L’avis de la team sur My Hipster Christmas de Mag Maury !

Hello les étoiles !  La team vous présente son avis sur un coup de coeur unanime.  My Hipster Christmas de Mag Maury. Une romance publiée chez les Editions Addictives

 

Titre : My Hipster Christmas

Auteur : Mag Maury

Éditeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Résumé Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Tout d’abord, Un grand merci aux Editions addictives de nous avoir permis de découvrir cette magnifique romance de Noël en service presse numérique et qu’on vous recommande sans tarder. Et si Mag Maury, pouvait nous faire la suite avec ses autres barbus, ce serait un cadeau de Noël extraordinaire !!!

L’avisdeMya : 

« Cher père Noël,

Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre de deux êtres nés pour être ensemble. Deux regards. Le premier tellement morne qu’on dirait celui d’un mort-vivant. Et un deuxième, triste mais pétillant de vie à la fois. Par pur hasard, les deux regards se sont croisés. Et l’étincelle fut.

Et c’est pour ces deux personnes que je prends ma plume et mon encrier pour vous écrire.

Je sais que vous cherchez des couples compatibles à réunir pour vos bonnes actions de Noël. Et je sais aussi que vous ne pouvez rendre heureux tout le monde. Mais laissez-moi vous parler de ces deux petiots.

Je n’ai jamais vu autant d’alchimie et dégagée avec une telle intensité. C’est tellement extraordinaire de regarder ces points lumineux qui crépitaient dans leurs yeux comme les bulles d’un millésimé, ces étincelles d’un feu divin qui m’ont ému jusqu’à verser mes larmes. C’est pour ce petit bonheur, que je me permets de vous déranger à cette belle et épuisante période.

Si vous avez vu la lumière éclairer un regard mort, vous comprendrez mon initiative. J’ai suivi ces jeunes gens, et j’ai eu confirmation qu’il était temps d’interférer dans leurs vies.

Le jeune homme s’appelle Jordan. Mi ange et mi démon. C’est une belle personnalité malgré les apparences. Quelqu’un d’entier mais au coeur généreux.

Malgré son jeune âge, il a l’air éreinté comme s’il portait le monde sur ses épaules. Il a dû se passer un terrible événement dans vie pour qu’il s’auto-détruise et se refuse à l’amour. Il est brisé mais pas irrécupérable. Cela fait une semaine que je suis sur ses pas, et à chaque rencontre avec la jeune femme, je vois dans son regard, une lueur de vie qui lutte contre les ténèbres.

Faut vraiment intervenir avant que son côté sombre gagne sur le bon. Cet homme mérite une chance de rebondir. De revivre et non juste de survivre. Si seulement, vous pouvez voir au-delà de la façade murale qu’il maintient à la vue du monde. Mais, il ne m’a pas trompé. Ni moi, ni ses meilleurs amis, ni même la jeune Line. C’est un homme bien, cavaleur mais vraiment bien. La preuve, son coeur encore naïf, et la solide amitié qui le lie à ses associés.

Line, sa nouvelle et jeune voisine lui fait du bien. Elle met à l’épreuve ses nerfs et son désir de vivre. D’y croire malgré lui. Lui donne envie de se lever le matin. Lui donne la force de soulever des montagnes pour elle. S’il pouvait s’ouvrir un peu à elle, lâcher du lest à son coeur torturé, ce serait votre plus belle réussite de l’année ! 

Ses cauchemars nocturnes sont toujours latents mais c’est sa lumière qui l’aide à refaire surface. C’est un homme bien plus combatif depuis qu’elle habite sur le même palier que lui. Son sourire est plus franc, plus lumineux. Il prend soin d’elle malgré sa crainte qu’elle s’attache à lui. Il pense qu’il n’a rien à lui offrir. Erreur…Ce beau jeune barbu est tout à fait l’homme que j’aurais choisi pour ma petite fille si j’ai été encore de ce monde.

Cher père Noël, que puis-je faire pour vous aider à répandre un peu de joie et d’amour dans la vie de ma petite fille adorée ? Aujourd’hui, elle est seule au monde et à droit à un partenaire qui respecte son fort caractère et attise le feu sacré qu’elle a en elle. Et ce n’est par pur hasard que son chemin a croisé celui de Jordan. Je pense qu’il a eu  assez de malheur pour toute une vie. Il est temps qu’il renaisse de ses cendres. Et ma Line est seule capable à faire fuir son monstre obscure. Ces deux chers se méritent et ont droit au meilleur.

Cher père Noël, j’espère que mon vœu sera entendu.

Bien à vous.

Signé par un grand-père désespéré mais qui croit encore en la magie de Noël. »

My Hipster Christmas a été ma première romance de Noël de la saison. Et aussi mon premier coup de coeur. 

La magie de la plume fait d’or de l’auteur a encore opéré sur mes états d’âme. Cette histoire n’a rien d’une romance de Noël comme les autres. Dépourvue de la légèreté habituelle, l’auteur nous embarque dans un univers plein de douleur, de deuil et d’émotions. Une trame digne du must have du romantisme. Tout y est pour en faire une belle réussite. Une intrigue qui m’a tenue jusqu’au bout. Un récit dont la thématique est abordée subtilement. Du suspense, des dialogues épiques et hilarants. Des personnages convaincants. Une bande d’amis solidaire. Et comme toute romance qui se respecte, une bonne dose de sensualité mais sans en faire de trop. Par conséquent, cela mérite 5 étoiles haut la main. 

Une émotion intense, un sublime happy end et une dose d’humour, le meilleur cocktail  pour passer le cap du mood Noël sans stress. Et aussi contre les insomnies et les coups de blues. Le coup de coeur est garanti. Parole d’étoiles !

Vous aimez les romances de Noël légères, ou bouleversante ? N’hésitez pas à vous inviter chez Barbershop Hipster Maniac. La team des barbus de Mag Maury, n’attend que vous pour ouvrir le bal d’un show sexy et romantique à souhait sur une bande-son typique et tout à fait dans l’ambiance ! Et au fait, café, petits gâteaux et même champagne offerts à volonté ! Let it snow, Let it show…

L’avisduCarine : 

Cher papa Noël,

Aujourd’hui, j’ai découvert une romance magnifique dans laquelle il est question d’un barbu torturé qui se refuse le droit au bonheur. La magie de Noël étant toujours présente en cette période, lui a fait croiser le chemin de Line, une jeune fille au caractère bien trempé et belle comme le jour. Cette dernière vient d’hériter de la boutique de son grand-père qu’elle pleure encore. Son Papy Joe était un homme bon… Il lui disait souvent que le temps guérit presque tout, et qu’il fallait qu’elle s’en donne un peu… L’heure étant venue pour elle de tourner la page et prendre un nouveau départ. Là voilà à l’aube de ses 26 ans, bien déterminée à reprendre sa vie en main. La première étape à cette nouvelle vie ? Tenir sa promesse de reprendre The Magic Cave et de réaliser ses rêves en retrouvant ses illusions perdues… Noël est bientôt là, et elle compte bien profiter de cette période qu’elle affectionne plus que tout pour laisser à nouveau entrer la magie dans la caverne d’Ali baba de son enfance…

C’est aidée de ses meilleurs amis, Victor et Capucine,qu’elle emménage dans l’appartement au dessus de la boutique. Seulement, une fois de plus, tout ne se passe pas comme une lettre à la poste, ce qui devait être une bonne journée sera déjoué par son mauvais Karma !  Un barbu exécrable va venir entacher sa bonne humeur en cours de trajet. Un barbu exécrable certes, mais… scandaleusement torride qu’on a autant envie de baffer que d’embrasser, et qui de plus, s’avérera être son nouveau voisin ! Ces deux-là n’ont malheureusement pas fini de se croiser !

Jordan…  Odieux personnage bourru, et hermétique à tout sentiment.  Il est le propriétaire du Barbershop le plus branché de Liverpool qu’il gère avec ses deux associés et meilleurs amis, Thimothy et Sonny. Depuis plusieurs années, son cœur refuse de laisser entrer l’amour rongé par une culpabilité qui ne le quitte pas. C’est un homme fait d’ombres qui a choisi la solitude, hanté par les fantômes du passé qui s’infiltrent sans cesse dans son esprit, ne laissant aucune place à la lumière.

Et si Line était sa Lumière ? Son miracle de Noël qui saura rallumer son coeur ? Mais comment parler de magie de Noël à quelqu’un qui déteste cela ? Pour Jordan, c’est une période trop douloureuse pour en accepter ne serait-ce que les décorations que Line aime tant. La guerre est déclarée entre les voisins. Et si Line verra très vite que Jordan cache un coeur que lui même ne voit pas, pour ce dernier la bataille sera très difficile, car cette Jolie teigne s’infiltre un peu trop dans sa tête et va vite devenir une obsession. Une obsession qui se transformera en une addiction, tel un camé en manque et qui lutte sans cesse pour ne pas plonger… Il l’attire autant qu’il la repousse, il souffle le chaud et le froid en permanence en contradiction avec ses émotions et ses désirs. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Line est une guerrière au coeur d’or ! Et le combat risque d’être très … électrique… très sensuel …. très chaud !

Tu comprendras cher papa Noël que j’ai passé un moment fabuleux lors ma lecture qui est sans contexte un coup de coeur énorme. Oui ok , les barbus hipster tatoués j’adore ! Noël, j’adore encore plus ! Alors lorsque je découvre des romances qui rassemblent les deux et qui me font vibrer à ce point, je ne peux que te dire qu’il faut impérativement que tu déposes ce roman au pied de tous les sapins du monde entier ! Oui des barbus aux pieds des sapins mais ne te méprends surtout pas, je parle là biens sur des barbus de Liverpool, ceux de Mag Maury. Alors pas la peine de t-y voir déjà ! tu as un peu dépassé la limite de consommation mais qui sait … tu crois au père Noël  toi ? A t-on déjà entendu quelqu’un dire » hoooo mais ce père Noël est trop sexy !!! ? Non ? Alors note bien :  My Hipster Christmas et c’est écrit par Mag Maury.

L’auteur m’a une fois de plus emportée dans son univers qui ne manque pas de croustillant. Mais c’est surtout ce mélange de mélancolie et d’humour qu’elle marie à la perfection et auquel j’adhère plus que tout. Aucune carence en ce qui concerne les fous rires et  pourtant le sujet est touchant, profond et nous percute à plusieurs reprises.  Ce contraste d’ombre et de lumière entre les deux protagonistes  est saisissant,  et nous emporte dans un tourbillon d’émotions intenses, et à la fois, douces et chaleureuses. Un peu comme si Jordan était un bloc de glace que Line va doucement réchauffer au coin du feu avec toute l’attention et la tendresse qu’il aura besoin… Une tendresse qu’elle n’est pas la seule à lui donner car ses meilleurs amis, le pilier qui lui permet de tenir depuis cette date maudite où son cœur c’est arrêté de battre… Ce jour où il a perdu le droit d’aimer et d’être heureux… Line saura t-elle trouver le chemin de son coeur ? Lui en ouvrira t-il seulement la porte ? La plume magique de l’auteur va nous guider au fil des pages et nous faire découvrir à coup de désirs, de joutes verbales, de sensations fortes et beaucoup d’émotions. Une belle romance sexy, narrée à deux voix qui regroupe tout les ingrédients nécessaires pour passer un superbe moment de lecture.

Quel est le secret de Jordan ? Line saura t-elle apprivoiser son voisin sauvage ? Lisez le vite !! Dégustez le ! Croquez le , vous ne risquez pas d’être déçues 😉 Coup de coeur garanti !

Ariana Grande – Santa Tell Me

46247601_356362531787572_8101077308380545024_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s