Wild Crows, tomes 4&5 de Blandine P. Martin, mon avis !

Hello les étoiles ! je vous invite à lire mon avis sur les deux derniers tomes de Wild Crows de Blandine P.Martin que je remercie pour cette magnifique saga !

Titre : Wild Crows, tomes 4&5 – Dévotion & Rédemption 

Auteur : Blandine P.Martin

Éditeur : B.P.M édition

Kindle : Lien d’achat, tome 5

Saison 1, tomes 1&2 : Lien d’achat

Saison 2, tomes 3, 4&5 : Lien d’achat

Résumé du tome 4 : Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

L’avisdeMya sur les deux derniers tomes de la saga Wild Crows :

L’auteur a joué sa sadique et a tenu à renvoyer sa bande de bikers  après un bref moment de félicité. Les wild Crows n’ont pas eu le temps de panser leurs plaies et faire leur deuil que d’autres incidents leur sont tombés sur la tête. Décidément, la poisse les poursuit. Entre l’atteinte criminelle contre leur essence même, le F.B.I qui fouine dans leurs affaires, les Wild Crows ne savent plus où donner de la tête. Mais le pire risque de mettre un coup au lien d’amitié entre Jerry et Ash. Une solide amitié pleine d’abnégation et de sacrifices. Ce n’est toujours pas bon de taire un secret surtout s’il est découvert par inadvertance ! Et cela, Joe et Ash le découvriront bien assez tôt.

Dévotion, le quatrième de la saga portait bien son titre vu le culte que la bande voue au club. Les membres du M.C sont prêts à sacrifier leurs vies et leur liberté pour qu’il reste debout pour les générations à venir. Un volet riche en questionnements, en péripéties, en sentiments et en émotions intenses. Pour résumer, pas de répit pour les bikers ni pour nous lectrices !

Et que pourrais-je dire de plus sur le final ? Rédemption est un final à l’image de la saga, toute en contraste. Explosif et toute en douceur à la fois. On passe facilement du rire aux larmes et vice versa. En effet, Blandine s’est découvert le plaisir de jouer au yo-yo avec nos nerfs et on en redemande. Rédemption a aussi un goût de nostalgie car si on a hâte d’aller au dénouement final, on a pas envie de quitter cette bande de bikers aussi brutes soit-ils. Tellement ils sont vrais et attachants !

Ce qui est super de lire une saga à cinq tomes d’un seul coup, c’est que les émotions ressenties restent vivaces et nous collent à la peau tout le long de notre lecture. L’adrénaline fuse autant dans les veines des bikers que dans celles des lecteurs grâce à une description très réaliste de l’univers du M.C. Et aussi grâce à une plume talentueuse qui des fois, passe sur nous comme un baume apaisant et d’autres, elle peut être une épée tranchante qui nous décoche des coups de massue et nous plonge dans des bains de frayeurs. Et elle réussit à nous tirer quelques larmes par l’intensité des émotions qu’elle diffuse. Des émotions à fleur de peau et sincères.

Le talent de l’auteur n’est plus à prouver mais à chaque fois, elle arrive à me surprendre par sa créativité multitâche et à toute épreuve que j’applaudis encore une fois !

Merci à Blandine P.Martin pour cette lecture à haut risque, aux moult émotions et à l’amour fusionnel, au suspense haletant, aux rebondissements sans fin mais aussi une bonne humeur contagieuse. Une saga que je ne suis pas près d’oublie. Heureusement que l’auteur nous a réservées d’autres surprises que j’ai hâte de découvrir !

Playlist Wild Crows – Dévotion 

 

51755220_304584733580126_7824623307352702976_n

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s