Boss Affair de Lil Evans, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous invite à mon avis sur Boss Affair de Lil Evan. Une belle découverte à lire absolument chez Addictives éditions !

512zhe7bbgl1930983998.jpg

Titre : Boss Affair

Auteur : Lil Evans

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Résumé Une nuit torride, zéro conséquences… Vraiment?
Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.
Lequel cédera avant l’autre ?

L’avisdeMya :

Avant tout, un grand merci à l’équipe des éditions Addictives de nous gâter avec de si magnifiques lectures !

Découvrir qu’elle est sur le point de perdre son boulot dans le cabinet d’avocats spécialisés où elle est reconnue parmi les meilleures, Autumn, a besoin de décompresser et d’une dizaine de litres d’alcool pour faire passer l’amère pilule.

Escortée par son fidèle compagnon de beuveries, collègue et meilleur ami, elle passe à l’action. La soirée battait son plein quand ses yeux embrumés croisent ceux de Clarence. Cette soirée ne pouvait mieux finir qu’entre les bras de ce sulfureux et élégant bel homme qui n’a de cesse de la reluquer.

Cela ne pouvait mieux tomber, Décompresser c’est aussi faire des rencontres sensuelles n’est-ce-pas ? Qu’importe si c’est avec un inconnu. Forte de cette pensée, Autumn décide de l’embarquer pour la nuit ! Et quelle nuit ! Clarence a balayé tous ses soucis d’un seul baiser. Jouant des notes voluptueuses sur son corps et d’une dextérité de maître.

Mais le réveil, ne se passera pas comme elle l’espérait. Clarence était un coup d’une nuit, et le restera, hélas !

Lundi, le retour à la réalité et la mauvaise posture du cabinet. Mais une bonne nouvelle l’attendait. Le cabinet racheté, le personnel ne perdra pas son travail. Le soir même, il est convié à un cocktail de présentation du nouveau patron.

La bonne nouvelle a vite viré au cauchemar. Son nouveau patron n’est pas juste son coup d’un soir mais le pire… c’est qu’il est bel et bien marié contrairement à ce qu’il lui a affirmé. Et le pompon, c’est que ce mufle, n’en éprouve aucun remords et déterminé à refaire joujou avec son corps.

Humiliée, dévastée, Autumn devra sortir le grand jeu : Colère et Self-control pour résister à la tentation de retomber dans son piège sulfureux. Fût-il marié à un Cerbère de l’enfer même, jamais elle ne subira l’humiliation d’être là deuxième femme. Ni la briseuse des ménages. Ses convictions ne faibliront pas. Mais le proverbe s’avérera vrai : Ne dis jamais  » Fontaine, jamais, je ne boirai de ton eau !

Autumn est une belle personne. Tant de l’intérieur que de l’extérieur. Compétente dans son domaine, mais ne laisse jamais son statut d’avocate, prendre le dessus sur sa grandeur d’âme. Une personne aussi exubérante, et toujours de bonne humeur, malgré les coups durs, ne peut qu’être entourée de gens aussi loufoques qu’elle. Couvée par de personnes aimantes.

Et cela n’a pas échappé à l’œil aiguisé de son amant d’un soir. De jour en jour, elle le met à genoux par sa personnalité piquante, sa langue pendue et sa soif de justice.

Clarence n’est pas le personnage abject qu’on croit. Des choix fâcheux l’ont mis dans une situation compliquée. Et jusqu’à aujourd’hui, il était trop faible, ni n’a eu de raisons tangibles pour lutter contre le destin !

Que faire ? Clarence est tiraillé par un amour qui grandit dans son cœur jusqu’à le noyer dans de vastes mers de regret. Rompre une promesse quitte à le payer cher de sa liberté? Rester englué dans une relation sans avenir au prix de son bonheur et celui de la femme de sa vie ?

Boss Affair est ma première découverte de Lil Evans et je suis déjà fan de sa plume. Il me tarde de lire ses autres œuvres !

Cette romance rallie avec une harmonie parfaite des émotions intenses, intrigue rondement bien menée, rebondissements, une sensualité torride et une touche d’humour bienvenue !

Les protagonistes clé étaient attachants et ont joué parfaitement leurs rôles. Et je n’oublie pas les personnages secondaires qui nous ont donné du grains à moudre. Sans eux, il aurait manqué cruellement du pep’s à cette histoire.

Je ne dis pas que toute cette histoire reflétait la réalité. Mais Le réel et la fiction sont en phase. Un peu d’imagination mélangée au réel ne fait jamais du mal. Au contraire, elle donne plus piquant et du volume à une trame. Et Lil Evans ne m’a pas déçue. Elle m’a embarquée dans son univers d’une traite et non stop.

Alors ne manquez pas le train, et prenez place bien au devant de la scène pour ne rien manquer de cette aventure d’un soir et ses aléas nommée Boss Affair

Clarence m’a fait penser à la chanson : Le blues du Businessman de Starmania

512zhe7bbgl1930983998.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s