Par-dessus tout : Les Walsh #1 by Kate CanterBary, mon avis

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur une lecture torride ainsi que rafraîchissante. Par-dessus tout de Kate CanterBary. Je remercie Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique

Titre : Par-dessus tout – Les Walsh #1

Auteur : Kate CanterBary

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance

Résumé : Lauren Halsted : Ce sont toutes ces petites choses – les plans d’action, les promesses – qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n’arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j’étais vraiment honnête avec moi-même, c’était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant.

Matthew Walsh : Lauren Halsted a été prise d’un élan de rébellion. C’était sauvage, et inexorablement beau, enfoui sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n’allait laisser personne lui dire ce qu’elle avait à faire. À moins qu’elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l’autre cille. Parfois, l’univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d’un escalier et les laisse dans un bien mauvais état.

L’avisdeMya :

Lauren Halsted, l’héroïne de cette histoire est tellement accaparée de se faire une carrière dans le domaine de ses prédilections qu’elle néglige sa vie personnelle. Le projet d’ouvrir sa propre école est devenue une obsession qui ne lui laisse aucunement le temps pour batifoler. Entre la paperasse et courir partout pour trouver le bâtiment idéal lui pompent toute son énergie. Et quand le séduisant architecte chargé de l’expertise et de la restauration de l’édifice qu’elle a trouvé se pointe au rendez-vous qu’il lui avait donné, Lauren est tombée en pâmoison devant son charme ravageur. Et comme l’attirance était mutuelle, notre jeune joueuse décide de s’offrir un intermède sensuel avec Matthew Walsh. Ce dernier, faisant fi des règles établies dans son cabinet, jamais mélanger le plaisir et les affaires et les clientes sont zone interdite pour lui et ses associés.

Après une nuit torride, si incroyable et la meilleure de sa vie, Matt aspirait à plus. Quant à Lauren a vite pris la tangente. Le plus ne l’intéresse pas ni ne l’arrange. Dans quelques jours, elle partira loin, et les relations à distance, ce n’est pas le bon plan ni une bonne idée.

Matt, est envoûté par les contrastes de ce bout de femme qui est arrivée à lui tourner la tête. Il lui vouait une passion presque obsessionnelle. Lui qui n’en avait qu’une. Son travail. Pourtant, elle ne ressemble en rien à son genre de femme habituel. Autoritaire, entreprenante, intelligente, sociable et toute en courbes. Mais à la fois un brin fragile, à fleur de peau, méfiante, timide et surtout se refuse à tout long terme avec lui.

Matt est indécis. Se battre pour la conquérir ou laisser tomber pour la protéger de la menace qui plane sur leurs têtes ?

Par-dessus tout est une sexy romance pleine de contrastes aussi. Torride et toute en sensualité dosée à point. Mais aussi rafraîchissante par l’humour haut en couleur des protagonistes. Un humour qui fait descendre la température qui montait en flèche, en une plus ambiante.

Dans cette romance, les premiers ou seconds rôles, participent tous et positivement au voyage que nous offre l’auteur avec générosité. Une fratrie bosseuse et qui ne compte par ses heures au boulot, talentueuse, aimante et solidaire faisant toujours front devant tout affront à leurs encontre.

Cette romance c’est aussi des secrets et conflits familiaux venus mettre leurs grains de sel pour faire monter l’émotion à son paroxysme.

L’auteur a réussi là son pari haut la main dans ce premier tome consacré à Matt et Lauren. Et oui, la cover qui m’a séduite a tenu toutes ses promesses. C’était sexy, torride et très marrant.

Pour résumer, une histoire addictive et à moult émotions. Je n’oublie pas de vous parler de la jolie plume de Kate Canterbary dont la fluidité m’a totalement conquise. Une lecture tout à fait adéquate pour se mettre sur un mood aux multiples parfums de Noël.

À quand le prochain ? Du Walsh, j’en mangerai à toutes les sauces et sans modération. Et vous, succomberiez-vous à cette tentation si tentante ?

Kelly Clarkson – Silent Night ft. Trisha Yearwood, Reba McEntire

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s