Avis de fan’s page sur Above All de Battista Tarantini !

Hello les étoiles ! La team vous présente l’avis de Mélissa sur la trilogie Above All signée par  Battista Tarantini chez BMR

Titre : Trilogie Above All

Auteur : Battista Tarantini

Éditeur : BMR

Genre : Romance

Kindle : Lien #Résister 2 Lien #Décoller 3

Résumé : Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

L’avis de Mélissa :

Voilà un moment déjà que mon amie Carine me pousse à lire cette saga. Je n’ai jamais été déçue de lire sur ses conseils, mais je dois dire que j’appréhendais un petit peu cette fois-ci ! Pourquoi ? Disons que l’environnement autour de cette histoire, n’est pas de ceux qui de base m’attire le plus. C’est donc avec une certaine réserve que je me suis lancée.
Comment vous dire, dès les premières pages, je me suis retrouvée emportée par la plume de l’auteur et jamais le plaisir et l’envie d’en savoir plus n’ont disparu.
C’était très compliqué de s’arrêter. Une réelle addiction qui fait que j’ai délaissé beaucoup de choses pour dévorer rapidement ces 3 tomes.
Une question s’est alors imposée à moi : Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Battista, que je n’ai jamais lu auparavant, m’a charmée avec cet univers qui m’est totalement inconnu.
Des détails et des explications plus que maîtrisés qui nous permettent une immersion totale dans le milieu décrit.
Et cette histoire………
C’est en tant que Lieutenant, Ingénieure en météorologie pour la Navy, qu’Alexi Snow embarque sur le Percival Lowell. Embarquée pour remplacer un homme blessé exerçant les mêmes fonctions, sa vie va prendre un tournant auquel elle n’était pas préparée.
La rencontre, assez surprenante, avec son supérieur, le Capitaine Van Allen, va déclencher une relation aux échanges plus que tumultueux mais pas seulement…
Alexi nous montrera son caractère de feu ( tout à fait le style d’héroïne que j’aime rencontrer dans mes lectures), tiendra tête au mieux à quiconque l’importunera et ne se laissera pas rabaisser dans ce monde de macho !
Elle sera amenée à revenir vers des fonctions qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. En même temps que sa dernière et intense peine de cœur, ce qui la conduira à le côtoyer lui plus qu’elle ne le souhaiterait.
Lui, c’est Andreas , son supérieur.
Un homme sexy à souhait mais froid comme la glace, un homme autoritaire. Le genre que l’on déteste tout autant qu’on le désire.
Et c’est Alexi qui en fera les frais, il n’aura de cesse d’être sur son dos.
C’est à travers des échanges houleux, que nous apprendrons à les connaître et que nous les verrons évoluer.
Mais ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour ?
Est-ce que Mademoiselle Snow sera t-elle celle qui saura briser la glace?
Je vous invite à le découvrir par vous-même !
N’hésitez plus à venir rencontrer MISS MÉTÉO et ICE, ainsi que leurs amis, sans qui cette saga ne serait pas la même.
Merci Carine de m’avoir recommandée cette petite merveille.
Merci à l’auteur, Battista Tarantini, Pour ces sublimes moments de lecture et pour ce trop plein d’émotions ressenties : Envie, peur, tristesse, joie… et tant d’autres.
J’espère de tout cœur pouvoir lire un jour les aventures de TEDDY BEAR. En attendant, je vais à la découverte des autres œuvres de cette auteur avec grand plaisir.

Véronique Jannot – Aviateur

 

Publicités

2 commentaires sur « Avis de fan’s page sur Above All de Battista Tarantini ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s