Game On – Saison 1 de Élisa Houot-Hope, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Game On de Elisa Houot-Hope. Une romance young adult prometteuseMerci à Kaya éditions pour cette jolie découverte !

received_102138481207710171258259302.png

Titre : Game On

Auteur : Élisa Houot-Hope

Éditeur : Kaya Editions

Collection : NewLove

Genre : Young Adult

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Une date, deux destins brisés.
Désormais orpheline et forcée d’habiter chez une tante qu’elle ne connait pas, Arielle s’est jurée de retrouver le chauffard inconnu responsable de la mort de ses parents. Or l’heure de la vengeance va sonner bien plus tôt que ce qu’elle pensait.
Rongé par les remords, Matt quitte sa ville natale en laissant derrière lui ses vieux démons qui l’empêchent d’avancer. Mais la culpabilité ne vous laisse jamais vraiment en paix.
Quand Arielle rencontre Matt, elle voit en lui tout ce qu’elle déteste : un garçon arrogant, trop sûr de lui, qui joue avec les filles. Alors c’est décidé, elle le fera payer pour tous les autres.
Et s’il y avait plus à perdre qu’à gagner ?
Que la partie commence. »

L’avisdeMya :

Arielle était une adolescente normale. Des études, des amis, sa passion de jouer à la batterie et la grande ambition d’intégrer une prestigieuse école de musique.

Mais au jour au lendemain, elle a tout tout perdu ! Aujourd’hui, elle est obligée de s’exiler loin de sa normalité. S’envoler pour l’inconnu. D’autres cieux. Vivre auprès d’une tante dont elle ignore tout, un nouveau lycée, côtoyer de nouveaux visages. Repartir à zéro lui fait tellement peur. Le seul avantage de ce changement, c’est d’être à proximité de l’école de ses rêves. Un rêve qui pourrait être une réalité dans un proche avenir.

Les probabilités de se retrouver face à ses cauchemars étaient minimes. Et pourtant…

Matt, est arrivé dans le lycée d’Arielle après de malheureux déboires. Un nouveau départ pour laisser son passé tumultueux derrière lui. Lui qui ne croyait plus à l’amour, Arielle a tout de suite ébranlé ses principes. De jour en jour, ses sentiments évoluent mais il sent comme une sorte d’ondes négatives émanant d’elle. Un jour, il voit son intérêt pour lui, et d’autres, il a l’impression qu’elle le déteste. Pourtant, Arielle est loin d’être bipolaire ni lunatique. Quand elle se laisse aller, c’est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

Arielle, cherche la paix dans la vengeance et Matt, l’absolution ! Et l’amour dans cela ? aura t-il une place dans un cœur rempli de haine ?

Game On est une romance young adult dont confusion, secrets, vengeance et rédemption  sont les mots d’ordre.

L’auteur nous embarque dans l’univers trouble de deux ados qui se cherchent une nouvelle identité après l’avoir perdue dans de malheureux circonstances.

Arielle, sous un masque affable, est un torrent d’émotions à elle seule. Une bombe à retardement qui menace d’exploser au moindre toucher. Quant à Matt, qu’on croyait irrécupérable, s’est avéré tenace, lucide et touchant à qui on a envie de pardonner toutes ses actes. Malgré ses erreurs passées, il se donne une chance d’avancer tout en s’en servant pour ne pas les réitérer. Sa nouvelle résolution, c’est de se construire un avenir où les sentiments auront une bonne place.

Elisa Houot-Hope a mis le doigt là où cela fait mal. Mettant les émotions de ses deux protagonistes clé à nu. Dans un désordre et confusion totales.

Il me tarde de connaitre le final de cette romance prometteuse que l’auteur a ficelée intelligemment avec fluidité et un trop plein d’émotions.

 

37414044_10213896294855339_6002284450484846592_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s