Nos différences – Saison 1 : Contre tout attente by Laurie Pyren

Hello les étoiles, Je vous présente mon avis sur la première saison de Nos différences de Laurie Pyren. Une sexy romance publiée chez Nisha et caetera que je remercie pour l’envoi du service presse numérique !

Titre : Nos différencesContre toute attente

Auteur : Laurie Pyren

Éditeur : Nisha et caetera

Genre : Romance
Résumé : Sarah Miland et Henry Walsh sont différents :
lui, sexy et milliardaire a l’habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s’engage pas. Son passé l’empêche parfois d’avancer.
Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.

L’avisdeMya :

Insaisissable et méfiante. Voici deux qualités qui définissent le caractère de Sarah Miland selon Henry Walsh.

Henry, son nouveau patron, a beau creuser, il n’a rien pu déceler derrière le masque bien travaillé de son employée exemplaire. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, un esprit d’analyse hors pair et un humour caustique. Des qualités qui ont conquis ce patron bien trop policé pour être honnête. Mais que qu’est ce qu’il cache derrière le miroir ?

Henry est un bon patron. Juste et inflexible dans ses décisions. Il peut être autoritaire et grognon quand cela ne se passe pas comme il veut . Mais aussi, affable et limite charmeur. Un brin lunatique qui souffle le chaud et le froid. De quoi déstabiliser le légendaire flegme British !

Mais derrière ses airs séducteurs, le danger suinte de tous les pores de sa peau. Et cela n’a pas échappé au radar aiguisé de Sarah. Et pour cause, chat échaudé craint l’eau froide. L’air chaud et limite bouillant qui émane de Henry qui lui fait craindre le pire.

Côtoyer son patron pendant deux mois, c’est l’épreuve dont elle a besoin pour tester ses limites ainsi que son cœur hermétique à tout sentiment amoureux. Que tu crois !

Mais apparemment, elle s’est trompée sur toute la ligne. Ce voyage d’affaires en Europe, sera la preuve que la tentation est bien plus forte que d’avoir le cœur brisé !

A ma lecture de ce premier tome de Nos différence, j’ai tout de suite reconnu la marque de fabrique de Laurie Pyren qui m’a charmée dans son premier roman The Hunter. À savoir, une héroïne intelligente, indépendante et déterminée à prendre sa vie en main après une mauvaise expérience. Elle manie l’autodérision et le sarcasme avec art. De caractère sociable et de coeur généreux.

C’est aussi une fille pleine de fêlures mais donne bien le change pour cacher sa fragilité sous une langue bien pendue. Pour résumer, une fille attachante à laquelle est plus facile de s’identifier. Car elle peut être madame tout le monde. Ses quelques kilos en trop ne la définissent pas et elle les vit bien. Enfin presque. Sa confiance en elle ne l’empêche pas de craindre le regard de l’autre. Être jugée pour son apparence est le cauchemar de toute femme surtout après une déconvenue amoureuse dont laquelle elle a laissé des plumes.

Quant à Henry, il ne cache pas son fort désir pour son employée, mais ce tome ne nous révèle pas grandes choses sur sa personnalité. Il cultive le mystère comme personne. Ce que je pense sera le pic de la deuxième saison. Faut croire que l’auteur nous réserve quelques surprises que j’ai hâte de découvrir.

Une superbe saison malgré le petit nombre de pages. Laurie Pyren a bien mené son affaire et a réussi à me passer le message voulu et titiller mon âme curieuse. Elle m’a embarquée dans l’univers de ses personnages avec sa plume fluide et la petite pointe érotique dosée à point . Une romance sexy et agréable que je vous recommande de découvrir en attendant la suite !

Nos différences -Emily Normann

46444534_200223667537377_6393378464447070208_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s