Obsession de Jackie Ashenden, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Obsession de Jackie Ashenden ! Merci à NetGalley France et Harlequin France pour cette belle découverte !

51rxkvnmi+l1490070898..jpg

Titre : Obsession

Auteur : Jackie Ashenden

Éditeur : Harlequin France

Collection : Magnetic

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Poche : Lien d’achat
Résumé : « Je te protégerai, corps et âme. »

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

L’avisdeMya :

Dane, est le meilleur ami de Cat. Ils ont vécu le pire dans leur enfance ce qui a consolidé leur amitié. Mais le choix de vie de Smoke, les a un peu éloignés l’un de l’autre. malgré qu’ils soient restés liés. Présents l’un pour l’autre pour le meilleur et surtout le pire.

Jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait aucune ambiguïté dans cette relation. Mais tout a basculé lorsque Cat l’a surpris dans une situation embarrassante. Il a suffit d’un regard pour lever le voile sur les sentiments intenses qu’ils niaient farouchement.

Aujourd’hui, Cat a autant besoin de Dane, l’ami que de Smoke, le dangereux Biker. Qu’importe les pensées négatives qu’elle a sur son mode de vie, sa prunelle et sa chair est en danger et elle usera de tous les moyens pour sa sécurité. Quitte à ressusciter les démons du passé.

Quant à Smoke, son enfance était difficile. Et personne n’était là pour lui. A part Cat. Elle était sa constante et son ancrage dans le monde de brutes dans lequel il vivait. Et elle l’est encore aujourd’hui. Elle l’a toujours été. Pour elle, il est prêt à tout. Et qu’importe les moyens et les conséquences. Son nom, ses poings, son flingue et aussi ses frères sont à sa disposition pour la protéger de son ex violent et retors. Protéger les gens qu’il aime n’est pas bien difficile pour lui. Il y a déjà laissé des plumes. Et prêt à y laisser son âme s’il le faut.

Mais qu’en est-il de Cat ? Est-elle assez suicidaire pour tenter une énième descente aux enfers ? Est-elle disposée à oublier sa promesse de rester loin du club ? A revenir dans cet univers qu’elle a abhorré toute sa vie ? Est-elle parée pour refaire confiance à un homme, meilleur ami soit-il ? A ouvrir son coeur à une passion dévastatrice au risque de retomber dans ses vieux travers ?

Obsession, est une belle histoire d’amour entre deux âmes égratignées. Mais qui ont appris à se relever. A se reconstruire. Cat, grâce à sa fille. Et Smoke a trouvé refuge au club, pour panser ses blessures auprès de ses frères. Mais le temps leur prouvera qu’ils pourront se reconstruire l’un auprès de l’autre. Apprendre l’amour ensemble. Regarder l’avenir avec optimisme. Enterrer les fantômes du passé. Croire en soi. En leurs rêves !

Une histoire sans prise de tête certes, mais vive, torride et addictive. L’auteur nous embarque dans un voyage à court durée mais tellement intense qu’en on sort toutes retournées. L’émotion s’intensifie au fil des pages. Smoke, sous ses airs de brute, est d’une douceur remarquable qui ne se dévoile que devant les gens qu’il aime, et on s’y attache facilement. Quant à Cat, la fibre maternelle, a transformé la femme brisée en lionne qui n’a pas peur d’aller au devant des ennuis pour défendre sa progéniture. En somme, des protagonistes forts, aux caractères bien trempés, passionnés, et qui ne laissent point de place à la mièvrerie.

Est-ce que je recommande ? A coup sûr ! Obsession est une lecture à double effet. Quand douceur et émotions exacerbées s’accordent harmonieusement !

Aventura – Obsesion, des paroles qui s’accordent avec cette lecture !

51rxkvnmi+l1490070898..jpg

Publicités

2 commentaires sur « Obsession de Jackie Ashenden, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s