs made in France se soient bien déroulées ou non, on sait qu’il n’est pas toujours facile de travailler avec un éditeur. Il faut accepter de faire beaucoup de concessions. Et c’est normal : c’est l’éditeur qui finance (on est bien placés pour le savoir ^^ ) ! N’empêche… On est aussi bien placés pour savoir que ce serait tellement cool pour l’auteure de faire ce qu’elle veut, vraiment. Mmmm. L’autopublication ? Ok, mais et la qualité éditoriale alors ? Et une jolie version papier du texte avec une maquette classe ? Que faire ? Que choisir ? Pas évident.

She’s the boss, c’est la maison d’édition de romance française qui propose une initiative inédite : rendre le pouvoir aux auteures. Chez nous, ce n’est pas l’équipe qui décide des textes à publier, des couvertures, etc. Mais nos auteures, et seulement elles. Car nous avons confiance en nos directrices de collection et en nos auteurs. C’est vous qui avez le pouvoir. Bien sûr, nous conseillons et nous accompagnons : nous sommes toujours heureux de donner notre avis et de faire bénéficier de notre expertise d’éditeurs. Mais ce n’est pas ce que nous voulons qui prime… car il ne s’agit pas de faire en sorte que le livre final soit un compromis boiteux entre les désidératas d’éditeurs qui veulent tout garder sous contrôle et un auteur qui, parce qu’il a signé un contrat, n’a quasiment plus voix au chapitre. She’s the boss est l’alliée des auteures et des lectrices. Comment fonctionnons-nous ? Les auteures déjà publiées ou auto-publiées qui ont eu envie de nous rejoindre pour devenir directrices de collection choisissent les primo-romancières qui intégreront leur team. Les auteures accédant aux teams travaillent leurs textes avec leurs beta lectrices et notre équipe, choisissent la couverture, participent pleinement à l’élaboration du plan de communication digital. Leur voix prime TOUJOURS. Chez She’s the boss, les auteurs reçoivent 16% de droits d’auteurs et les directrices de collection 8% dans le cadre d’un contrat d’édition à compte d’éditeur. Et surtout, toutes sont libres de reprendre leurs droits quand elles le souhaitent ! Une fois le texte sorti, à nous tous de le défendre, ensemble, à fond. Et ainsi, plus de barrières, plus de frustration de manquer les pépites de la romance française. Toi-même lectrice, tu veux voir un texte publié ? Réuni un pool de fans et nous nous en chargeons ! Tu souhaites qu’une auteure devienne directrice de publication chez nous ? On est déjà convaincus ! Participe à nos rendez-vous Facebook « Dream your romance ». She’s the boss ; you’re the boss ! »

Point d’actu’7 : Fyctia/La Condamine

51gAKrkUyYL

Résumé : Comment rester anonyme quand on est célèbre !
Camille, aux tenues pétulantes de couleur, est l’institutrice préférée des enfants de son école maternelle. Pourtant lorsque ses « tout-petits » succombent au marchand de sable, elle devient Camilove, l’une des dernières recrues de new romance de la célèbre maison d’édition Victor Roman. Quand son éditrice la somme de participer au salon du livre, c’est la panique à bord. Est-elle bien prête à assumer cette double identité, qu’elle tient secrète depuis si longtemps ? Miss catastrophe pourra-t-elle conserver cet anonymat et faire face à David, son ex revanchard, prêt à tout pour en découdre avec elle ?

  • Un bonus de  Endless Night – Prequel by Grigori  d’Estelle Every vous est offert gratuitement Lien à bonus

51n4LWXGwGL

Résumé : Toute nuit commence par un crépuscule…
Avant de diriger le Secret, club très privé dédié au plaisir de ses clients, Grigori Alekseï a été initié par celui qu’il appelle le Maître, qui l’a désigné comme son héritier à la surprise générale. Dans ces quatre chapitres inédits, découvrez gratuitement ce moment crucial du passé de Grigori, et rencontrez en avant-première Sofia, qui jouera un rôle capital dans le tome 2 d’Endless Night.

  • Cooper Training Julian de Maloria Cassis arrive dans vos PAL le 26 Juillet Lien précommande

519NjKWXzTL

Résumé : Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

37030053_2090811551158470_505884114528763904_n

Pour fêter ses 3 ans, Fyctia nous offre de belles promos sur l’ensemble de ses publications du 12 au 15 JuilletPromos new romance Fyctia

 

36978744_2090816817824610_752649708173787136_n

Et toujours pour fêter ses 3 ans, Fyctia ouvre le bal du concours 3 ans pour les auteurs. Alors si vous avez une histoire à partager, n’hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit Concours Fyctia

 

 

Point d’actu’8 : Prix littéraire Mon’s livre 2018

36890885_1404556073023564_5342712627850117120_n

Le verdict est tombé sur la sélection des 10 livres retenus pour le Prix Littéraire Mon’s Livre 2018 ! Pour cette troisième édition, le jury devrait débattre sur :
1- Fugitives »de Tristan Alleman – éditions Traverse, 2- À voie basse de Aliénor Debrocq –Quadrature, 3- Le Dragon déchaîné de Effel – 180° éditions, 4- L’homme qui écrivait au crayon de Francis Groffédité – les Editions Dricot5- Voile sur les vignes de Michele Hardenne – L’Espérance scrl,
6- Dieu le potier et quelques autres de Françoise Houdart – Éditions Luce Wilquin,
7- Africamorphose de Gilles Milo-Vacéri – lesEditions Elixyria, 8- Bird et le mage Chô de Annie Préaux – Éditions Meo, 9- Tu & moi de Francis Stapelle – les Editions Academia, 10-  Verlaine avoue Rimbaud de Vincent ValléeEditions du Rapois

Point d’actu’9 : Milady 

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande… ?

  • Irrésistible pompier – Une attirance brûlante de Scarlet Blackwell Lien d’achat

51eKh5gOoxL

Résumé : Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande… ? Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie. Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie…

51tGkbIY6ZL

Résumé : Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake. À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace… Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie… ? Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar…

Point d’actu’10 : Auto éditions 

  • A l’honneur Sammy G et son premier roman écrit à quatre mains avec Virginie RomanceLe combat d’une vie !: L’amour peut-il tout combattre ?  Ce livre traite des sujets sensibles liés à la paralysie et au dépassement de soi. Âmes sensibles à ce propos s’abstenir ! Lien d’achat

51FXz9d758L

Résumé : Connor avait tout pour être heureux : des parents, une merveilleuse petite sœur Cassie et son meilleur ami Shane. Une nuit de juillet 2007, sa vie va basculer à tout jamais, aucun retour en arrière possible ! Des années plus tard, il va faire une rencontre qui pourrait bien bouleverser sa vie dans le sens contraire. Arrivera-t-il à passer au dessus de sa culpabilité ? Laissera-t-il quelqu’un entrer dans son cœur ? 
Amalia avait tout pour être heureuse : des parents géniaux malgré leur absence et des amis sur qui elle pouvait compter : Kristal et Raphaël. Mais sa vie se retrouve bouleverser quand elle a 16 ans et elle ne peut rien faire pour l’éviter. Des années plus tard, elle va faire une rencontre qui pourrait bien remettre en cause son mode de vie. Arrivera-t-elle à laisser quelqu’un l’aider ? À laisser quelqu’un entrer de nouveau dans son cœur ?

  • Yves Terracle

36798872_1833246550047904_1504131850962993152_n (1)

Le premier tome de  » Nofy – le voyageur des rêves  » arrive ! Il sera disponible dés le 15 juillet en numérique et quelques jours plus tard en version papier !
Voici un nouveau visuel de sa couverture (texte non définitif sur la 4ème). Bonnes vacances

Prix de vente 20 euros. Pour toute commande dédicacée, voyez avec l’auteur en MP

 

La team vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez-vous en Septembre. Nous vous souhaitons d’excellentes vacances !

35720450_591759637869428_3566641885999005696_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s