Bad boy Wanted ! by Kristen Rivers, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Un deuxième avis sur Bad Boy Wanted signé par Kristen Rivers chez les Editions Addictives qui confirme celui de Carine !

Titre : Bad boy Wanted !

Auteur : Kristen Rivers

Éditeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance à suspense

Kindle : Lien d’achat
Résumé : Il est le plus sensuel des interdits…
Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.
Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !
Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego…
Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

L’avisdeMya :

Tout d’abord merci à Carole et aux Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse numérique.

Aujourd’hui c’est le jour J. Emma s’apprête à se passer la corde au cou. Un mariage à grand pompon. Un futur mari attentionné. Que demander de plus pour être heureuse. Bien sûr, il y a quelques ombres à ce tableau idyllique, mais Emma a l’habitude de gérer pire. Par exemple un père éternellement insatisfait.

À l’heure fatidique, consternation ! Devant le beau monde de sa chère ville et à l’église, son fiancé vient d’annoncer l’annulation de leur mariage sans la concerter, ni sans jubilation de l’ex-future belle mère. Humiliée, Emma est anéantie. Le peu de confiance qu’elle avait en elle, s’est évaporé avec la gifle qu’on lui a assénée publiquement sans raison apparente

Dans sa fuite devant le monstrueux comportement de cette pseudo famille censée l’aimer, elle a laissé derrière elle un souvenir qui lui tenait à cœur. Mais pour le récupérer, Emma doit ruser et employer les gros moyens. Sa soif de retrouver sa dignité perdue est immense mais est-elle prête pour ce que le destin lui réserve ?

En effet, Diego, le Bad Boy présumé, est entré dans sa vie au moment où elle était au plus bas de sa forme morale. Sera t-il son lot de consolation après une vie de brimades ? Lui fera t-elle confiance au risque de retomber dans le même piège auquel elle vient de s’échapper ? Emma a vraiment essayé de résister à la tentation de ce latin lover, mais c’est plus fort qu’elle. Et puis qu’importe les conséquences ! Emma, a besoin des services de Diego, et rien ne l’empêche de joindre l’utile à l’agréable. Elle n’aura qu’à protéger son cœur et profiter de l’instant présent.

Hélas, cela paraissent si simple de penser qu’elle serait capable de séparer cœur et désir !
Bad boy wanted est une comédie romantique très sympathique. Une romance dosée de rebondissement, de suspense et d’humour. Effectivement, le personnage d’Emma est une caricature très ressemblante au quotidien de bien de femmes que c’est aisé de s’y identifier. Elle est attachante dans ses impairs et son manque de confiance en elle. Tout le monde la prend pour une écervelée même elle. Mais les événements qui vont suivre vont lui démontrer qu’elle en est loin. C’est une nana pleine de contrastes. Forte et fragile à la fois. Elle paraît sage et effacée à la vue de tout le monde, mais ce n’est qu’avec ses amis proches qu’elle dévoile son caractère espiègle et affirmé.

Quant à l’élu de son coeur, est d’un mystère et d’une arrogance mais so sexy qu’on comprend pourquoi Emma n’y résiste pas . Il ne se dévoile que peu et qu’au creux des bras de sa dulcinée. Tout le long des pages, on a l’impression qu’il joue double jeu et que tout son personnage n’est qu’un feu de paille. A tort ou à raison ? A quand tombera t-il le masque ?

L’auteur m’a embarquée dans son univers un peu dingue, des situations marrantes, de l’émotion et aussi une énigme bien menée.

Tout était superbe à part le dénouement qui m’a laissée un peu sur ma faim comme toute lectrice gourmande qui se respecte. Sinon, j’ai passé un très bon moment avec les personnages hauts en couleur de Kristen Rivers même les secondaires.

Je ne peux que vous recommander sa plume qui s’est avérée un vrai bol d’air frais.

Auteur à suivre !

Inner Circle – Bad Boys

43322613_340021313209784_1942087767760568320_n

Publicités

2 commentaires sur « Bad boy Wanted ! by Kristen Rivers, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s