Furious, tome 4 – Sinner by L.J.Shen, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente une lecture coup de coeur Furious, le 4e tome de Sinners signé par L.J.Shen ! Merci à Collection &H et NetGalley France pour l’envoi du service presse numérique !

Titre : Furious : Le tome 4 – Sinners

Auteur : L.J.Shen : 

Éditeur : Harlequin France 

Collection : &H

Genre : New Adult 

Broché : Lien d’achat

Service presse : NetGalley France

RésuméIl avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix…

L’avisdeMya : 

Dans ce troisième tome, L.J. Shen nous a lancé un sacré défi. Nous balancer un bad boy dans toute splendeur et rester de marbre. Salaud soit-il ! J’ai dit chiche et j’ai perdu. Car Bane a supplanté Devious dans mon coeur infidèle. Bane est le charme personnifié mais grand bosseur. Une carte gagnante dans tout ce qu’il entreprend. Mais le succès tarde à arriver. Malgré qu’à l’âge de 25 ans, il a plus de réussite à son actif que n’importe qui, sachant qu’il a commencé de rien. Bane est tellement impatient de jouer dans la cour des grands qu’il ne perçoit pas le coup de massue qui lui va tomber dessus. Un piège vieux comme le monde qu’il aurait pu éviter si le fait d’égaler les Sinners, ses idoles, n’a pas aveuglé son bon sens. Ou c’est  juste son inévitable karma qui a décidé de lui jouer un mauvais tour ou le guider sur le bon chemin !

Sourire chaleureux et un corps de surfeur. Séducteur jusqu’au bout des ongles et vendeur de rêves. Qui pourrait résister à ces qualités aussi appétantes.  Pas l’intouchable en tout cas. Jess, malgré son passif douloureux avec les hommes de sa vie, ne pourra pas s’empêcher de succomber à cet incube du diable qui se prétend son ami et aussi son sauveur. Mais Bane, du statut de conquérant, sera le conquis par la succube qui l’a toujours fait rêver sans oser s’en approcher ni d’y croire.

Jusqu’au jour, où la réalité et leurs passés respectifs les rattraperont ! Que resterait-il de leur connivence ? De leur amitié ? de ce bel amour naissant ? Leur relation, survivra t-elle à cette énième épreuve de la vie ? Jesse, trouvera t-elle la force de pardonner à ceux qui ont abusé de sa confiance ? Pardonner à une mère cupide et éternellement absente ? Pardonner à celui qui l’a ramenée à la vie à un moment de sa vie où elle ne faisait que survivre ?  Et surtout se pardonner à elle-même de s’être abandonnée ?

 “Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l’infidélité et la trahison.”

Au risque de retomber dans ses vieux travers, Jesse doit affronter ses vieux démons, réclamer justice pour elle et pour toutes celles qui ont vécu le même calvaire. Avoir confiance en l’humanité même si jusqu’à maintenant, elle n’a eu aucune raison de le faire !

Furious est le quatrième tome des Sinners. Et c’est ma deuxième lecture coup de coeur de ce weekend. L’auteur m’a encore embarquée dans l’univers très haut en couleur de Bane et dramatique et sombre de Jesse. Un mélange détonnant qui suscite une belle d’émotion, moult coups au coeur et certainement pas de l’indifférence. C’est clair, qu’avec ce genre d’histoire, on ne peut en sortir indemne. Le passé tragique de Jesse et sa quête de soi m’ont touché en plein coeur. Mais, j’ai été captivée et conquise aussi par le sourire et la bonne humeur solaire de Bane et aussi de ceux de quelques personnages qui ont rapporté à cette romance une bonne dose de légèreté rafraîchissante ! Un délicieux contraste dont on a pas envie de voir la fin !

Deux protagonistes qui ne se cherchaient pas mais l’amour les a réunis dans de moches circonstances, certes, mais au bon moment où leurs vies commençaient à perdre sens à leurs yeux. d’où le proverbe qui prend sens dans cette histoire :

TOUT A UN SENS ET RIEN N’ARRIVE PAR HASARD !

J’espère avoir été assez claire, ce 4e tome est une tuerie émotionnelle qui n’attend que vous pour embarquer pour une autre aventure addictive et riche en rebondissements et de secrets peu reluisants avec les Sinners !

Bonne lecture !

Johnny Hallyday Ceux que l’amour a blessés

 

45443484_307738820058696_1583384219596357632_n

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s