Sinners – Scandalous de L.J. Shen, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! L.J. Shen est revenue en force avec ce troisième tome de Sinners. Scandalous n’était pas un coup de coeur mais reste une superbe lecture. Merci Collection &H et NetGalley France.

téléchargement

Titre : SINNERS – Scandalous, tome 3 

Auteur : L. J. Shen

Éditeur : Collection &H

Genre : New Adult

Kindle : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat

RésuméL’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

40376907_2183653445252719_6393717122618359808_n

L’avisdeMya : 

C’est avec plaisir que je me suis plongée dans le tome 3 de la saga Sinners. Trent Rexroth, le troisième coquin de cette bande de pêcheurs assumés, a tenu toutes ses promesses.

Trent, comme ses potes ont tendance à croire, est le plus sage de la bande. Effectivement, Trent a été échaudé, et n’accorde pas sa confiance aux femmes. Mais il n’est pas pour autant un saint. De nature dissimulateur, il n’affiche pas ses liaisons. Sonya et Amanda sont les seules nanas qu’il se permet, quand le besoin se fait sentir, pour éviter tout dérapage.

Jusqu’au jour où Edie est entrée et par la grande porte dans sa vie. Elle a chamboulé tous ses projets et balayé ses sacro-saints règles. Et le fait qu’elle soit à peine mineure, et la fille de son ennemi juré et associé indésirable, est juste la cerise sur le gâteau appétissant qui lui fait perdre tous ses moyens.

Edie, est une jeune fille d’à peine dix-huit ans. Jeune et a déjà vécu le pire. Entre une mère dans les vapes au quotidien et un père violent, on peut dire qu’elle a été gâtée.

Malgré tous ses soucis qu’elle noie en flirtant avec les vagues, Gidget prend soin de sa petite famille et économise pour sortir sa mère de ce cercle vicieux où elle est prisonnière. Elle évite son père tant qu’elle peut et répond amen à toutes ses lubies, même les plus extravagantes. La dernière en date, est d’espionner l’un des pionniers de la Fiscal Heighs Holdings, qui n’est autre que le mec le plus détestable qu’elle n’a jamais rencontré. Mais aussi, celui qui la trouble et émoustille ses sens.

Malgré sa répugnance à céder au chantage de son père, De Trent, elle en a rien à faire. L’essentiel c’est de sauver sa famille. Et elle fera comme son père le veut.

L.J. Shen s’est encore surpassée pour nous offrir une romance à suspense au goût de l’interdit. Dans ce tome, l’auteur soumet Trent à de moult épreuves et teste ses limites. Et le résultat est spectaculaire. Trent n’était pas le plus passionnant dans la bande. Et là, j’ai compris que j’avais tout faux. Le Hot Hero cachait bien son jeu.

Trent a mille raisons pour ne pas s’accoquiner avec la mystérieuse Edie. Et pas des moindres. Leur différence d’âge, s’avère un obstacle infranchissable. En effet, la jeune fille sort à peine de l’adolescence mais cela ne l’empêche pas de la convoiter. Il a beau résisté, la tentation est bien trop forte. Surtout qu’Edie a l’air de succomber aussi à ses charmes. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y céder ? Trent et Edie plongent yeux fermés et mains liées dans la luxure n’écoutant que leurs désirs mutuels. Et tout en sachant qu’elle l’espionne pour le compte de son véreux de père, Trent ne peut s’en détacher.

Edie, est son addiction autant que sa chute dans l’abîme de l’interdit.

Si vous voulez savoir quel avenir leur réserve l’auteur, et ce qui leur coûtera de défier un père manipulateur,  je vous recommande de le rajouter à vos PAL.

A l’instar de Vicious et Devious, Scandalous est une superbe romance où l’émotion et la bonne humour font bon ménage. Trent a tout donné pour rivaliser avec sa bande. Et a réussi, à son tour, à m’embarquer dans son univers où regret, douleur et amour règnent en maître.

Trent et Marée ont un point en commun. Tous les deux luttent avec acharnement pour réparer les maux faits à leurs proches. Ce qui ne peut les rendre que très attachants à mes yeux.

Scandalous rime avec passion, sensualité et humour.

Et encore une fois, ce roman nous démontre l’engagement de l’auteur dans ses écrits en traitant des thèmes sensibles qui lui tiennent à coeur. Toujours avec finesse, autant d’émotions et de générosité.

Un très bon moment de lecture que je recommande à tous les fan du New/Adult et surtout de la plume magnifique de L.J. Shen.

Pet Shop Boys – Always On My Mind

 

42510351_397396480793128_5246819374068662272_n

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s