Dangereuse attirance de Lisa Childs, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente un avis plus au moins mitigé sur Dangereuse attirance de Lisa Childs. Merci à NetGalley France et Harlequin France !

41szjwwcsrl1568291141.jpg

Titre : Legal Lovers – Dangereuse attirance

Auteur : Lisa Childs

Éditeur : Harlequin France

Collection : Magnetic

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Poche : Lien d’achat

RésuméIl est à sa merci.

Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

L’avisdeMya :

Humiliée et la réputation traînée dans la boue, Muriel est déterminée à trouver les responsables de ce désastre qu’est sa vie aujourd’hui. Elle ne fermerais pas l’œil tant qu’elle ne leur fait pas payer leurs mensonges et le préjudice moral et pécuniaire qui lui sont faits ainsi qu’à ses proches. Même si la médiatisation de son linge sale l’a propulsée en haut du podium de la fashion !

Malheureusement, et malgré toute la volonté du monde et sa colère, Muriel n’est pas équipée pour résister au charme ravageur de l’investigateur de ses déboires.

Un seul regard, et elle ne pense plus à sa vengeance ni à rétablir sa réputation salie. Mais penser à sa famille, la remet sur les rails de la raison, et fera tout pour obtenir gain de cause. Réussira t-elle le pari ?

Ronan, est un avocat rusé aux barreaux, et un séducteur impénitent quand il veut arriver à ses fins. Et ce qu’il veut, c’est trouver la taupe qui veut ruiner des années de labeur acharné ainsi que nuire à ses frères de cœur. Et qu’importe s’il doit utiliser ses charmes sur son ennemie jurée. D’ailleurs, il ne perdra pas au change. Muriel est une belle femme, et la séduire ne lui posera aucun problème. En bonus, elle parait sensible à son légendaire sex-apreal. Ronan n’est pas contre joindre l’utile à l’agréable ni de ramener des dossiers chauds à la maison. Tant que cela reste dans le domaine charnel. L’amour ou les relations durables ne sont pas tasses de thé. Et il est clair qu’il ne faut pas lui demander trop niveau émotionnel.

Ronan, se rendra vite compte qu’il est allé vite en besogne. Pour se mettre Muriel, dans les poches, faut souffrir. Cette nana n’est frivole ni superficielle. Plus honnête que prévu. Et surtout hautement intelligente pour se satisfaire de peu et tomber dans un piège plus vieux que le monde. Pour la conquérir, il faut plus qu’un sourire ravageur. Un bon averti, en vaut deux !

Ayant beaucoup aimé le premier opus de Legal Lovers, je n’ai pas pu m’empêcher de solliciter ce deuxième tome. Mais il s’est avéré malheureusement moins intense, et moins captivant qu’Au jeu du désir. 

Peut-être que j’attendais un peu plus de cet opus et des personnages clé que je me suis sentie lésée. Le talent de l’auteur ne se discute pas. Mais elle a donné à sa romance une autre direction qui ne plaira pas à tout le monde.

J’ai trouvé l’histoire un peu redondante ! Et pas fan du déroulement qui était un peu trop sexe. Je n’ai rien contre une romance torride mais pas jusqu’à tuer l’intrigue censée être principale. Cette dernière a été reléguée au second plan pour laisser place aux scènes sensuelles un brin intempestif et hors contexte à mon goût. Le suspense attendu n’était pas au rendez-vous. Les protagonistes se sont trop vite sautés dessus alors qu’il y avait un litige et pas des moindres à exploiter et à mettre en avant. Dommage, Muriel et Ronan, étaient des personnages qui promettaient beaucoup plus que des étreintes sauvages  !

Dangereuse attirance est pour vous si vous êtes fans des romances purement érotiques et du torride à défaut de suspense. J’espère que les prochains seront à la hauteur du premier tome !

Véronique Sanson : Le désir

 

 

41szjwwcsrl1568291141.jpg

 

Publicités

2 commentaires sur « Dangereuse attirance de Lisa Childs, mon avis ! »

    1. Tu l’as fait selon ton propre ressenti ! J’essaie de ne pas démonter un roman qui pourrait plaire à d’autres et de cela je n’ai aucun doute. J’ai vu des filles se plaindre d’une belle intrigue mais qui manquait de sexe selon elles 😜😂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s