Take your chance – 3 – Harley by kessilya, mon avis !

Hello les étoiles ! Un romantic-Suspense coup de coeur Take Your Chance – Harley signé Kessilya chez BMR que je remercie pour l’octroi du service presse numérique via NetGalley France.

Titre : Take Your ChanceHarley

Auteur : Kessilya 

Éditeur : BMR

Genre : Romantic – Suspense 

Kindle : Lien d’achat

40376907_2183653445252719_6393717122618359808_n

RésuméHarley Black n’a pas choisi de naître dans une puissante famille de trafiquants. Elle a beau rêver d’une autre vie, Harley sait que son futur sera fait de terreur et de meurtres. Car on ne se défait pas des chaînes de la rue.
Mathieu Aniel est flic. Depuis qu’il a perdu celle qu’il aimait, il n’a qu’une seule obsession  : lutter contre les réseaux de corruption qui empoisonnent sa ville. Malgré lui, pourtant, la jeune Harley l’émeut et occupe toutes ses pensées…
Quand l’empire des Black s’étiole sous le poids de complots, Mathieu est prêt à tout pour protéger Harley et la rallier à son camp. Ensemble, ils peuvent découvrir ce qui se cache derrière ce jeu de pouvoir souterrain. À condition de se faire confiance… Mais Harley est-elle prête à céder au désir, à trahir les siens pour goûter à la liberté  ?

L’avisdeMya : 

Dans ce troisième tome consacré à Mathieu et Harley, la tension monte crescendo et d’une façon fulgurante. En effet, l’auteur nous offre une armada de rebondissements, de suspense et des révélations sur le passé de la fratrie Aniel. Un troisième tome qui a tenu toutes ses promesses. Un embarquement garanti dans un univers où le crime règne en maître. Pas facile de parler de la trame sans avoir envie d’en dire plus, du coup, mon compte-rendu sera bref pour éviter tout spoiler.

Mathieu, le flic irréprochable, est confronté à une salve de meurtres sanglants à gérer, et aussi à des collègues véreux, ce qui complique plus le boulot. Il ne peut se fier à quiconque à part sa partenaire et meilleure amie. Effectivement, Nadège a toujours protégé ses arrières et s’est battue à ses côtés au nom de la justice et sans aucune ambiguïté. A eux deux, ils formaient une machine bien huilée contre toutes les tentatives d’entrave aux règles. Jusqu’à aujourd’hui !

Depuis que sa tête est mise à prix, Mat, ne fait plus confiance à grand monde pour mettre en sécurité sa famille et aussi sa nouvelle protégée. Harley Black, de jour en jour, éprouve sa patience, chamboule ses principes acquis pendant son long service au nom de la loi. Met ses nerfs à rude épreuve et le pousse dans ses derniers retranchements. Pure produit de la mafia qui fait la loi dans la ville qui est sous sa responsabilité, cette dernière n’a pas besoin qu’on la couve. Endurcie par les horreurs qu’elle voit au quotidien depuis son jeune âge et battante, elle a l’habitude de gérer la familia et leurs magouilles. Jusqu’à aujourd’hui ! Pas quand un serpent venimeux se faufile au sein de son propre gang.

Mathieu est très à cheval sur les principes mais très mauvais cavalier comme dit-on. Son désir interdit pour Harley l’emmènera souvent à faire entorse à ses propres règles.

N’ayant pas trouvé dans ses principes, la force d’éviter la tentation qu’est Harley, il ne pouvait que succomber corps et âme !

Quand l’amour rime avec danger, le rendu ne peut être que superbe mais quand c’est écrit par une plume qui a l’art de diffuser l’émotion avec générosité, le résultat dépasse l’attente et le coup de coeur est assuré !

Merci Kessilya pour cet excellent romantique suspense meurtrier, fiévreux et fort addictif. Un transport total dans ton univers créatif dont je ne m’en lasse pas !

All Of Me – John Legend : Une chanson légende qui reflète parfaitement le tumulte de Harley & Mat

 

42875583_2268189620078908_8487500064372031488_n

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s