L’avis coup de coeur de Mélissa sur l’intégrale Extreme Lover de Chloe Wilkox

Hello les étoiles ! Un avis coup de coeur de Mélissa pour Extreme Lover de Chloé Wilkox. Merci aux éditions Addictives pour cette superbe romance !

Titre : Extreme Lover

Auteur : Chloe Wilkox

Éditeur : Editions Addictives

Genre : Romance

Broché : Lien de précommande

Résumé : Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

L’avis de Mélissa :

Skater professionel, Aaron a tout pour lui. Il est jeune, beau et sexy. La maîtrise de sa discipline, être le meilleur, lui apporte le succès ainsi qu’une situation financière plus qu’aisée et pourtant c’est avec une épée de Damoclès au dessus de la tête qu’il affronte les jours les uns après les autres. C’est pourquoi il décide de vivre sa vie à fond, de profiter, de vivre sans attache. Plaisir et Liberté : Deux mots qui régissent sa vie. Mais lorsqu’il rencontre la belle rouquine Kim lors d’une soirée, ce sont toutes ses convictions qui sont remises en question.

Kim a rejoint l’université pour étudier le droit, fuyant ainsi son passé pour construire son avenir. Seule ombre au tableau, la distance kilométrique qu’elle impose à son fiancé. Heureusement la technologie leur permet de se contacter aussi souvent qu’ils le souhaitent… Se laissant embarquer un soir par sa colocataire, elle ignore que son destin va être chambouler.

J’ai adoré découvrir l’histoire d’Aaron et Kim. Chloé Wilkox a une plume magnifique et addictive que je suis plus que ravie d’avoir découverte et c’est avec envie et un plaisir que je lirais ses autres écrits. Elle nous offre là une lecture fluide et entraînante. Une de celles qui font qu’on a envie de tout laisser tomber pour s’y replonger encore et encore. Personnellement, à peine levée, je pensais : « mon livre »… toute la journée ma lecture m’accompagnait, et le soir c’est à regret que je m’en détachais… De ce fait, je l’ai littéralement dévoré.

Dès les premières pages, j’ai était séduite par Aaron. J’ai adoré le contraste entre son comportement de Bad Boy et le côté touchant de sa situation. Le genre de personnage que l’ont peut détester sans jamais cesser de l’aimer. Sa rencontre avec Kim va lui faire prendre un virage à 180 degrés et le voir affronter ses craintes et remettre sa ligne de conduite en question, était juste sensationnel .

J’ai été également très attendrie par le personnage de Kim. Une jeune fille courageuse, avec un lourd passif qui n’hésitera pas à prendre des risques pour vivre quelques chose de fort avec l’objet de ses désirs… Et je peux vous dire qu’elle n’est pas au bout de ses surprises ! Puis il y a tous les autres personnages, indispensables à cette histoire. Chacun d’eux apportant son petit truc pour magnifier plus cette belle histoire.

Je reconnais qu’à un moment, j’ai été inquiète. C’est un livre pavé, et j’ai eu peur de l’avancée de l’histoire, peur que l’on commence à tourner en rond… Mais mes craintes se sont vite envolées. L’auteur nous fait aller de rebondissements en rebondissements et nous donne envie d’en savoir toujours plus, d’en avoir toujours plus. J’ai d’autant plus apprécié les différentes situations rencontrées, car Chloé nous parle là d’une thématique importante et sensible que n’importe qui peut rencontrer un jour ou l’autre.

Un livre écrit à l’image d’un puzzle, où toutes les pièces s’emboîtent, une histoire qui vous tient en haleine pour un rendu époustouflant, un cocktail détonnant, comportant tous les éléments qui nous permettent de vivre cette histoire à fond, de ressentir des tonnes d’émotions et de nous identifier très naturellement aux personnages évoluant dans cette lecture. C’est aussi une lecture qui pourrait apporter du soutien, du réconfort aux lectrices, lecteurs qui pourraient vivre une situation similaire à celles présentes dans ce livre.

Vous l’aurez compris, une très belle lecture coup de coeur, que je vous invite à découvrir sans attendre : Moult émotions garanties.

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce Service Presse numérique. Et je remercie Chloé Wilkox qui m’a offert un moment de lecture inoubliable.

Grand Corps Malade – Comme une évidence

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s