Rider In The Dark de Sara June, mon avis!

Hello les étoiles ! Je vous présente une belle romance dans l’univers des bikers Rider In The Dark de Sara June ! Merci à notre partenaire Addictives éditions pour cet envoi !

51f7irbe7yl701361277.jpg

Titre : Rider In The Dark

Auteur : Sara June

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Il est Biker, dangereux, craint de tout le pays. Elle fuis tous les hommes…
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.
tous les hommes…
***

L’avisdeMya :

Avant tout, au moment où je rédige cet article, Rider In The Dark est meilleure vente sur Amazon depuis sa sortie dimanche et je n’en suis pas surprise. Les bikers fascinent mais pas que. La jolie plume de l’auteur n’est pas une part négligeable ! Alors merci à l’équipe Addictives et leurs auteurs qui n’ont de cesse de nous embarquer dans leurs voyages virtuels.

Elle s’appelle Lily. Elle est serveuse dans un Dinner. En apparence, et jusqu’à ce jour, elle menait une vie simple mais bohème. Elle sait se défendre et roule en Harley Davidson.

Y a t-il une raison à son besoin constant de bougeotte et d’avaler les miles avec son précieux ? 

Mais sa rencontre avec les membres d’un des plus dangereux club de bikers, va bouleverser son quotidien. Elle qui a tout planifié. Accumuler les petits boulots ici et là pour qu’elle ait assez de cash aidant à entretenir son bolide. Et surtout pouvoir partir au gré de son humeur. Aujourd’hui, elle n’est plus sûre de vouloir reprendre la route.

Hush, Path, Kill et Dee, sont rentrés dans sa vie par un pur hasard. Ils l’ont prise sous leurs ailes sans avoir rien demandé. Grâce à cette bande de criminels, elle sait ce que veut dire « l’union fait la force ». L’envie de déposer ses maigres biens quelque part commence à l’effleurer tellement elle leur envie ce lien indéfectible qui les rassemble. Ils forment une famille. Ce lien d’appartenance qu’elle n’a jamais connu.

Mais elle ne peut se permettre de dormir sur ses lauriers. Ce sont des bikers, violents et dangereux et hors de question de s’accoquiner avec les hommes de leurs acabits. Elle en a déjà mangé de ce rayon là et dégusté. Il est temps de prendre la fuite avant de retomber dans leurs pièges. Mais il n’y a point de bon sens quand  le désir du corps et du cœur s’emmêlent !

Le retour du chasseur qui la traque comme du gibier, va la mettre dans un dilemme. Soit fuir comme elle l’a toujours fait, soit s’en remettre à Hush et son club pour sa sécurité. Jusqu’à là, il ne lui a donné aucune raison de se méfier de lui. Et chose qu’elle n’a jamais eu, il la traite comme une princesse. Et s’elle lâchait prise pour une fois, donner sa confiance et laisser ce dernier s’occuper d’elle et la protéger ? 

Hutsh est un énigme et un contraste périlleux pour son jeune coeur. Un mélange détonnant de douceur, de tendresse et de noirceur. Une combinaison bien étrange chez un biker dont le quotidien est rempli de cruauté. S’abandonner entre ses bras, risque de lui coûter non seulement son intégrité mentale mais aussi son coeur. Mais advienne que pourra. Elle a un besoin vital de lui et que lui importera les conséquences.

Rider In The Dark est une plongée captivante dans l’univers sombre des bikers.  L’auteur n’est pas tombée dans les clichés habituels. Au contraire, elle a fait plus original dans la création de ses personnages. Et n’a pas fait étalage de trop de violences gratuites. Si la romance, les sentiments, et les perturbations émotionnelles étaient fortement présents, les rebondissements et le suspense étaient le comble de cette histoire. Une intrigue rondement menée. Même si les événements s’enchaînaient rapidement, j’ai eu vraiment plaisir à apprécier cette histoire. Fluidité et style plaisant à lire sont la cerise sur le gâteau. Une magnifique romance ni trop sombre, ni soft mais courte et se lit vite à mon grand dam. ( Et oui quand on aime, on est plutôt gourmand et on redemande). Les protagonistes ne sont pas tels qu’on aurait imaginé. Mais qui se sont avérés surprenants et attachants. Alors mettez vos casques, et prenez la route dans une énième chasse à l’homme ! Et qui sait, cette virée pourrait bien vous réserver quelques belles surprises à vous aussi !

Rider In the Dark, une lecture que je recommande !

The best Sons of Anarchy songs pour accompagner cette lecture !

51f7irbe7yl701361277.jpg

Publicités

3 commentaires sur « Rider In The Dark de Sara June, mon avis! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s