Spécial Livre Paris : Planning des auteurs et horaires !

Hello les étoiles, nous sommes à moins d’un mois du rendez-vous annuel Livre Paris dans sa 40ème édition. Et à cet occasion, la team vous postera une série d’articles sur les plannings des maisons d’éditions et auteurs indépendants qui seront présents à cet événement !

Nous débutons cette rubrique par notre partenaire les éditions Addictives qui seront représentées par 15 auteurs :

 

51674588_2348438451856472_3698668368929226752_n

Vendredi 15 mars :

Lise Robin de 14 h 30 à 16 h 30

Lena K. Summers de 17 h à 19 h

Chloe Wilkox de 17 h 30 à 19 h 30

 

  • Lise Robin avec la sortie en avant-première de Love Scandal

41BD9dGWckL._AC_US218_

Résumé : Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement. Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

  • Lena K. Summers avec Perfect Bad Boy qui paraîtra le 7 mars

51jv1kWlWOL._AC_US218_Résumé : Passion, suspense, mensonges, émotions ! Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… 

  • Chloé Wilkox avec Extreme Lovers, sortie prévue le 21 février

41gBNyTUbuL._AC_US218_

Résumé : Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

51387348_2348443355189315_5144852095932825600_n

Samedi 16 mars :

Mag Maury de 10 h 30 à 13 h 30

Gwen Delmas de 11 h à 13 h
Emma Green de 13 h à 16 h
Ana K. Anderson de 14 h à 16 h
Sophie S. Pierucci de 15 h à 18 h
Ana Scott de 17 h à 19 h

  • Mag Maury avec No love no limits, sortie de janvier

51a9t0utEcL._AC_US218_

Résumé : Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons… Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre… 

  • Gwen Delmas avec Perfect Boss, sortie du 14 février

51MNIFmGGBL._AC_US218_

Résumé : Il est sexy, irrésistible, indomptable… et c’est son boss ! Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de télé pour laquelle elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et charme fou… Tom a tout pour plaire mais il est le patron de Carla. Se laisser séduire est tentant mais elle a trop à perdre ; une relation avec son boss n’est absolument pas envisageable. Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

  • Sophie S Pierucci avec My stepbrother – L’initiation, sortie du 15 novembre dernier

téléchargement

Résumé : Ca devait être juste une histoire de sexe. Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable et qui fait fuir les hommes. Mais l’exercice dérape et les deux amants se jettent à corps perdus dans une passion… interdite. Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

  • Emma Green avec la sortie en avant première de Kiss Me If You Can et It’s Raining Love, sortie du 7 février

52361882_2981085051905277_8443174885185814528_n

Résumé : Il est tyrannique, elle est indomptable ! Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le grand Blake Lennox, qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace, l’attire intensément, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant plus qu’elle trouve le chef étoilé scandaleusement beau, mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

41PkBMfNofL._AC_US218_

Résumé : Une comédie romantique made in England En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser… Entre eux, tout a très mal commencé… Mais ça pourrait finir bien pire !

  • Ana Scott avec A corps brisé, sortie du 7 février

41E4AvUa5PL._SX350_BO1,204,203,200_

Résumé : Il est riche, dominateur, arrogant… insupportable ! Saura-t-elle l’apprivoiser ? Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s’occuper d’un nouveau patient, Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l’a pas préparé à vivre une telle épreuve. Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire. Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence… L’amour peut-il guérir toutes les blessures ?

  • Ana K. Anderson avec Indompté, sortie en avant première à Livre Paris 

41Ea5Dc6yAL._SY346_

Résumé : Biker, sexy, irrésistible… indomptable ! Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Olivia n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme dont elle est éprise. Entre l’aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ? 

 

51348076_2348445748522409_4644596600469979136_n

Dimanche 17 mars :
Wendy Roy de 10 h 30 à 12 h
Emma Green de 10 h 30 à 13 h 30
Lil Evans de 11 h à 13 h
Silvia Reed de 12 h – 13 h 30
Anne Cantore de 13 h 30 à 15 h 30
Lucie F. June de 14 h à 16 h
Sarina Cassint de 16 h à 17 h 30

  • Wendy Roy avec Une seule fois (ou presque), sortie du 10 Janvier 

téléchargement (1)

Résumé : Avoir le coup de foudre pour son voisin ? Mauvaise idée ! Entre Joey et Vanessa, ça ne pourra jamais fonctionner. Lui n’a qu un seul amour, le sport, et il ne recherche que des relations sans lendemain. Quant à Vanessa, elle cache un petit secret, elle est atteinte de synesthésie : elle associe les voix au toucher. Comment avoir une relation avec quelqu’un quand le son de sa voix vous fait l’effet d’une caresse ou d’un coup ? La jeune femme a dû faire une croix sur sa vie intime et consacre tout son temps à son travail de détective privé. Sa rencontre avec Joey fait voler en éclats tout son petit monde bien ordonné : entre eux naît une attirance indéfinissable, une puissante alchimie, comme s’ils s’étaient toujours connus. Aucun des deux n’est prêt à laisser l’autre entrer dans sa vie. Mais que peut-on faire contre le coup de foudre ? 

  • Lil Evans avec la sortie en avant-première de Savage Rider

52666721_334984430448959_6402555439464054784_n

Résumé : Du chaos à l’amour, il n’y a qu’un pas. Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu’il l’agace… et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants. Séduction, trahison, désir…

  • Silvia Reed avec Darkest- la dernière heure, sortie en avant première à L.P 

téléchargement (2)

Résumé : Un cauchemar nommé désir Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres ; il est le pire de tous. Aussi, quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions. Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… Alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité. Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

  • Anne Cantore avec Promets-moi- Louise & Marco sortie du 28 février

téléchargement (3)

Résumé : Quand deux destins opposés se rencontrent. Louise et Marco viennent de deux univers totalement différents. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Quel lien mystérieux relie la jeune femme aux Gardani ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ? La relation entre Louise et Marco prend une tournure inextricable quand l’attirance qui les pousse l’un vers l’autre se fait insoutenable. Une fois la machine lancée, rien ne peut plus l’arrêter…

  • Lucie F. June avec Fight with darkness, sortie du 18 décembre dernier

51Y9cb9K6xL._AC_US218_

Résumé : Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d’elle. Ca, c’est ce qu’elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d’elle sa poupée, qu’il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe… sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

  • Sarina Cassint avec la sortie en avant première d’ Insolent Boss

52040686_550845218743819_4773081509202493440_n

Résumé : Il la veut, il l’aura. Elle se perdra. Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir. Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt. Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l aise… et l’attire. Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis. Si elle résiste… Mais comment résister ?

Merci les étoiles et au prochain article spécial Livre Paris qui sera consacré à un ou une auteur indépendant (e) !

52565924_360641868124718_5322563239752499200_n

9 commentaires sur « Spécial Livre Paris : Planning des auteurs et horaires ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s