Un weekend de fête by Cathryn Parry, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur une sympathique romance de Noël que je vous recommande de lire. Un weekend de fête de Cathryn Parry, découvert sur NetGalley France que je remercie ainsi que Harlequin France pour l’envoi du service presse numérique !

Titre : Un weekend de fête

Auteur : Cathryn Parry

Éditeur : Harlequin France

Genre : Romance de Noël

Service presse : NetGalley France

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

L’avisdeMya :

Amanda Jensen est une journaliste d’investigation. Sa présence dans les Alpes italiennes n’ont rien avoir avec son amour ou plutôt son désamour pour le ski, ni même avec une compétition sportive à couvrir pour le magazine pour lequel elle fait ses premiers pas  d’investigatrice.

Mais tout avoir avec le mariage de sa sœur Jeannie avec un athlète de renommée. Un skieur pour être précis. Juste pour précision, ce sport, elle l’a en horreur. Il a fait son malheur et détruit sa famille.

Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Sachant que Brody Jones, le skieur le plus médaillé de son temps, préparait son retour sur les pistes d’Alto Baglio, ses patrons l’ont investi de la mission d’interviewer la coqueluche de ses fans. Brody est de retour sur les tours après deux ans d’absence. Un come-back qui déchaîne les passions et intrigue la presse surtout après une absence qui reste dans le domaine du mystère !

C’est à cause du flair aiguisé de son patron ou une balance revancharde, qu’Amanda se retrouve lâchée dans l’arène à creuser pour déterrer les cadavres ensevelis de Brody. Et elle n’a pas intérêt à refuser une telle mission si elle veut garder sa place et accéder à la promotion miroitée sous son nez !

Mais si Mandy tient à son job, elle n’a pas voué son âme au diable. Un article croustillant, elle n’a rien contre, mais pas à n’importe quel prix. Surtout quand il s’agit de discréditer et ruiner la réputation de Brody.

Mandy est vraiment sous pression ! Sera-t-elle assez forte pour résister à la tentation de se faire enfin accepter par les siens ? Pourra t-elle faire taire la petite voix qui parasite ses convictions ? Aime t-elle Brody au point d’accepter d’encaisser sa dure réalité ?

Entre son amour pour son travail et d’affirmer sa position précaire dans le monde sans pitié de la presse et la passion qu’elle ressent pour l’ennemi numéro 1 de son père, son coeur balance !

En voilà, une jolie romance tout à fait adéquate pour accompagner vos soirées en cette période de fête. Un récit plein de douceur, d’amour mais aussi d’émotions intenses. Une relation conflictuelle entre les protagonistes par le fait de leurs métiers qui sont en totale désaccord. Une relation vouée à l’échec par la force d’un pesant secret. Quand rancune, secret, vengeance et une haute passion font un superbe cocktail à déguster avec délectation ! Un weekend en fête est une romance à intrigue bien construite avec son panel d’émotions, de suspense et de rebondissements.

L’auteur nous a offert tous les ingrédients pour se sentir bien couvées et chouchoutés. Un rêve sous la neige avec des personnages touchants et crédibles dans leurs émotions.

Une romance dont le style est fluide et agréable à la lecture. A lire accompagnée d’une playlist tout à fait dans le mood.

Bonus : Le livre en version poche collector était tellement beau que je n’ai pas résisté, et évidemment craqué !

Danse avec moi – Suzy Delair

48369078_353505512112142_9001312319162023936_n

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s