L’avis de Mélissa sur : 20 Flèches pour Cupidon.

Hello les étoiles ! Mélissa vous présente son avis sur le collectif auteurs paru spécialement à l’occasion de la Saint Valentin. les fonds récoltés suite aux ventes de ce livre seront reversés à des associations caritatives.

Titre : 20 Flèches pour Cupidon

Auteurs : Collectif Auteurs

Éditeur : Auto-Edition

Genre : Romance
Résumé : 20 auteurs vous partagent des nouvelles sur le thème t de la St Valentin.
Alicia Monteiro, Ludivine Delaune, Stefy Quebec, Nathalie P., Alex H.S., Ninie Carette, Anais Mony, Natacha Pilorge, Emily Jurius, Selena Dubh, Lyly Ford, Licora L, Sammy FG, Carine C., Haley Davis, Léon de Griffes, Angélique Auguri, Frédérique Arnould, Laetitia Constant, Caroline Tillman.

L’avis de Mélissa

Après le Collectif de Noël, voici celui de la Saint-Valentin. 20 petites nouvelles qui nous parlent d’amour. 20 auteurs qui nous propose un panel d’histoires toutes différentes les unes des autres.

L’amour peu nous tomber dessus à n’importe quel moment. Il peut se trouver face à nous sans que nous en ayons conscience, au coin de la rue ou encore dans les yeux d’un parfait inconnu. C’est un sentiment fort qui peut faire palpiter nos cœurs mais aussi les briser parfois. Il a le pouvoir de nous faire sourire, de nous faire pleurer… Mais une vie sans, mérite t-elle d’être vécue? Qui ne rêve pas du grand amour?

C’est de leurs magnifiques plumes que les auteurs de ce collectif nous content l’amour. Des nouvelles capables de nous faire ressentir un panel d’émotions. Des histoires qui se différencient par les thèmes proposés mais qui tournent toutes autour de ce sentiment qui nous rend si vivant :

– Un homme qui quitte celle qu’il aime pour se consacrer à sa vie professionnelle au risque de la perdre à jamais.

– Un Speed-Dating organisé par des amis qui veulent à tout prix que Stef trouve l’amour

– Une femme qui se retrouve seule après que son Valentin lui ai posé un lapin. Mais ne dit-on pas que le destin nous réserve bien des surprises ?….

J’ai encore une fois beaucoup aimé le concept du Collectif. La variété des nouvelles proposées pouvant convenir au goût de chacune mais aussi le côté cours de ces lectures. Je trouve cela idéal pour des petits moments de détente, surtout pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps de lire mais qui comme moi ont tout de même besoin de leurs doses journalières.

J’ai eu au cours de ma lectures, mes petites préférences, pour les histoires de Ludivine, de Carine, de Caroline, de Stefy avec un coup de coeur pour celle d’Angélique. Vous avez su m’apporter beaucoup d’émotions, chose compliquée compte tenu du fait que l’amour a forte dose n’est pas ma tasse de thé. J’ai souri, j’ai ri, et j’ai aimé verser ma petite larme certaines fois. Alors merci de m’avoir touchée comme vous l’avez fait.

Même si j’ai un peu moins aimé certaines nouvelles, j’ai découvert de jolies plumes que j’ai hâte de découvrir dans d’autres contextes. Et si ce n’est pas forcément le style de lecture qui me convient le mieux, je suis sûre que les fans de romance seront servies et ravies avec ce Collectif qui nous parle d’amour avec un grand A.

Je vous invite à découvrir par vous même ces histoires d’amour qui vous feront passer un excellent moment de détente. De plus, il se pourrait bien que des auteurs vous aient réservé une petite surprise …

Merci aux auteurs pour ce Service Presse numérique. Je tiens à les féliciter encore une fois pour leurs générosités : Pour rappel, les fonds récoltés suite aux ventes de ce livre seront reversés à des associations caritatives.

52156596_1095302167319011_1897206957245202432_n

4 commentaires sur « L’avis de Mélissa sur : 20 Flèches pour Cupidon. »

    1. Oui il est sorti pour la St Valentin. Comme le collectif de Noël ! c’est très généreux de leurs parts ! Je l’ai acheté aussi pour la même raison même si ce genre de livre n’est pas ma tasse de thé.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s