T’aimer après tout by Shirley L.B., mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur T’aimer après tout. Une belle émotion signée Shirley L.B. Merci à HQN et NetGalley France !

Titre : T’aimer après tout

Auteur : Shirley L.B.

Éditeur : Harlequin

Collection : HQN

Genre : Romance

Service Presse : NetGalley France

Résumé : L’amour peut détruire, et faire renaître
Je n’aurais pas dû revenir. Si je suis parti, il y a sept ans, c’est pour protéger la femme que j’aime et à qui j’ai fait du mal. Ma Louise. Depuis mon départ, je tente de vivre avec son souvenir et la douleur de l’avoir perdue. Mais je n’ai jamais pu l’oublier. Parce qu’elle était ma lumière, celle qui me poussait à me battre chaque jour pour devenir quelqu’un de meilleur, celle qui croyait en moi quoi qu’il arrive. Je pensais ne plus jamais la revoir, pourtant la voilà devant moi. Et c’est comme si une bombe venait d’exploser dans mon cœur. Avec ses longs cheveux bouclés et ses yeux bleu-vert, Louise est toujours aussi belle. Mais, quand mon regard croise le sien, je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Car son visage ne trahit aucune émotion. Alors, je comprends  : elle ne me reconnaît pas.

L’avisdeMya : 

Sept ans après le drame qui a changé sa vie et détruit celle de son aimée, Hugo est revenu à Nice en quête d’apaisement et pourquoi pas une rédemption qu’il espérait sans trop y croire. A peine quelques jours, et son passé le rattrape comme un effet boomerang.

La femme qu’il a aimée et blessée ne le reconnait pas. Elle a oublié leur passé commun et leur amour. Elle l’a oublié lui et le mal qui lui a fait !

Louise a changé. Ses yeux rieurs et frondeurs se sont éteints. Qu’a t-il pu lui arriver pour perdre la lumière qu’elle diffusait autour d’elle avec générosité ? Cette lumière qui a illuminé sa route avant de la perdre avec ses conneries ! Mais à sa décharge, il était jeune, imbu de lui-même et ne connaissait pas l’importance de ce qu’il avait. Louise était  son soleil et son guide dans les dédales sombres de sa vie. Elle brillait de mille feux. Et Louise qui est devant lui, est toujours aussi belle si ce n’est plus mais elle a perdu la flamme !

L’heure est venue de payer le tribut de ses méfaits. De réparer ce que sa lâcheté a laissé comme dégât ! Mais s’il ne fait que rajouter à ses peines ? Est-il prêt à l’aimer comme elle le mérite ? Pourra t-il supporter la déception luire dans ses yeux quand elle saura la vérité ? Une vérité qu’il n’ose même pas lui avouer.

Il vaut mieux pour lui qu’il la quitte avant qu’elle ne le fasse ! Quand elle se rendra compte quel genre d’homme qu’elle fréquente, elle le détestera. Rien que d’y penser, lui rend la chose intolérable !

T’aimer après tout aurait pu être un coup de coeur mais il m’a manqué le papillonnement dans le ventre que j’ai eu en lisant Pour t’avoir. Néanmoins, le trop plein d’émotions de cette histoire bouleversante a fait chavirer mon coeur. Et m’a fait verser mes larmes. Par les thématiques abordées, je ne pouvais que succomber aux délices d’une plume magnifique, à ses personnages torturés et à leurs maux.

Partager leur douleur et leur deuil m’a prise aux tripes plus d’une fois. Hugo n’est pas parfait. Colérique et a du mal à gérer ses émotions. Mais disant qu’il n’a pas eu la bonne figure paternelle pour le guider !  Un mec entier mais pas mauvais. Il est aussi  protecteur envers les personnes qu’il aime et très attachant. Quant à Louise, c’est l’emblème de la femme courageuse. Un bon fond et le coeur généreux.

T’aimer après tour, ne s’arrête pas juste à une relation amoureuse compliquée. Non, c’est bien plus profond que cela. c’est aussi une dédicace à un ange. Un cri de coeur d’une maman en souffrance qui doit non seulement enterrer un bout d’elle, mais aussi ravaler sa peine, ses larmes pour batailler contre un déni social et juridique !

Une belle histoire que je vous recommande !

The power of love – Céline Dion 

 

45188657_324636328319047_7470422310843842560_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « T’aimer après tout by Shirley L.B., mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s