Dark Initiation de Laura Black, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur un superbe romantique suspense Dark Initiation signé Laura Black chez les éditions Addictives. A dévorer sans modération.

Titre : Dark Initiation

Auteur : Laura Black

Éditeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romantic- Suspense
Résumé : Elle s’ignore, il va la dévoiler…
Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne.
En tant que tueur à gages pour la mafia russe, les sentiments sont un fardeau et l’amour, une faiblesse.
Tempérance est associée dans une agence de détectives privés, forte et courageuse… mais aussi timide et réservée.
Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre.
Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et elle pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

L’avisdeMya :

Avant tout je remercie les éditions Addictives et Carole pour l’envoi numérique du service presse.
Dark Initiation est une suite plus trépidante et plus dark de Private Affair. Je vous recommande de débuter par ce dernier car les bases y sont posées. Du moins pour moi, je ne pouvais lire ce deuxième sans avoir toutes les données en main.

Dans Dark Initiation, nous faisons connaissance avec le vrai visage de Tempérance dont on a eu un avant-goût dans le premier de la série. Un visage méconnu d’elle-même. Elle, qui se croyait insignifiante et trouvait sa vie insipide, elle sera servie. Son inévitable plongée en eau trouble sera torride et périlleuse .

Alexei, le nouveau arrivant n’a pas juste chamboulé ses sens longtemps endormis. Il a aussi dévoilé son penchant pour l’aventure et la grisante sensation de l’adrénaline. Rien ne sera plus comme avant dès lors.

Je vais m’abstenir de vous relater les événements de crainte de spoiler. Mais juste pour vous mettre en appétit, sachez que l’entourage de Tempérance et elle-même sont en danger de mort. L’agence héberge t-elle une pomme pourrie en son sein ? Ou cela a-t-il rapport avec l’arrivée du mystérieux et séduisant Alexei qui attire Tempérance dans ses filets séducteurs ? Pourquoi justement elle, alors que la jeune femme est loin d’être aussi sexy que les bombes sexuelles qui lui tiennent compagnie ?

En tout cas, depuis qu’elle fricote avec Alexei, sa vie n’est plus qu’un tas de nœuds dont elle n’arrive pas à s’en défaire. Est-il son aller simple garanti, sans possibilité de retour, pour l’enfer ?

L’auteur nous embarque pour un voyage en Russie, où les rebondissements s’enchaînent non stop. Et le danger cerne les protagonistes comme une toile d’araignée. Il y avait suffisamment d’imbroglios pour nous tenir en haleine du début à la fin.
Laura Black n’épargnera pas ses personnages. Douleur, danger, adrénaline, désir et émotion sont les mots clé dont elle a usé pour les pousser dans leurs derniers retranchements. Ils ne s’en sortiront pas indemnes et le lecteur non plus.

Sans oublier de faire mention des autres protagonistes qui ont rapporté leurs pierres à l’édifice. Un grain de sel essentiel et salvateur pour tempérer le côté sombre de ce romantique suspense des plus captivants.

Pour résumer, vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer un excellent moment de lecture avec cette chasse à l’ennemi. Des protagonistes dangereux, drôles et attachants à la fois, une tension constamment en montée et beaucoup d’émotions. Le tout enrobé d’une bonne dose amour.

Une romance à grand suspense ou plutôt une chevauchée en enfer dont vous ne pourrez décrocher avant le mot fin.

Ariana Grande – Dangerous Woman

42562198_2172274706359986_1700554668347752448_n

Publicités

14 commentaires sur « Dark Initiation de Laura Black, mon avis ! »

      1. Oui bein té po la seule ma petite Mya, GRRRR, j’ai voulu transférer le contenu sur mon blog Pro et j’ai perdu tout le contenu …Les boules, je suis nul !!!!

        Aimé par 1 personne

        1. Mince ! Heureusement que j’avais fait la capture de ma recette de chocolat chaud ! Bah j’espère que tu avais comme même des duplicatas de tes articles. Bon courage poto ! Bonne fin de journée. Et tiens moi au courant pour la suite. Bisous bisous

          Aimé par 1 personne

          1. Je viens de mettre un article , tu le vois au moins ?
            Parce que moi je suis toujours abonné à ton blog et je vois tous tes articles sans soucis, c’est quand même bizarre ce truc…

            Aimé par 1 personne

                  1. cestecrirequiestleveritableplaisir.wordpress.com is no longer available.
                    The authors have deleted this site. Voilà la notif que je viens d’avoir

                    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s