Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Unlimited Sex de Charlène Law. Une romance à moult rebondissements, moitié dark et moitié romantique-suspense. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi numérique de ce captivant suspense !
Titre : Unlimited Sex
Auteur : Charlène Law
Éditeur : Editions Addictives
Collection : Luv
Genre : Romance
Résumé : C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…
Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour.
Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !
Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.
Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît.
Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…
L’avisdeMya :
Dire que cette lecture était surprenante, c’est un euphémisme. Quand j’ai choisi ce titre pur le rajouter à ma PAL service presse, je pensais que c’était un genre feel-good mais j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en voyant le titre. En effet, Unlimited Sex n’a rien du genre reposant ou rigolo. On a affaire à deux protagonistes qui sortent un peu du moule des personnes lambda. Lucy nous parait au premier abord, une fille tout à fait normal. Une fille qui bosse dur pour faire face aux aléas de la vie, solitaire certes, mais rien de surprenant. Mais au fil des pages, on se rend compte que cette fille solaire n’est que poudre aux yeux. Elle n’est que failles et fêlures de taille. Ses vieux démons pourraient surgir et rugir à n’importe quel moment. Et sa raison d’être ne tient qu’à un fil.
Jusqu’à aujourd’hui, sa vie se déroulait comme sur du papier musique, et rien ne venait perturber sa routine à part sa meilleure amie sur laquelle, elle a toujours pu compter. Elles se soutiennent mutuellement et se serrent le coude. Oui jusqu’à ce jour. Ce jour où des lettres ont commencé à arriver chez elle. Des lettres d’amour perturbantes, des fois poétiques dignes d’un certain Roméo et d’autres fois, clamant un désir purement charnel. Des mots criant un amour qui vibre de sincérité laissant Lucy d’un état second et tremblante d’envie de l’inconnu. L’envie de tomber dans ses vieux travers qu’elle a réussi à juguler à force de beaucoup travail sur elle-même. Mais le hic dans cela, c’est que ses enveloppes rouges et ces mots si sexy qui attisent son désir ne lui sont pas destinés. Quelle déception, elle qui cherche son âme sœur. Son coeur et son corps demandaient après cet amour fusionnel dont elle a toujours rêvé.
Depuis ce jour, Lucy n’a plus jamais connu de répit. Sa vie s’est trouvée chambouler. Traquée, acculée, retranchée en elle-même l’a conduit à une extrémité qui aurait pour seul avantage de faire sortir le prédateur de sa tanière. La surprise sera énorme pour Lucy qui ne s’attendait pas à retrouver le côté obscure de sa vie passée !
Unlimeted Sex est une romance qui va virer à un moment de l’histoire au dark. Le ton du début, c’était juste le calme avant la tempête ! Dés lors que le loup est rentré dans la bergerie, tout s’est déchaîné comme un raz de marrée dévastant tout sur son passage ! Rebondissements haletants, suspense prenant, sensation et adrénaline, passion dévorante et un amour incommensurable sont devenus les mots clé de cette romance pour le moindre atypique et qui sort des sentiers battus.
Unlimited Sex c’est aussi des personnages bouleversants dont la vie a basculé à cause d’un geste qui aurait dû rester anodin et sans conséquences. Un geste qui les a propulsés de l’autre côté de la barrière. Le côte obscure qui va faire de leur vie un cauchemar !
Vous l’aurez compris, Unlimited Sex est un romantic-suspense avec une sensualité à fleur de peau mais non dénué d’humour. Si j’ai bien apprécié le rythme effréné, l’intrigue qui a été bien menée, l’humour a été une parenthèse qui est arrivée à point nommé pour alléger l’atmosphère étouffant qui a régné pendant les 3/4 de l’histoire. J’ai beaucoup aimé aussi l’amitié désintéressée entre Lucy et sa meilleure amie qui a partagé ses secrets des années durant et n’a pas hésité d’aller au front pour elle. Une romance à mille rebondissements à découvrir si vous êtes fan du genre ou pas !
Merci à Carole et aux éditions addictives pour l’envoi du service presse numérique !
Soha – Mil Pasos
Il y a eu un changement de couverture ? J’avais pas compris que c’était une romance-suspense ! Du coup, il me tente 😋.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est ça. Carole a dit que la 1ere cover n’a pas trop fonctionné alors elle a été obligée de changer titre et cover. La première était plus rafraîchissante mais elle ne reflétait pas trop le contenu. Elle faisait penser plutôt à un Feel-Good
J’aimeAimé par 1 personne