Perfect Obsession by Cara Solak, mon avis !

Hello les étoiles! Je vous invite à lire mon avis sur Perfect Obsession, une sexy romance à suspense signée par Cara Solak chez les éditions Addictives que je remercie ainsi que la Masse Critique de Babelio  pour l’envoi du service presse en broché.

51bvH1nDwBL._SX350_BO1,204,203,200_

Titre : Perfect Obsession

Auteur : Cara Solak

Éditeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat

Masse Critique : Babelio

Résumé : Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

L’avisdeMya :

Stella était bien éméchée quand elle a rencontré Jonas. Etre le coup d’une nuit d’un mec, n’est pas dans ses habitudes. Mais à sa décharge, elle vient d’être larguée par son petit ami. Et noyer son chagrin dans l’alcool paraissait une bonne idée. Jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus.

Jonas n’est pas vraiment un cadeau du ciel envoyé pour la consoler de son chagrin. Loin delà. Jonas est un pu….de paquet de nœuds. S’il lui a fait découvrir une extrême et addictive volupté qu’elle n’a jamais expérimentée, il lui a appris aussi la trahison, mensonge et dissimilation.

Le côtoyer au fil des jours, est une concentration d’émotions tumultueuses, d’étreintes passionnées, dilemme, colère et souffrance. Lui rapportera t-il aussi la délivrance ?

Jonas est un mec secret et ne dévoile quasiment jamais ses pensées. Il a toujours vécu en marge de son entourage. Détaché du monde, renfermé et éternellement en colère. Il ne vit que pour la mission qui l’aiderait à atteindre son objectif. La fin justifie les moyens est son mantra. Jusqu’à ce jour. Dans ce bar, où il allait mettre son plan d’action en route, il avait compris qu’il avait rendez-vous aussi avec sa destinée. Et rien n’a été pareil depuis !

Perfect obsession aurait été une romance parfaite si le dénouement n’était pas trop rapide et pas assez approfondi comme j’aurais aimé. Si on devinait aisément la trame, la jolie plume de l’auteur et ses personnages bien travaillés et authentiques m’ont embarquée dans une trame originale, crédible et très recherchée.

Entre secret, vengeance, trahison, étreintes sensuelles et amour interdit, Cara a concocté un breuvage empoisonné qu’elle fera boire à ses protagonistes jusqu’à la lie. Et par la même occasion, enchanter nos papilles livresques. Je recommande !!

  Sorry Seems To Be the Hardest Word – Elton John

43950082_2061542220572777_410383871729729536_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s