Love nEver Dies by Delinda Dane & Ludivine Delaune, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Love nEver Dies, une romance à thème signée par quatre mains Ludivine Delaune & Delinda Dane que je remercie pour ce superbe moment d’émotions ainsi qu’à Something Else éditions et NetGalley France pour l’octroi du service presse numérique !

Titre : Love nEver Dies 

Auteur : Ludivine Delaune & Delinda Dane 

Éditeur : Something Else éditions

Collection : Something New

Genre : Romance

Service Presse : NetGalley France

Résumé Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais…

L’avisdeMya : 

Au début c’est la cover qui m’a fait de l’œil avant même de lire le résumé. Elle est intrigante et donne vraiment envie de découvrir le contenu du livre. Dés sa mise sur NetGalley France, je n’ai pas hésité à le lire et partager mon avis avec vous.

Et me voici entrain de réfléchir à ce que je pourrais en dire sans spoilers. Love nEver Dies traite un thème difficile et auquel, j’y crois dur et ferme. Le don d’organes devrait être un thème facile à aborder. La procédure simple à entreprendre. Et accessible à tous sans aucune discrimination. Du coup, en étant une future donneuse, ce sujet me parle et me conforte dans la nécessité d’ouvrir le débat et casser le dos aux tabous.

Everly, est une jeune femme dont la vie est vouée à son fils. Malgré les circonstances cauchemardesques de sa conception, il est devenu son centre de gravité qui la maintient encore en vie. Son innocence lui fait oublier qu’il est arrivé brutalement dans ce monde de brutes et qu’il y a du bon encore à espérer.

Quand la sentence est tombé, tout s’est écroulé autour d’elle. Everly est prête à retourner en enfer pour sauver sa seule constante dans ce monde qui l’a abandonnée à son propre sort. Et s’il faut s’accoquiner avec le diable, ainsi soit-il ! Rien ne l’arrêtera ni même le hargneux et dangereux Malcolm Black.

  1. c07252c3e0b0c259785429cf9ffc5a1e

Everly a fait une plongée dans son propre cauchemar pour repêcher un souffle de vie pour son fils. Et si en cours de route, elle goûtera à la félicitée, elle doit apprendre à étouffer dans l’œuf cette sensation de culpabilité qui la ronge à chaque fois que Mal la touche. Everly mérite de vivre alors qu’elle n’a fait que survivre. Elle a le droit de ressentir alors qu’elle n’a fait que subir.

Jusqu’au jour où elle se rend compte que ce monde n’est qu’injustice et trahison ! Jusqu’au jour où le mal et le manque de confiance ont gagné du terrain sur le bon sens et peut être sur l’amour !

Deux auteurs et une seule émotion, quatre mains et un seul mot : Don. Delinda et Ludivine nous ont fait un don inestimable de leurs talents conjugués et rendus encore plus brillant. Un don de sentiments forts. Don de soi. Don d’émotions. Don d’une belle histoire. Don d’espoir. Don d’amour. Don de quelques larmes salvatrices. Et aussi don de beaux paysages, de la bonté de simples et braves gens.

Pour un moment, j’ai oublié la raison de ce road-trip à travers une Amérique à la fois hostile et accueillante, et la dangerosité de leur périple en quête d’une bouffée d’air pour un innocent qui n’a pas demandé ni choisi sa venue au monde.

En quelques mots : Merci les artistes ! Merci de repousser vos limites. De donner de vous même pour une bonne cause !

 Lettre à la Science – Chanson pour le don d’organes – Christian Aguinaga – Olivier Niaudot

44384125_259091324791679_1652198640879403008_n

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s